En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 17-02-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour,
Hier , heureuse d'avoir des nouvelles d'Inou, mais depuis, je vois que Céline a répondu, "alerte coaching" mais je n'ai pas accès au message.
je lance celui ci en désespoir de cause. J'espère que cela va réussir. Plein de bonnes choses à vous deux
Bises

INOU (86) Posté le 16-02-2010 à 10:49 | Signaler un abus

salut lesfilles, désolé pour le manque de temps. mais je cours...
le moral va mieux, j'ai passé les tests à niort et je suis retenue pour la 3eme phase, nous ne sommes plus q 7. g l'entretien jeudi matin, c un poste qui m'interresse beaucoup, et quime ferait souffler...
avec mon mari,on comunique pas mal, on essaie de se comprendre, g l'impression qu'il fait des efforts...à suivre. en tous cas la vie dans la maison est plus facile.
moi je fais des démarches et plus il y a les enfants. hier g amené les filles et une copine au bowling de buxerolles, ct sympa. je prends du temps pour moi, pour sortir avec les copines et me ressourcer, donc je suis un peu moins sur l'ordi.

Madeleine, désolé pour ton chat, c vrai q cela doit faire bizarre qu'il ne soit plus là, nous aussi nous avons un chat, et il fait vraiment partie de la maison.
tu as beaucoup voyagé, cela fait partie de mes objectifs de vie, les voyages...
céline, bon courage pour tes projets, as tu eu des nouvelles?
a bientot

céline86 (86) Posté le 15-02-2010 à 08:43 | Signaler un abus

coucou
merci madeleine j'ai bien reçu ton mail avec tes jolies photos! je vais t'en envoyer aussi sauf que moi il me faut de l'aide car je sais envoyer des mails mais pas rajouter des pièces jointes!! donc ne t'inquiète pas tu vas en recevoir un ,j'attends que ma fille rentre de chez sa copine et je te fais ça,ok?
je suppose que c'est ta fille sur la photo, elle est très belle,tu dois etre fière
je te quitte en te souhaitant une bonne journée
bizzz

inou donne nous de tes nouvelles car on se sent très seules avec madeleine

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 13-02-2010 à 14:05 | Signaler un abus

Céline,
Merci de ton adresse.Tu es presque au même poids que moi, puisque ce matin je faisais 61,5 et toi 62,8. Tu te rapproches plus vite que moi du but. Je suis certainement moins sérieuse que toi dans mes menus. Mais 5 kgs en moins paressent bien. Cela fait une moyenne de 1 kg par mois sans trop de privations.
Toujours de la neige dans le jardin.
Ce week-end je reste sur St Benoit. Ce soir mon mari va au basket. La semaine prochaine, je fêterai mes 63 ans. Samedi avec les marcheurs, puis dimanche en famille. Que de gâteaux en perspective ! Mais c'est sympa de partager de bons moments.
Je vais t'adresser un mail. A bientôt

céline86 (86) Posté le 13-02-2010 à 08:52 | Signaler un abus

désolée mauvaise manip!!

céline86 (86) Posté le 13-02-2010 à 08:51 | Signaler un abus

bonjour madeleine
tu as raison j'espère que inou nous lit et que ses projets avancent
oui j'ai vu ton adresse dans un post,d'ailleurs je te donne la mienne
mouget.christophe@neuf.fr,je pense que si nous ne sommes que toutes les deux autant s'écrire par mail,mais c'est dommage meme dauphin bleu qui avait crée le post ou encore une autre dont je ne me rappelle plus le post ne donnent plus de nouvelles ,ça nous permet de garder le cap pour le programme,en tous cas pour moi c'est ce qui m'a permis de tenir mes objectifs,d'ailleurs je me suis pesée et j'en suis à 62,8 les 58kg ne sont plus très loin!!
je te laisse car je dois aller me préparer, j'ai rendez vous avec la mairie pour mon projet de regroupement d'assistants maternelles,croise les doigts pour moi j'espère qu'ils vont adhérer à mon projet
bon week end à toi
bizzz

céline86 (86) Posté le 13-02-2010 à 08:49 | Signaler un abus

bonjour madeleine
tu as raison j'espère que inou nous lit et que ses projets avancent
oui j'ai vu ton adresse dans un post,d'ailleurs je te donne la mienne
mouget.christophe@neuf.fr,je pense que si nous ne sommes que toutes les deux autant s'écrire par mail,mais c'est dommage meme dauphin bleu qui avait crée le post ou encore une autre dont je ne me rappelle plus le post ne donnent plus de nouvelles ,ça nous permet de garder le cap pour le programme,en tous cas pour moi c'est ce qui m'a permis de tenir mes objectifs,d'ailleurs je me suis pesée et j'en suis à 62,8 les 58kg ne sont plus très loin!!
je te laisse car je dois aller me préparer, j'ai rendez vous avec la mairie pour mon projet de regroupement d'assistants maternelles,croise les doigts pour moi j'espère qu'ils vont adhérer à mon projet
bon week end à toi
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 12-02-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Bonsoir Céline,
Inou semble nous avoir abandonnées. J'espère qu'elle va bien et qu'elle prend le temps de nous lire malgré tout.
Nous ne sommes plus que toutes les deux à écrire. Je te rappelle que je t'ai adressé mon mail. Je crois que l'on finira par communiquer seulement en privé.
qu'en dis-tu?
Ce matin, je suis allée faire mes courses, puis j'ai enchaîné sur 1 heure de gym. Cette semaine, pas de marche et 2 heures de gym.
Le mauvais temps a fait que je n'ai pas voulu marcher. Et ce sont les vacances, donc certains profs de gyms sont absents. Tu dois avoir tes filles à la maison.
Sinon, je perds toujours un peu de poids, très léger.
Je te souhaite bonne soirée.
A plus bises

céline86 (86) Posté le 12-02-2010 à 11:58 | Signaler un abus

coucou les filles
un petit bonjour en passant pour vous montrer que je pense à vous et pour faire remonter le post
bonne journée à vous
bizzz

céline86 (86) Posté le 11-02-2010 à 09:47 | Signaler un abus

bonjour madeleine
tu as raison c'est un vilain temps que nous avons et je déteste la neige!! c'est beau dans des paysages ou personne n'a roulé ou marché mais chez nous quand ça fond ... c'est pas joli joli!
je suis désolée pour ton chat, on s'y attache et on a beaucoup de chagrin lorsqu'ils nous quittent,moi j'ai trois chats et un chien,il est tout jeune (20 mois)et c'est fou comme je me suis attachée à lui,il faut dire que comme je travaille chez moi ,il ne me quitte pas ,donc je comprends vraiment la peine que vous avez tous les deux
il neige toujours aussi fort sur ayron!!
je te souhaite une très bonne journée sous ce blanc manteau
bizzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE