En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 01-02-2010 à 08:01 | Signaler un abus

bonjour madeleine
oui j'ai passé une bonne journée samedi,ma fille était ravie ses copines ont pu venir car la neige avait en partie fondue! en fait,j'ai eu du monde tout le week end,donc aujourd'hui je vais ranger ma maison qui est un peu sans dessus dessous et faire du ménage,c'est du sport ça non ?
à partir d'aujourd'hui je reprends à la semaine 1 ,on verra samedi à la pesée ce que ça donne !
je te souhaite une bonne journée et te dis certainement à demain
bizzz!

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 31-01-2010 à 18:45 | Signaler un abus

Bonsoir Céline,
Je suis enfin à la maison. Pas de neige dans le sud 2Sèvres samedi matin, une ballade à Arçais l'après-midi, dans le marais Poitevin, Il faisait beau avec un peu de soleil. (12kms de marche)
C'est après midi j'ai fait un petit tour à pied 6kms avec ma soeur. Cette fois il faisait vraiment soleil. J'ai trouvé la neige sur les côtés de route après St Maixent. C'est vraiment la barrière entre Niort et Poitiers.
C'est reparti pour une nouvelle semaine.
Je ne pense pas avoir pris de poids. Je vais voir demain matin.
J'espère que tu as passé une bonne journée à fêter les 12 ans de ta fille.
A bientôt

céline86 (86) Posté le 30-01-2010 à 09:33 | Signaler un abus

c'est sympa de partager ton thé mais tu n'aurais pas un café je préfère au thé
bisous

céline86 (86) Posté le 30-01-2010 à 09:32 | Signaler un abus

bonjour les filles!
ce matin réveil sous la neige ,je ne pensais pas qu'ils en annonçaient chez nous,mais ça tombe bien et ça a l'air de tenir;heureusement mes courses sont faites et les cadeaux de ma dernière achetés pour son anniversaire! et oui ,elle a 12 ans aujourd'hui et s'inquiète ,car elle a peur que ses copines ne viennent pas à cause de la neige! il me reste son gateau à faire ,on va le préparer toutes les deux et on verra bien cet après midi

sinon ,je me suis pesée et j'ai éliminé 700g cette semaine je suis donc à 64,1 il m'en reste 6 à pulvériser et j'attaquerai la stabilisation! la semaine prochaine je reprends à la semaine 1 ,car c'est quand meme le premier mois que j'ai éliminé 6kg,mais je pense que les derniers sont les plus durs à exterminer
voilà les filles ,madeleine bon week end à vallans mais fais attention sur les routes avec la neige !!
inou ,toujours pas de nouvelles, j'espère que si tu n'as pas le temps d'écrire ,tu nous lis,car comme le dit madeleine ,on pense beaucoup à toi et c'est vrai que tu manques ,nous ne sommes pas nombreuses sur ce forum donc ce serait vraiment dommage que tu nous quitte,en tout cas je te le redis on est avec toi ,on est là pour te soutenir du mieux que l'on peut
je vous souhaite un bon week end et vous dis à bientot
bizzz!

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 29-01-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour,
peu bavarde ce matin, mais plaisir à te lire puisque c'est signe que tu penses à nous.
Je me prépare à partir seule en week-end à Vallans. Ce temps de pluie n'est pas très engageant, mais tant pis. Je vais donc être absente du blog, donc pas d'inquiétude à avoir pour moi. J'espère qu'Inou va nous donner signe de vie. Elle finit par nous manquer. J'espère que si elle lit le message elle va comprendre qu'on est près d'elle et surtout qu'on pense à elle.
Je vais vous quitter car j'ai mon thé à boire. Comme sur le salon de Juliette, je peux vous le faire partager ( thé vert aux agrumes) c'est ce que je bois tous les matins. Bises

céline86 (86) Posté le 29-01-2010 à 07:41 | Signaler un abus

un petit mot vite fait en passant pour faire remonter le post!!

céline86 (86) Posté le 28-01-2010 à 07:44 | Signaler un abus

coucou!
merci madeleine de me dire que je suis très présente,mais je trouve sympa que l'on puisse se parler,partager un peu,et puis surtout je me dis que le forum est là aussi pour ne pas perdre nos objectifs de vue!!
c'est vrai que les bébés sont craquants,c'est ce que j'expliquais à la maman ,hier,ils sont innocents de tout,ils n'ont aucun vices ,pas de méchancetéet on trouve quand meme des gens qui leurs font du mal!! il faut etre sacrément dérangé pour agir comme ça!!
moi aussi ,j'aurais aimé avoir des nouvelles d'inou,j'espère que tout va bien pour elle car elle traverse une période qui n'est pas facile ,j'ai souvent une pensée pour elle dans la journéeet j'espère sincérement que tous ses problèmes vont se régler rapidement
bonne journéé madeleine,bon sport et fais attention car il y a effectivement des gastros en ce moment
bizzz!

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 27-01-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Bonsoir,
j'espérais qu'Inou aurait glissé un petit message entre nous, mais silence radio !
Céline, tu es très fidèle, c'est très gentil à toi. Hier après-midi j'ai eu une légère indisposition style gastro mais je pense que j'ai attrapé un coup de froid.
Diète hier soir aussi ce matin j'avais 600g de moins, et aujourd'hui, j'ai mangé léger. Finalement, il faudrait jeuner une fois par semaine ou être malade de temps en temps pour accélérer le processus d'amaigrissement.
Aujourd'hui je suis rétablie. Je viens de faire 1h de gym de 18h à 19h.
Céline, tu as de la chance de pouponner, même si c'est au sein de ta profession. J'aimerais bien avoir l'occasion de m'occuper d'un bébé de temps en temps. C'est tellement mignon, et cela ne dure pas très longtemps. J'aime les nouveaux nés qui sont la pureté et l'innocence même. Un jour viendra où je serais peut-être grand mère.
Inou, j'espère que ça va pour toi. A bientôt. Bises



céline86 (86) Posté le 27-01-2010 à 16:35 | Signaler un abus

coucou les filles
un petit bonjour en passant,je suis ravie je viens de faire la connaissance de thibault,le bébé que je vais garder au mois de mars,il est trop mignon! il est né le 4 janvier et est très calme(pour l'instant)
voilà pour les nouvelles je vous dis à bientot
bizzz

céline86 (86) Posté le 26-01-2010 à 07:40 | Signaler un abus

bonjour madeleine
oui j'ai vu avatar et j'ai meme pleuré!
je suis très sensible que veux tu!
moi hier j'ai fait un remplacement à l'école ou j'ai travaillé 4 ans,tout le monde était ravi de me voir ,il y a meme des parents qui m'ont dit qu'ils me regrettaient,ça m'a touché et fait ènormément plaisir;aujourd'hui j'ai le petit de 3 ans à partir de 12h30
voilà madeleine ,sinon ,bien évidemment je continue le programme dans lequel je me sens si bien,d'ailleurs des anciennes collègues me l'ont dit hier que j'avais maigri,ce qui ,tu imagine bien ,renforce ma motivation
je te souhaite une bonne journée et te dis à bientot
bizzz


inou,tu es restée dans les landes ou tu es rentrée? Donne nous de tes nouvelles car on pense beaucoup à toi
bizzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE