En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline (86) Posté le 30-11-2009 à 09:15 | Signaler un abus

bonjour madeleine
tu as le droit de t'exprimer comme tu le veux ravie de voir que la vienne fait partie du programme dis moi depuis combien de temps tu suis ce programme et combien de kilos as tu à éliminer je suis très curieuse (lol) bonne journée à toi et on va y arriver à les pulvériser ces kilos
bye

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 29-11-2009 à 20:08 | Signaler un abus

Bonjour aux viennoises,
Adieu aux viennoiseries !
Puis -je m'exprimer ainsi en vous faisant un petit coucou. L'union faisant la force, nous allons nous soutenir.
A bientôt

céline (86) Posté le 28-11-2009 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour les filles
je me suis pesée ce matin et j'ai encore éliminé 1kg ça m'en fait 4 en deux semaines c'est super non? et vous vous en etes ou? donnez moi des nouvelles
bye les filles

céline (86) Posté le 27-11-2009 à 08:28 | Signaler un abus

bonjour
alors les filles ou etes vous?? je mets un message pour faire remonter le post je ne le trouvais plus alors dauphin bleu ou en es tu toujours motivée ? et toi inou ton voyage à londres comment c'était tu n'as pas craqué j'espère !
bonne journée et à bientot

céline (86) Posté le 24-11-2009 à 13:37 | Signaler un abus

la chance que tu as inou d'aller à londres!!! et tu vois c'est pas si dur tu as quand éliminé 2kg c'est super et surtout ne craque pas ! on es là pour se motiver n'oublie pas je te dis bon voyage et à jeudi peut-etre bye!!

INOU (86) Posté le 24-11-2009 à 09:09 | Signaler un abus

salut les filles du 86, . moi fin de semaine un peu tendue avec de nombreuses invitations et tentations... pas internet depuis samedi donc pas facile, car qd g envie de craquer je viens lire des posts et du coup je ne craque pas... bref pas facile, qd m^me moins 2 KGS, il va falloir tenir!! Dauphin bleu, bravo, c super, tu te sens bien ? y'a des moments ou c plus dur pour toi aussi ? qd tu craques tu fais comment pour compenser ?? moi g bu énorméméent de thé, comm je bosse à la maison ca va pour éliminer c facile...lol.
je m'en vais à LONDRES avec une copine tt à l'heure, je ne serai là que jeudi fin AM, je vais faire de mon mieux pour faire attention!! ce n'est pas gagné.. je vosu tiens au courant.
Celine, bravo pour cette 3 kgs !! allez courage on se tient au courant ! a JEUDI

céline (86) Posté le 23-11-2009 à 08:23 | Signaler un abus

salut dauphin bleu joli travail tous tes kilos éliminés!!je le trouve extra ce programme comme je dis à mes enfants j'ai trouvé THE régime (lol) chiré je connais ce n'est vraiment pas loin d'ayron ça fait plaisir de parler à quelqu'un je laissais des com partout et personne ne répondait.Bon j'attaque ma deuxième semaine le moral et la motivation sont à 100 pour 100 je vais encore pulvériser 3kg je te dis bonne journée et à bientot

DauphinBleu (86) Posté le 23-11-2009 à 08:13 | Signaler un abus

bonjour les filles heureuse de vous rencontrer moi je suis de chiré en montreuil à côté d'ayron mdrrrrr
j'ai 30 à 35 kg à pulvériser j'ai commencé le 21 septembre et je suis à -10.5 kg tout se passe très bien le mois de novembre est plus dur car il y a des sorties tous les we mais je perds quand meme 500 gr au lieu de 1 kg
j'attends de vos nouvelles bissssssssss

céline (86) Posté le 21-11-2009 à 09:06 | Signaler un abus

salut inou enfin quelqu'un qui me répond! je connais un peu mignaloux et le lac d'ayron est devenu un endroit pour les pecheurs c'est dommage. Moi j'ai 43 ans ,trois enfants de 18,14et 11 ans et je travaille aussi chez moi ,je suis assistante maternelle.J'ai 15kg à perdre et là je me suis pesée et j'en ai perdu 3! c'est super ,je ne trouve pas le programme difficile et les recettes sont délicieuses pour l'instant je tiens le coup ,voilà on s'en racontera d'autres la prochaine fois bye!

INOU (86) Posté le 20-11-2009 à 21:06 | Signaler un abus

salut Céline, oui je connais Ayron, il y a un lac la bas. j'y ai emmené un groupe de jeunes à l'époque ou j'animais des camps d'ados.
Moi j suis à Mignaloux de l'autre coté.
comment s'est passé ta semaine? moi pas trop mal, sauf ce midi ou il y a eu craquage!! Gt chez des amis, c vraiment le plus dur.. t'as beaucoup à perdre? moi c 20 kilos, mais l'essentiel pour l'insatant est d'en perdre 10 et de stabiliser. puis de reprendre. G 31 ans et 2 enfants, Cyann 5 ans et esteban 2 ans.a la maison vivent aussi 2 ados de 15 et 11 une semaine sur 2 (les grands de mon mari) je travaille à la maison avec mon mari, nous sommes dans l'immobilier "a la lucarne de l'immobilier" des visites virtuelles sur internet. tu me connais un peu plus. attends de tes nlles pour mieux te connaitre




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE