En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline (86) Posté le 10-12-2009 à 09:55 | Signaler un abus

salut inou
quand je te lis je me dis que tu as du souffrir dans ta vie mais tu veux t'en sortir et je trouve ça génial quelle genre de thérapie suis tu? je pense que le programme plus la thérapie vont t' apporter que du positif et que tu vas y arriver meme si tu fais des écarts ne culpabilise pas ,du moment que tu te reprends en main après ,et au moins tu ne te sens pas frustrée et en plus tu n'es pas seule je suis là ,et je vais essayer de t'aider si tu le veux ou du moins te soutenir
les cadeaux suis vachement à labours je vais essayer de tout faire par internet ça m'évitera de courir les magasins voila petite inou je te dis à bientot et te souhaite plein de bonnes choses

INOU (86) Posté le 09-12-2009 à 10:39 | Signaler un abus

Et les fetes ?? vous en etes ou ?
Moi g presq fini mes achats de pere noel au moins pour les enfants.
a trés vite...
un abrazo à todas. inou


INOU (86) Posté le 09-12-2009 à 10:37 | Signaler un abus

salut les filles, bravo Madeleinepour ton courage de sportive. Moi g du mal àm'y mettre, je fais du tennis le jeudi soir.
Pour Céline, oui g des pulsions alimentaires, hieer soir je me "suis fait le pain" mais effectivement ce n'est que pulsion...pour te répondre je ne pratiq pas l'eft, à vrai dire pas trop compris...?? Pour moi c pulsions en ce moemnt sont causés par ma thérapie, on arrive à des choses difficiles, je m'en rend compte donc je gér mieux ce qui ne m'empeche pas de craquer...donc j'essaie de faire la balance entre tt ca...on est en train d'attaquer ma carapace, alors inconsciemment je me protége en "BOUFFANT", bref d'ici qq mois je suis persuadée q ca va aller mieux.
J'ai une trés mauvaiseimage de moi, d'ailleurs depuis 2 ans je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de miroir entier dansla maison, donc je n'avais plusd'image en face...là nous avons une ,je prends conscience de cette image que je rejette en bloq, je ne parviens pas tjrs à me regarder en face. c'est ca q je dois changer. Tu vois Céline, pour moi ce programme est associé à plein de tourments, mais cette fois avec l'aide de ma thérapeute, je me sens mieux, et je sens qu j vais y arrievr.
Et venir me raconter me fait du bien,
il est vrai q sur d'autres posts trop de monde, ca reste un peu impersonnelle. celui ci est bien plus "humain". Voila je trouve q c bien.


céline (86) Posté le 08-12-2009 à 15:01 | Signaler un abus

hello madeleine!
quel courage tu as du sport ,de la gym ,une rando tu es un exemple pour nous toutes je t'envie un peu car moi le sport c'est pas mon truc du tout je me force à faire les exercices mais sans trop etre motivée je ne trouve pas ça drole de le faire seule mais toi madeleine je te dis BRAVO!!!
à bientot la sportive


Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 08-12-2009 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Je réussis mieux mes activités physiques que mes menus. Samedi j'ai fait 12kms en rando, mais le soir il y avait un repas!
Dimanche, vu le temps je suis allée au cinéma :la folle histoire d'amour de Simon Eskenazy. Ce film traite de homo dans le milieu juif, super film où l'on rit dans le bon ton , très distrayant.
Lundi j'ai parcouru 12,500 kms.sans trop de pluie. et ce matin je viens de faire mon heure de gym. c'est reparti pour la semaine.Je perds difficilement du poids car je me muscle aussi.Je me sens surtout en parfaite forme, car moins essoufflée. Pour moi le sport dynamise beaucoup. A plus tard le plaisir de vous lire, Céline et Inou.



céline (86) Posté le 08-12-2009 à 09:24 | Signaler un abus

au fait je voulais vous dire qu'il n'y a que sur ce post que l'on me réponds ,sur les autres lorsque je laisse un com c'est comme si je n'existais pas je trouve ça un peu décevant heureusement que vous etes là
bonne journée

céline (86) Posté le 08-12-2009 à 09:20 | Signaler un abus

coucou inou
ne me remercie pas le forum est là pour ça ,pour que l'on se soutienne mutuellement ,je comprends ce que tu ressens avec ton mari, pour moi c'était pareil la première semaine ,aucun soutien et puis j'ai réussi à lui expliquer que c'était pour ma et notre santé ce programme ;du coup je lui fais gouter toutes les recettes et il adore!! maintenant j'ai son soutien ,il voit les résultats et en plus j'ai une super forme ;je ne pratique pas l'eft car je n'ai pas de pulsions alimentaires et je ne me sens pas frustrée et toi est ce que tu le fais? aller tiens bon inou tu vas y arriver!!

INOU (86) Posté le 08-12-2009 à 00:00 | Signaler un abus

Hello, Céline, Merci de ton réconfort. En ce moment pas simple, je n'ai pas réussi à faire les repas, le WE est tjrs difficile pour moi...cette semaine JE vais faire les courses ainsi il y aura ce que je dois manger. Mon mari ne me soutient pas forcément donc pas facile. il a tjrs faim de cochonneries pas simple.
89,5 bon un peu descendu alors que je n'ai pas suivi à la laettre.
Ici préparation de Noel, ca prend du temps, aujourdhui mon fils est malade donc trés grognon...
bonne nuit


céline (86) Posté le 07-12-2009 à 09:08 | Signaler un abus

bonjour les filles
je me suis pesée samedi et j' ai encore exterminé 1kg!! ça m'en fait 5 en 3 semaines je suis toujours le programme à la lettre et ça marche je ne pratique pas l'eft mais par contre j'écoute les mp3 au moins une fois par jour ça me fait du bien voilà pour moi et vous,vous en etes ou les filles ?
bonne journée

céline (86) Posté le 04-12-2009 à 20:52 | Signaler un abus

salut les filles
inou je ne sais pas si c'est aussi pour moi la question de l'age mais j'ai 43 ans et toi? et ne t'inquiète pas tu vas y arriver il n'y a aucune raison que ça marche pour d'autre et pas pour toi demain je me pèse et si ma balance n'a pas bougé je me dis que c'est pas grave on verra la semaine d'après pour l'instant je me sens super en forme je remets 3 pantalons que je ne pouvais meme plus fermer mon mari et mes enfants me disent que ça se voit que j'ai maigri donc tout va bien je pense que le soutien de la famille est très important quant à toi madeleine je te dis bravo quel courage!! vraiment tu m'épates continue comme ça c'est super et j'aurai une pensée pour toi demain je vous dis bonne soirée et à bientot





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE