En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

miclo (86) Posté le 29-04-2010 à 10:58 | Signaler un abus

bon, je m'y remets! çà fait quelques jours que je ne viens pas visiter lee forums, il faisait beau, je me suis fait dorer la pillule au soleil!!! quel bonheur d'être à la maison!!!!! quel plaisir!!!! ENORME!!! après 43 ans de bons et loyaux services, HEUREUSE de se reposer!!! et enfin la balance descend!!! YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!voilà, je vous retrouve avec plaisir alors bonne continuation; j'ai acheté le livre de J.Michel pour l'EFT, je crois que je vais m'y mettre sérieusement. bises à toutes Miclo

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 28-04-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour Céline,
Je suis présente mais n'ai pas pris le temps d'écrire. Hier 3heures de gym dont une d'aquagym. c'est un exercice complétement différent, plus doux mais aussi efficace car on peut travailler aussi en profondeur mais on sent moins les efforts car l'eau vous porte.
Hier après midi vu le beau temps j'ai jardiné et hier soir je suis retournée à la gym, je me sentais un peu fatiguée. Même si l'exercice vous dynamise je n'ai plus 20 ans. Jeudi dernier j'ai visité Saintes et ses monuments. C'est une belle ville que je ne connaissais pas. Lundi matin je suis rentrée tôt, gym, dentiste et marche l'après midi, et au retour j'ai passé le karcher sur terrasse et allée . Je suis occupée au nettoyage de printemps et je profite du beau temps qui ne va pas forcément durer. Jeudi je repars encore seule en 2 Sèvres et dois aller à un enterrement d'un cousin éloigné .
Je te dis à lundi prochain et bon courage pour ton épreuve de CAP. A
bientôt et aussi amitiés à vous toutes.

céline86 (86) Posté le 28-04-2010 à 07:47 | Signaler un abus

coucou les files
comment ça va ? je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui vient donner des nouvelles ou $etes vous passer les filles? ma grande amie madeleine ou es-tu ? je suis sûre que tu fais de la marche quelque part ,mais reviens quand même me donner des nouvelles!!
bon je vous laisse je vais aller me préparer,j'espère que thibault va dormir un peu plus aujourd'hui car demain j'ai cap blanc en formation et j'aimerai réviser!
marie ne t'inquiète pas ce n'est pas grave si tu as pris de la brioche,tu t'es fait plaisir c'est tout,surtout ne culpabilise pas ,car ça ,ça fait grossir,rectifie cette semaine et tout va alle!!
bonne journée
bizz

MARIE86 (86) Posté le 27-04-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai l'impression de ne pas faire ce qu'il faut en ce moment, par rapport au programme : je ne prends pas le temps de lire les mails, je ne fais plus le questionnaire hebdomadaire et hier soir en rentrant du bureau j'avais très faim et j'ai craqué pour de la brioche. Je suis pourtant motivée mais ça commence à faire long.
merci Céline pour ta réponse, en effet, tu vas être très occupée quand tu les auras tous les 2, c'est bien pour eux, 2 petits copains de jeux. courage pour ton CAP.
bizz à toutes, à +

céline86 (86) Posté le 26-04-2010 à 15:07 | Signaler un abus

bonjour les filles!
marie ,contente de lire ,ça faisait un petit moment!
pour moi le week end a été tranquille,courses et bourse petite enfance samedi matin,et l'après midi j'ai aidé au salon du livres de l'école puis j'ai terminé la soirée avec une copine ,mon mari étant parti sur limoges!!
dimanche :ménage!!!! faut que ça se fasse je n'ai plus beaucoup de temps!!
pour répondre à ta question marie ,thibault et paul ont 1 mois et demi d'écart,thibault va avoir 4 mois le 4 mai et paul 3 le 13,donc tu vois ça fait pas beaucoup de différence!je vais avoir du boulot,surtout que thibault ne dort pas beaucoup! et ,avec tout ça il faut que je révise car je passe un module du cap petite enfance ,j'ai la pratique le 25 mai et l'écrit le 3 juin ,je ne sais pas quand je vais trouver le temps de faire ça !!
voilà je vous laisse et vous dis à bientôt
bizz

MARIE86 (86) Posté le 24-04-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
comme toi Céline, j'ai perdu 100 g cette semaine, c'est vrai que ce n'est pas beaucoup. J'ai fait quelques écarts mercredis avec les enfants mais surtout j'étais crevée le soir et n'ai quasiment pas écouté les mp3...pas bien!!
A part ça, je vois que Thibault commence à trouver son rythme, le petit Paul que tu vas garder aussi, a beaucoup de différence avec lui ?
Tu sais ,ç'aurait été mon rêve de m'occuper d'enfants en bas âge, je rêvais d'être instit en maternelle mais n'ai pas réussi les concours d'entrée à l'IUFM. J'ai passé aussi le concours d'EJE et étais reçue aux écrits, après les oraux, j'atais 7ème sur la liste d'attente, mais n'ai pas été prise. Du coup je me suis réorientée me disant que je n'étais peut-être pas faite pour ce métier et me suis réorientée, pour finir secrétaire, c'est sûr ça n'a rien à voir! je ne regrette pas finalement.
Cet aprsè-midi j'emmène ma fille chez un de ses copains pour anniversaire et demain, grand pique-nique avec la famille de mon mari dont oncles, tantes et cousins que je ne connais même pas!!
Et vous, quel programme ce week-end ?
Bizz


céline86 (86) Posté le 24-04-2010 à 08:31 | Signaler un abus

coucou les filles!!
et bien personne n'est passé faire un petit coucou?
je vous donne les résultats de ma pesée -100g ! c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien! et vous les filles dites moi ou vous en êtes ,est ce que vous vous pesez tous les samedis comme moi,ou plusieurs fois par semaine,arrivez vous à bien suivre le programme ou faites vous des écarts?
sur ce je vous souhaite un très bon week end avec un beau soleil!
bizz

céline86 (86) Posté le 23-04-2010 à 07:33 | Signaler un abus

coucou!
bonjour à toutes! dur dur le réveil ce matin ,j'ai eu beaucoup de mal!!bon hier ,j'ai fait le contrat avec les parents de paul,le bébé que je vais garder à partir du 6 mai ,voilà une bonne chose de faite! par contre va y avoir du boulot,entre thibault qui ne dort pas beaucoup et paul qui prend ses biberons toutes les 1h et demie!! on verra bien ,faudra que je m'organise!!
je vous laisse,je vais me préparer suis pas encore prête!!
bonne journée et à demain pour les résultats de la pesée!
miclo,tu verras c'est bizarre à faire mais ça marche!!
bizzz

miclo (86) Posté le 22-04-2010 à 22:01 | Signaler un abus

merci Céline, je vais m'y mettre mais pour autre chose que le régime; si celà marche pour la natation, celà devrait marcher pour mon problème mais c'est plutôt compulsif qu'angoisse, je ne me sens pas angoissée mais j'ai des moments où je craque. merci beaucoup Miclo

céline86 (86) Posté le 22-04-2010 à 07:41 | Signaler un abus

coucou les filles!
petite journée pour moi aujourd'hui je n'ai thibault que ce matin ,ce qui va me permettre de faire un peu de ménage,car depuis lundi c'est 8h45-19h45 et il ne dort que 30mn par-ci 30mn par-là c'est dur dur!!
miclo
l'eft ,c'est pour te passer des pulsions ou des angoisses que tu as ,par exemple des pulsions alimentaires,en suivant le programme tu devrais arriver à te les passer,pour ma part ,je ne l'ai pas fait car ,je ne suis pas angoissée et je n'ai pas de pulsions,par contre pour ma fille de 12 ans qui avait très peur de l'eau et donc très peur de faire piscine au collège ,je lui ai montré les gestes de l'eft et son angoisse est partie!! elle s'est même nager!!
tu peux aussi demander aux coachs,ils sont là pour ça !
je vous laisse et vous souhaite une bonne journée!!
bizzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE