En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 21-01-2010 à 08:06 | Signaler un abus

bonjour
he bien les filles vous n'etes pas très bavardes cette semaine ,je me sens très seule!!!!

céline86 (86) Posté le 19-01-2010 à 17:49 | Signaler un abus

coucou madeleine
ne t'inquiète pas il va etre vite éliminé ton petit kilo que tu as pris avec tout ce sport que tu fais et merci pour l'info sur le basket car je n'étais pas au courant je vais frimer un peu auprès de mon mari ce soir (lol) j'espère qu'il ne le sait pas déjà sinon je vais avoir l'air bete
bonne soirée à toi madeleine

bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 19-01-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour,
Céline, merci de venir sur notre blog. Hier j'étais un peu dépitée, car je n'ai pas fait attention ce week-end, et hop 1kg en plus. Ce matin,je suis à 62,5kgs.
Je reviens de gym où je me suis donnée à fond et hier aussi gym et 13 kms de marche. Heureusement que je fais ces activités. Ce soir je vais voir le basket.
Je ne suis pas abonnée, mais mon mari oui, il est un fidèle spectateur. De temps en temps je l'accompagne. J'espère que vous savez que Poitiers, en juin dernier a été champion de France.
Un peu de chauvinisme, c'est normal.
Inou, donne de tes nouvelles.
Bon courage à vous deux.
Bises

céline86 (86) Posté le 19-01-2010 à 07:37 | Signaler un abus

bonjour les filles!
avez-vous passez un bon week end?
je sais pourquoi ma balance ne bouge plus trop,il faut que je reprenne le programme du début en sachant que les deux premières semaines sont les plus restrictives,j'ai posé la question aux coachs car ils m'envoyaient la stabilisation alors que mon objectif n'est pas atteind donc je pense que la semaine prochaine je reprends à la semaine 1
madeleine t'es-tu bien amusée dans les deux sèvres?
Inou j'espère que tu vas bien ,j'ai beaucoup pensé à toi ce week end
répondez moi les filles je me sens seule
bizzzz!

céline86 (86) Posté le 18-01-2010 à 07:50 | Signaler un abus

bonjour
je fais juste remonté le post,bon début de semaine à vous
bizzz

céline86 (86) Posté le 16-01-2010 à 09:42 | Signaler un abus

coucou les filles!
juste un petit mot pour vous dire les résultats de la pesée 65,2 ,la balance n'a pas trop bougé mais c'est pas grave je continue
pas trop la forme ce matin ,je crois que j'ai attrappé les microbes du petit que je garde,il faut dire qu'il en tenait une sacré et meme si je me désinfecte les mains souvent,il m'a toussé et éternué dessus plusieurs fois!! donc nuit horrible avec mal de gorge et ce matin mal à la tete et meme partout je dirais!
je vous souhaite un bon week end les filles
bizzz

céline86 (86) Posté le 15-01-2010 à 07:49 | Signaler un abus

coucou les filles!
inou ravie de te relire et en meme temps désolée pour ces problèmes qui te gachent la vie,mais tu as raison je crois que le programme tu le mets de coté pour l'instant ,tu as des priorités à gérer et je pense notamment à tes enfants,ta situation me rappelle ce que j'ai vécu il y a très longtemps meme si je n'avais pas d'enfants une séparation est toujours difficile à vivre
il faut se retrouver des repères ,tout recommencer c'est vraiment pas simple et je suis de tout coeur avec toi
j'espère que malgré tout tu viendras nous parler ,car te confier meme si tu ne nous connais pas ne peut que te faire du bien,voila petite inou j'ai vraiment une pensée pour toi

madeleine tu vois ,ton médecin est content de tes résultats! tu peux etre fière de toi amuses toi bien ce weekend
a bientot surement demain pour les résultats de la pesée
bizzz les filles
inou courage

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 14-01-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Bonsoir les copines,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Inou, Je supposais bien que tu avais des soucis, et ils sont de taille. Prendre des décisions comme tu les envisages, c'est du radical, mais il faut que tu travailles et que tu t'organises au mieux pour tout assumer. Je t'encourage, car il faut beaucoup de courage pour affronter ces difficultés. Tu es le seul arbitre de la situation. Je te parle comme une grand-mère (que je ne suis pas), mais avec des pensées très réfléchies , je peux te conseiller un peu si tu as besoin.
Sinon, je suis contente car je suis allée me faire vacciner (tétanos..)et mon médecin m'a complimentée sur ma perte de poids. Sur sa balance, je pèse 61kgs. Si c'est la réalité, mon cas n'est pas trop désespéré.
Je continue la marche et la gym, mes principales occupations.
Ce week-end je vais dans les Deux- Sèvres.Un repas prévu dimanche ! Ce que je m'efforce de perdre en semaine,je reprends en week-end. Ce n'est pas très raisonnable.
A bientôt. Bises

INOU (86) Posté le 14-01-2010 à 10:18 | Signaler un abus

hello les filles pas disparue mais ici...avec tjrs des hauts et des bas.
pour l'instant le programme g laissé tombé mm si je fais attention à ce q je prépare et à ce q je mange. Résultats, g perdu depuis le début 5kgs mais c c depuis début janvier ou ca réamorcé....je crois q g laché prise et je me rends compte de la séparation inévitable , g pu en parler avec lui...
dans un premier temps, je me mets à rechercher un boulot pour sortir de ma prison dorée...et reprendre une indépendance financiére. donc voila d'autres projets qui me prennet du temps. g trouvé mon blocage et je crois q j'y fait face.
les prochaines semaines vont etre compliquée et en mm temps libre.
pour rester positive, je ne me suis plus sentie aussi libre depuis lgtmps, j'ai envie de croquer la vie...pour l'instant, étant doonné q les armes sont posées, on parle. Il n'y croit pas, mais au fond de moi je sais q j suis prete. il faut juste faire attention à mes enfants.
voila pour les noouvelles.
PS, aujourdh'ui g remis un panatlon q je n'avais plus mis depuis 6 mois,..
merci pour votre soutien.


céline86 (86) Posté le 13-01-2010 à 17:37 | Signaler un abus

coucou les filles!
madeleine comment vas tu? As tu fais du sport aujourd'hui? moi,non mais j'ai fait mon ménage on peut appeler ça du sport non? J'ai une maison à étage et trois ados qui n'ont pas la meme définition du mot rangement que moi,donc c'est vraiment du sport!!

inou que se passe t-il on n'a plus de nouvelles ,soit tu as des problèmes de connection ,soit tu n'as peut-etre pas envie de parler tout simplement et là, je respecte...
bonne fin de journée les filles et on se reparle bientot j'espère
bizzz





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE