En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline (86) Posté le 23-12-2009 à 14:50 | Signaler un abus

resalut
ça fait du bien de te relire! je suis contente que tu arrives à parler à ton mari,vous allez y arriver j'en suis sure en prenant de bonnes résolutions pour la nouvelles année ou au moins en essayant et puis oui tu es une mère mais tu es aussi une femme,je comprends ce que tu veux dire ,pour moi c'était pareil ,3 enfants un mari la routine plus les kilos qui s'installent et un jour on ne se reconnait plus et on en a marre d'etre une mère ou une épouse qui s'occuppe de tout le monde ;je l'ai dit un jour à mon mari (que j'adore)et qui s'occuppe de moi? il n'a pas su quoi répondre mais a bien compris mon message ,donc inou tu vas y arriver et tu penseras autrement quand tu les auras vaincus ces kilos,en tout cas on est la pour t'aider et faire en sorte que tu ne laches pas ,surtout que tu avances bien ça serait dommage!!

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 23-12-2009 à 13:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Après un déjeuner dimanche au restaurant,lundi je déjeunais dans l'île de Ré,(hum le régime!) je prépare le repas de Noël. Je privilégie les fruits de mer et le poisson pour mon dîner, mais difficile d'échapper au foie gras et à la bûche, cependant on en mange pas des tonnes...
Mon objectif est au moins de me maintenir.
Je ne fais plus de sport puisque ce sont les vacances.
Inou, c'est très bien d'avoir pu mettre des mots où les choses blessent. C'est excellent pour toi de terminer l'année en abordant les problèmes et tu vas commencer 2010 avec plein d'objectifs puisque les voeux de nouvel an se formulent justement pour cela.
C'est ce que je te souhaite surtout.
Joyeux Noël à toi, à Céline aux autres et à bientôt.
Amitiés

INOU (86) Posté le 23-12-2009 à 10:07 | Signaler un abus

merci Céline pour tes encouragements.
depuis le début ca fait 3.8 Kgs en moins, avec des périodes SANS. Donc l'équilibre se fait doucement, pour l'instnat je ne me tiens pas aux repas de facon strict mais ca tient...

Oui g parlé avec mon mari, il commence à prendre conscience, enfn je crois. en tous cas mes messages sont plus clairs envers lui, et je lui ai clairement dit que son emprise avait cessé sur moi et que j'allais tt faire pour aller mieux et enfin me retrouver avec ou SANS lui. je lui ai parlé de séparation, s'il ne prenait pas en compte ma souffrance, qui pour lui est tt simplement lié à mon enfance (trés merdique c VRAI). aujourdh'ui comme tu le dis en effet j'ouvre les yeux et je me rends compte. climat est un apaisé depuis dimanche. on passe les fetes mais du coup moi aussi trés apaisé de lui avoir verbalisé comment il me faisiat souffrir...bref ce n'est pas fini mais c'est le treve des confiseurs...

Alors g la peche, et en tous cas je me sens libéré. tu sais dans le mp3 4, savoir ce qui vous empeche de réussir? je crois qu'il y a vait steph, qui est excessivement jaloux, je crois qu g mis une carapace ainsi pas de séduction. je suis une MERE.

voila des news...je vous souhaite de trés belles fetes de Noel.
Atrés vite

céline (86) Posté le 23-12-2009 à 08:41 | Signaler un abus

coucou les filles
un petit bonjour ce matin plein de punch et de bonheur,je vois mes trois enfants tous joyeux car noel approche à très grands pas et ça suffit pour me rendre heureuse,donc j'ai décidé de vous le faire partager
une agréable journée à vous toutes surtout à toi inou qui traverse une période assez difficile
bizzzz!

céline (86) Posté le 22-12-2009 à 15:02 | Signaler un abus

salut les filles!!
contente de vous retrouver suis tombée en panne d'internet et de téléphone depuis jeudi dernier!! alors ,je me suis pesée samedi et encore 1 en moins je suis à 67kg donc trop contente!!
inou ,j'ai l'impression que ta thérapeute t'a ouvert les yeux sur des choses que tu ne voulais pas forcément voir ou que tu ne voyais pas tout simplement,as tu réussi à en parler avec ton mari ? Si il t'aime il aura peut etre envie de faire des efforts ,en tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi
sinon pour ton poids c'est super ,combien as tu perdu depuis le début?
Madeleine comment vas tu la sportive ?pas de rando ou autre sport aujourd'hui?Je vous laisse les filles ,je reviendrai plus tard
bizzz!!

INOU (86) Posté le 21-12-2009 à 22:27 | Signaler un abus

Alors mesdames, vous etes affairés par les derniers préparatifs??? just un ti coucou.

INOU (86) Posté le 20-12-2009 à 13:03 | Signaler un abus

hello, finalement je me suis peséece matin et qd mme - 900 gs donc contente.
Ici c tendu voire glacial commele temps vous me direz...
j'esper q vous allez bien, sous cette neige.
BonWE,je vous embrasse.

INOU (86) Posté le 19-12-2009 à 12:51 | Signaler un abus

hello madeleine,
moi jsuis là mais un peu enfouie ss mespbs...alors

g oubliée la pesée de ce matin, en mm temps avec ts les écarts de al semaine ,j'espere pas gd chose!!!

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 18-12-2009 à 17:26 | Signaler un abus

Bonjour ou plutôt bonsoir au 86
Etes-vous enfouies dans la neige?
Personne n'est venue bavarder avec moi.
A bientôt

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 17-12-2009 à 15:26 | Signaler un abus

pas de soleil mais de la neige. Je suis donc à la maison et après avoir regardé l'émission de Jean Luc Delarue qui portait justement sur les régimes je m'empresse de vous retrouver.
Je viens d'être interrompu par un appel de ma fille qui est dans les bouchons sur la rocade de Poitiers .
Ce n'est pas amusant pour tous ceux qui ont à prendre la route.
Je souhaite beaucoup de courage à Inou qui a vraiment des problèmes sérieux, pas que du sur poids ,et souvent tout est lié. Pense bien à toi. Nous sommes avec toi pour te soutenir. A bienôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE