En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

INOU (86) Posté le 15-12-2009 à 13:04 | Signaler un abus

oui céline g la peche g compris que je ne vais pas ELIMINER mes kgs comem ca.
D'abors c dans la tete, ca c fait je comprends q mes kilos sont des kilos de SOUFFRANCE, donc je fais tt pour moins souffrir.
puis on ressent dans le corps, il faut qu'on soit copain, q g envie de lui faire du bien...et ca j'essaie de faire attention à moi, me préparer, enlever ces pantalons trop amples...je vais assumer mes rondeurs et faire ensorte qu'elle disparaissent...
puis 3emeent les efforts à faire.
alors g revu les objectifs q je n'avais pas bien vu, voila ce qui ressort:
qd j'aurais atteint mon poids idéal cad 69 KGS, je vais

pouvoir me regarder dans une glace en voyant ma taille affinée, et un équilibre dans mon corps

pouvoir couper mes ongles de pieds en me penchant sans ressentir mes bourrelets, (pour l'instant c mon mari qi me les coupe...)

pouvoir reprendre mon souffle rapidement qd je joue au tennis, et d'ailleurs mieux courrir sur le terrain.

pouvoir rayonner de gaieté et sentir mon pouvoir de séduction sur les autre...
voila qq objectifs, qq réflexions...
Je vous embrasse et vous envoie plein de gaieté.
Inou



INOU (86) Posté le 15-12-2009 à 12:55 | Signaler un abus

Cadbury, parles nous un peu de toi? que fais tu, quels sont tes objectifs? quels osnt tes contraintes?
en tous cas nous sommes la pour t'épauler . ensemble nous y arriverons.on a commencé ya pas trés longtemps.
Céline a pris un peu d'avance c la plus sérieuse, elle a perdu 6 kgs, MAdeleine la sportive qui marche beaucoup et sillone notre beau département.
voila qq présentations

céline (86) Posté le 15-12-2009 à 12:33 | Signaler un abus

bonjour cadbury
bienvenue parmi nous ,contente de rencontrer une autre personne du 86 ,c'est ou marigny brisay? Aller parles nous un peu de toi :quel age as tu as tu des enfants combien de kilos veux tu perdre etc..on est très curieuse
inou j'adore quand tu es hyper positive comme ça et j'en profite pour te souhaiter un bon appétit! et surtout pour ta robe tu te prends la plus belle pour pouvoir rayonner le 31 ,ah tu m'as donné la peche je sens que du positif et c'est le but du programme
à plus tard

INOU (86) Posté le 15-12-2009 à 12:14 | Signaler un abus

hello les filles, bienvenue à toi Cadbury,.

Céline, oui g passé une bonne journée hier, je me sens mieux pour tant g craqué hier en fin de soirée. je me suis préparé 2 croq ùonsieur...aie aie, je sens bien q j'ai comblé qq chose, les enfants de mon mari sont rentré hier et c parfois difficil avce le grand...
Bref, malgré tt, je me sens mieux,je me sens en forme!
a midi tomate mozarella et poulet grillé. je bois beaucoup de thé.
je m'apprécie.
Tu sais quoi, je vais meme aller m'achter une robe de soirée pour le 31, j'ai envie de faire attention à moi..voila donc je prends soin de moi!!
ca y est je veux prendre soin de moi donc je crois q je vais y arriver.
tu vois ca progresse.
je mange je reviens tt a l'heure

INOU (86) Posté le 15-12-2009 à 12:14 | Signaler un abus

hello les filles, bienvenue à toi Cadbury,.

Céline, oui g passé une bonne journée hier, je me sens mieux pour tant g craqué hier en fin de soirée. je me suis préparé 2 croq ùonsieur...aie aie, je sens bien q j'ai comblé qq chose, les enfants de mon mari sont rentré hier et c parfois difficil avce le grand...
Bref, malgré tt, je me sens mieux,je me sens en forme!
a midi tomate mozarella et poulet grillé. je bois beaucoup de thé.
je m'apprécie.
Tu sais quoi, je vais meme aller m'achter une robe de soirée pour le 31, j'ai envie de faire attention à moi..voila donc je prends soin de moi!!
ca y est je veux prendre soin de moi donc je crois q je vais y arriver.
tu vois ca progresse.
je mange je reviens tt a l'heure

cadbury19 (86) Posté le 15-12-2009 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je suis contente de voir que notre département soit représenté, je suis de Marigny-brizay, j'ai commencé le 2 novembre et je me suis débarassé très péniblement de 2kgs.
Mais je ne perd pas patience.

bonne continuation

céline (86) Posté le 15-12-2009 à 07:51 | Signaler un abus

bonjour les filles
salut madeleine je trouve que ton poids n'est pas si mal ,je ne sais plus combien tu voudrais peser mais l'important c'est que tu n'en reprenne pas ,et puis n'oublie pas tu fais beaucoup de sport donc tu prends du muscle;ça y est tout le monde est guéri tu peux faire un tour dans ma maisonnée (lol)d'ailleurs se serait sympa que l'on se rencontre un de ces jours après tout on n'est pas si loin les unes des autres qu'en pensez vous les filles? coucou petite inou comment c'est passé ton premier jour de la semaine ,je suis sure que vu la positive attitude que tu dégageais dans ton message hier ,tu as passé une bonne journée
bizz les filles

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 14-12-2009 à 20:02 | Signaler un abus

Après un week-end dans mes 2Sèvres natales je vous retrouve avec plaisir ce soir. Brr! Brr! Il neigeait légèrement ce matin en rentrant. J'espère que ce froid pourtant de saison, ne sera que passager.
Malgré toutes mes activités, qui vont être suspendues pendant les vacances, je ne perds pas grand poids. Samedi,je faisais 61,8 Kgs, mais j'ai dû reprendre dimanche, car j'ai un peu triché sur le régime. Par rapport à cet été il y a du positif tout de même.
Je n'ai jamais eu de grippe où il y a si longtemps que je ne m'en souviens pas. Des rhumes, bronchites.. Vais je passer au travers ? Je vais fuir la maisonnée de Céline qui n' a pas de chance avec tous ses malades.
A bientôt

céline (86) Posté le 14-12-2009 à 16:47 | Signaler un abus

youhou!!madeleine ou es tu donnes nous des nouvelles

céline (86) Posté le 14-12-2009 à 16:44 | Signaler un abus

hello inou
je suis super contente pour toi ta motivation fait plaisir à voir et on sent en te lisant qu'il y a du positif et non du négatif et là moi je dis:YES!
continue comme ça petite inou tu es sur le bon chemin quant aux crepes que tu as mangé c'est bien tu as eu raison si tu ne l'avais pas fait tu te serais sentie frustrée donc tu as eu raison
aller courage ma belle je suis avec toi
à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE