En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

INOU (86) Posté le 14-12-2009 à 10:22 | Signaler un abus

au niveau des courses, oui j'avais fait la liste à steph et n'a pris q c qui était sur la liste;;;
De plus, g fait des effichettes avec mon poids souhaité que 'ai affiché dans tous mes placards et ds le frigo.
on verra, si ca m'aide.
j'ai repris les questionnaires et g revus mes convictions...saines et positives et du coup je me sens mieux.

INOU (86) Posté le 14-12-2009 à 10:19 | Signaler un abus

hello Céline
We plutot bon au niveau du moral!!

Mais au niveau régime...hier AM, nous étions invités chez des copains on préparait le 1er de l'an, et la copine avait crepes, gaufres, caramel, chaucolat chaud...tout cela arrosé de cidre. Et bien je n'ai pas pu dire non. g mangé plusieurs crepes.
MAIS je n'ai pas culpabilisé j'ai passé un bon moment avec nos amis.
Ce n'était pas compulsif, c'etait un bon moment. je sais q ca ne fait pas partie du programme, mais tant pis.
ALors on commence cette semaine. g écouté le mp3 n4 et les conseils pour mange, ca m'a bien plu!! alors voila, je me sens prete mm si y'a des moments compliqués.ce qu'il faut arrivé à faire c prendre du plaisir.
Je travaille plus la dessus et arriverà m'aimer. une fois q j'aurais acquis ces derniere je crois q j'y arrievrai.

céline (86) Posté le 14-12-2009 à 07:40 | Signaler un abus

salut les filles
un petit coucou pour bien démarrer la semaine et vous donner la peche et le moral inou comment c'est passé ton week end ?as tu réussi à faire tes courses ? je vous dis excellente journée et on se reparle plus tard
bizzz

céline (86) Posté le 12-12-2009 à 18:18 | Signaler un abus

salut inou
je suis contente ,tes pensées sont positises et ça compte beaucoup dans le programme ne l'oublie pas ,moi les états grippaux c'était cette semaine ,ma fille léa mais elle n'a pas eu le temps de dépasser les 38 car je l'ai gavé de doliprane puis ça été mon mari et mon aure fille pauline j'ai demandé au docteur si elle ne faisait pas des cartes d'abonnement(lol) moi je suis passé au travers mais comme je leurs ai dit je suis gavée de vitamines entre les fruits et les légumes et je pense que ça doit etre vrai car en temps normal j'aurais attrapé tous leurs microbes passe un très bon week end et on se reparle bientot je viens tous les jours sur le forum c'est nécessaire pour moi et ça renforce ma motivation
bye bye

INOU (86) Posté le 12-12-2009 à 11:16 | Signaler un abus

salut céline,pour moi pesée... j'ai maintenu mon poids de lundi. pas pris pas perdu, c'est déjà pas mal avec tous les écarts. donc tjrs -2 depuis le début. oui question liste c'est ce quje vais faire. mais g vraiment du mal.
Cyann a plus de 39,5 depuis hier matin, aprés esteban début de semaine on finit avec Cyann...ah ces états grippaux j'en ai ma claque...
oui je vais y arriver, je sens bien mieux qu lorsq je mange qq chose c plus pour me réconforter, diminuer une angoisse que pour ma faim. ca je crois q c un premier pas!!
MAdeleine, tu as l'air d'avoir la forme ca fait plaisir à vooir.
MErci Céline de tes encouragements
BON WE

céline (86) Posté le 12-12-2009 à 10:11 | Signaler un abus

bonjour les filles
ha madeleine est de retour ! les 2 biscottes avec la confiture ne sont pas de trop quand on voit toute la marche que tu fais je pense que vu les calories que tu as éliminé tu pouvais te permettre de les manger encore bravo à toi pour cette endurance
sinon inou moi à chaque fin de semaine je prends la liste des courses que l'on nous donne je fais le point sur ce qu'il me reste ou pas et je vais faire mes courses comme ça j'attaque le lundi avec tout ce qu'il me faut pour ma semaine c'est juste une question d'organisation
bon pesée ce matin!et encore un kilo de pulvérisé!!! ça m'en fait 6 en 4 semaine et je suis contente du résultat tout le monde commence à me dire que j'ai maigri et ça me motive encore plus et vous les filles verdict ce matin?
bon week end à vous les filles et inou tiens bon tu vas y arriver!!

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 11-12-2009 à 19:09 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Je ne cours point, mon dos ne me le permet pas, ni les articulations. Il faut se faire une raison à mon âge. Hier, j'ai fait 14 kms par un beau soleil. C'était bien agréable. Par contre , au retour en prenant le thé j'ai mangé 2 biscottes avec de la confiture. Ce n'était pas bien, mais l'activité physique creuse...
Samedi, je vais encore marcher. Cela m'occupe bien, car j'ai un mari un peu trop télé à mon gout.
Je vous dis bon week-end.
Je ne suis pas trop dans les préparatifs de Noël. Mes enfants sont grands et je n'ai pas encore de petits enfants.

INOU (86) Posté le 11-12-2009 à 17:36 | Signaler un abus

céline, oui pesée demain, mais pour moi ce fut encore une semaine bizarre...entre essaide bien faire et craquage. a vrai dire je n'ai pas suivi les repas à la lettre...donc normal!! je vais faire le point sur les repas de semaine prochaine et ainsi faire les courses dans ce sens.
a demain pour la pesée!!

céline (86) Posté le 11-12-2009 à 14:46 | Signaler un abus

salut
coucou inou c'est bien ce que tu fais,au moins tu essayes de t'en sortir pour etre mieux et je te félicite quant à internet ça fait au moins deux ans que je fais ça et je n'ai jamais eu de problèmes tu l'as commandé ou la ds? il faut dire que je vais souvent sur les memes sites je ne me risque pas trop
bon ,une semaine de passée et déjà la pesée demain j'espère avoir encore pulvérisé 1kg ;moi ça me va 1 par semaine ça veut dire que fin janvier ou début février j'aurai atteint mon objectif ,et toi ou en es tu dans ta motivation pas trop d'écarts cette semaine moi c'est bizarre mais depuis que j'ai commencé je n'ai eu aucune envie je ne me sens pas frustrée au contraire je me sens en pleine forme c'est un peu comme si mon corps n'attendait que ça :un rééquilibrage alimentaire donc pour moi ce n'est que du positif on verra dans quelques temps si rien n'a changé je te laisse et te dis certainement à demain pour les résultats de la pesée
bonne journée à toi inou
madeleine ou es tu???? pas en train de courir j'espère (lol)

INOU (86) Posté le 10-12-2009 à 10:53 | Signaler un abus

oui g souffert mais pas mal refoulée cette souffrance en me disant q gt plus forte que tt ca, et effet boomerang ca me revient...
la thérapie est sur le modele de l'analyse transactionnelle( les triangles relationnelles: sauveur, victime, persécuteur) ou enfant, adulte, parent et la place que l'on donne à chaq role..
c'est interressant, et cette fois le courant pass bien avce la thérapeute, je sens bien q j'avance...c pas tjrs simple mais ca va mieux je me sens plus sereine m^me si va y avoir des moments difficles. Merci pour ton soutien, bonne chasse aus KDO, et attention aux arnaques par internet! moi je me suis fait avoir pour Une DS, je pense q je ne la recevrai pas Bonne journée..
MADELEINE? tkrs à faire du sport? une embrassade pour toi aussi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE