En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 12-01-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour Inou, tu as dû disparaitre sous la neige, car on ne te vois plus sur notre forum. J'espère que tout va bien pour toi. Il faut que nous nous motivions pour perdre toujours et encore quelques kgs. Je n'ai pas des tonnes à perdre, mais c'est fichus kgs sont difficiles à déloger. Je reprends tout de suite si je fais un écart, alors que pour décrocher quelques grammes il me faut une semaine stricte.
Sinon, marche et gym sont mes passe temps favoris et je me sens en forme avec toute ces activités.
A bientôt de tes nouvelles.

céline86 (86) Posté le 12-01-2010 à 07:51 | Signaler un abus

coucou
alors madeleine que se passe t-il? tu manges des gauffres,des brioches...c'est pas bien ça!non je plaisante,ce n'est pas grave si tu n'en mange qu'une bien sur,le message d'aujourd'hui parle justement des écarts,il vaut mieux manger en petite quantité ce dont on a envie que résister et en manger en trop grande quantité quand on craque,donc ne t'inquiète pas madeleine en plus tu fais du sport!
moi ,il est vrai que le programme fonctionne à merveille sauf pour une chose:le SPORT! je n'aime pas ça du tout ,j'ai essayé mais toute seule ça me saoule,donc j'ai décidé d'acheter le pack wii sport et d'en faire sur la wii à mes filles il parait que ça marche pas mal,on verra ça je vous redirai quand j'aurai tout acheté
aller bonne journée à toi madeleine et à bientot
inou ou en es tu? Je trouve que tu te fais rare sur le forum c'est dommage
bizzzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 11-01-2010 à 13:28 | Signaler un abus

Salut,
Vite un petit mot. Samedi je suis allée en 2sèvres , J'ai marché dans la neige, et je recommence cet après midi. J'ai mangé des brioches, aussi la balance est positive au lieu de négative !
Je vais me bouger un peu.
Pour perdre quelques kgs, il faut vraiment être très à fond dans le régime, et depuis les fêtes et le froid, j'ai relâché, et immédiatement j'en vois les conséquences. L'essentiel c'est aussi d'avoir la santé !
Avant Noël, j'avais amorcé la descente.
A bientôt, à mon retour de ballade.


céline86 (86) Posté le 11-01-2010 à 07:28 | Signaler un abus

coucou
alors les filles ou etes vous? personne n'est venu faire un petit tour sur le forum ce week end!
aller on recommence une semaine,on est motivé et on garde le cap !!
bonne journée à vous!

céline86 (86) Posté le 09-01-2010 à 11:37 | Signaler un abus

coucou les filles!
comment allez vous ?bien j'espère,pour moi tout va bien je me suis pesée ce matin et je n'ai éliminé que 400g je pèse 65,6;pour moi c'est bien quand on sait que je pesais 74kg le 16 novembre !! donc toujours cette motivation qui est à 200 pour 100,j'espère pouvoir vous en donner un peu par le biais du message
inou accroche toi je sais que ce n'est pas évident mais essaie de te projeter dans l'avenir et regarde toi avec tes kilos en moins dans ta joilie petite robe,alors que vois tu ? COURAGE INOU TU VAS Y ARRIVER!!
gros bisous à vous les filles

INOU (86) Posté le 08-01-2010 à 09:30 | Signaler un abus

hello les filles,
toujours dans le froid? c glacial.
Hier soir je suis allé au tennis et g vraiment eu froid, heureusement qu'on a couru un peu !
mais aprés ce fut galette et cidre !! vraiment trop dur de résister,
pour l'instnat je ne parviens pas trop à me réengager ! je ne comprends pas pourquoi cette difficulté ? !
j'en ai envie mais g l'impression q je n'y parviens pas !
voili voilou les nlles ! pas simple
je vous embrasse d'un bisou glacé

céline86 (86) Posté le 07-01-2010 à 08:18 | Signaler un abus

bonjour les filles!
madeleine que vois je? tu as mangé des gaufres!! elles étaient bonnes ? et après tu as pris tes jambes à ton cou ,ça veut dire que tu es partie à la gym en courant?tu m'as bien fait rire !! il faut dire qu'une bonne gaufre ,on a du mal à résister!
bon nous sommes toujours sous la neige,mais pas autant qu'ils l'annonçaient et les filles prolongent leur vacances car pas de bus non plus aujourd'hui !
bonne journée à vous les filles!


Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 06-01-2010 à 10:32 | Signaler un abus

Hier soir j'ai pris mes jambes à mon cou et je suis allée à la gym.
Il est vrai que j'avais mangé des gaufres.
Ce matin nous sommes aussi sous la neige. C'est général dans la région.
Je ne pense pas trop bouger aujourd'hui, à moins que j'aille marcher dans la neige.
Voilà le programme.
Bises

céline86 (86) Posté le 06-01-2010 à 08:18 | Signaler un abus

bonjour les filles
nous commençons cette journée sous la neige ,les filles sont ravies pas de bus ce matin pour les amener au collège !
inou ravie de te retrouver en pleine forme et motivée!! alors ces fetes se sont bien passées? prete pour attaquer cette nouvelle année sur les chapeaux de roues? aller hop c'est parti!!!
madeleine as tu fais ton sport ,? je suis sure que oui et si ça se trouve tu es en train d'en faire
je vous laisse les filles ,je vous souhaite une excellente journée un peu glaciale tout de meme
bizzz!!

INOU (86) Posté le 05-01-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles, et avant ttes choses, je vous souhaite une bonne et heureuse année. Que vos voeux s'exaucent et que nous parvenions à ELIMINER ces fichus kilos.

ici la fin d'année fut un peu mouvementée, on rerouve du calme et internet.
Mes objectifs, sont de retrouver ma taille 42 d'avant mes bébés. je m'en plaignais auparavant et mainteant j'en reve !!
je vais m'accrocher et réussir !

Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE