En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 12-11-2010 à 08:25 | Signaler un abus


les voici tous les trois pas triste quand on les a

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 12-11-2010 à 08:24 | Signaler un abus


Bonjour les filles
Aprés un long silence car pas toujours le temps d'écrire je viens vous faire un petit coucou
Le 26 novembre je vais aller à la rencontre sur Dijon c'est l'anniversaire de Jean Michel J'espère que cette rencontre va me redonner la motivation car depuis un certain temps je grignote à nouveau et je n'arrive pas à me controler , ce qui fait que 3kg sont venus alors qu'ils ne sont en aucun cas ni invités ni les bienvenue
En ce moment je tricote un peu pourmes petits enfants que je garde assez souvent que du bonheur , je vais vous joindre deux photos prises lors d'un de leur séjour
Bonne journée à vous je ne vous abandonne pas j'apprécie toujours le post
Bises à bientot

céline86 (86) Posté le 11-11-2010 à 18:40 | Signaler un abus

bonjour madeleine
comme tu le dis le temps est vraiment pourri! aujourd'hui,je n'ai rien fait,à part un peu de ménage,car il faut le faire,j'ai pris ma douche et me suis remise en pyjama,avec ce temps on n'a rien envie de faire,et de plus ça fait du bien de buller un peu!! demain je garde thibault,ça me décale un peu les jours fériés,et dimanche midi j'ai 17 personnes à manger,ça va faire du monde mais ça fait du bien de se retrouver entre amis et de ne penser à rien!
je te laisse et te dis à bientôt
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 11-11-2010 à 16:27 | Signaler un abus

Quel sale temps! Il fallait de l'eau, mais quand il pleut le moral devient aussi bas que les sources en manque d'eau...
Je trouve ma comparaison très logique !
Je viens de rentrer plus tôt que prévu des 2Sèvres, car je n'avais rien à y faire et autant être à St Benoit où je vous retrouve sur mon blog favori.
Ce matin, je suis allée au monument aux morts.
Maintenant je vais me prendre un thé et lire. La télé est accaparé par mon mari.
En passant devant Auchan, il y avait une foule déconcertante de voitures et à Castorama aussi. Ces magasins ont raison d'ouvrir puisque les consommateurs s'y rendent. Mais les jours fériés n'ont plus de sens, et les employés n'ont sans doute pas le choix...
Bises humides !

céline86 (86) Posté le 09-11-2010 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour madeleine
je n'ai pas envie de vous abandonner,mais il est vrai que je viens faire un petit tour tous les jours sur le post et je trouve démoralisant de ne plus lire personne;il est vrai que toi et moi sommes les plus anciennes,car nous communiquons depuis un an maintenant! je regrette un peu les premiers temps ou nous faisions connaissance,je pense souvent à inou en me demandant ce qu'elle devient,dauphin bleu qui avait crée ce post et toutes les autres personnes qui sont arrivées entre temps et qui du jour au lendemain ne sont plus là; on n'a pas toujours le temps c'est vrai,moi la première avec les bébés,mais j'en profite dès que j'ai 5mn,et puis ça me permet ,même si je ne suis plus abonnée,de garder le cap pour l'alimentation et les kilos!
pour se rencontrer,ça serait bien mais je ne sais pas si tu t'en souviens ,je n'ai pas le permis et je suis prise toute la semaine avec les bébés,et en ce moment mes week end sont chargés! mais je garde toujours cette idée ne t'inquiète pas!
je suis ravie de t'avoir lu et je reviendrai faire un tour promis madeleine!
bizzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 08-11-2010 à 17:17 | Signaler un abus

Je reprends mon écriture, car je suis restée au milieu de ma phrase.
Ce que je ne devrais pas. Jeannie j'attends aussi de tes nouvelles car tu te fais rare toi aussi sur ce blog. Dans l'attente de telire je vous embrasse toutes les deux.
A bientôt

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 08-11-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Céline, ne nous abandonne pas ! Je pense que nous avions bien tissé des liens d'amitié, mais écrire tous les jours ce n'est pas toujours facile.
Hier matin je suis allée marché et l'après midi, après une bonne sieste récupératrice, j'ai fait du repassage, un dimanche, il est vrai, mais en semaine je n'avais pas eu le temps. jeudi j'ai marché, vendredi je suis allée en ville faire quelques courses, samedi je suis allée chez ma fille, puis au match de volley. Je me suis couchée tard et levée tôt , à 7h30 on venait me chercher pour aller marcher .
Voila mes principales occupations, et j'ai souvent l'impression de me répéter . Je trouve aussi que c'est d'une banalité. Je peux te parler de mes lectures : je dévore le livre de Ingrid Betancourt, qui me passionne et qui fait qu'être prisonnier en pleine Amazonie est un calvaire , et change en tout point une personnalité...
Demain enterrement, puis gym aquatique, repos sans doute l'après midi regym le soir et le lendemain je vais 2 jours dans les 2sèvres. La je ne peux aller sur le blog.
Je pense que si nous pouvions nous rencontrer, nous pourrions échanger différemment d'autres points de vue que je peux difficilement livrer sur ce blog. Mais je pense qu'il ne faut pas abandonner. Voilà un an que nous le fréquentons assidûment et avec un certain plaisir pour ma part. Ma perte de poids est difficile, mais je suis stable entre 62,5 et 63Kgs. Je suis cependant pas trop stricte dans mes menus. Je mange de tout, même ce que je ne

céline86 (86) Posté le 08-11-2010 à 10:36 | Signaler un abus

bonjour
les filles je ne vous trouvent pas très bavardes!! je suis vraiment déçue de n'avoir personne sur le post,je pense que je ne vais plus venir,car 5 jours sans nouvelles ça fait long!!! je vous souhaite bonne chance pour la suite
bizzz

céline86 (86) Posté le 03-11-2010 à 11:26 | Signaler un abus

bonjour les filles
madeleine,je vois que tout va bien pour toi,et j'en suis ravie! pour répondre à ta question:oui j'ai gardé thibault pendant les vacances scolaires ,mais pas paul puisque sa maman est prof de math,je le récupère demain ,normalement car pour l'instant je n'ai pas de nouvelles! nous ne sommes pas allés en seine et marne,mon mari avait des choses à faire,mais par contre j'ai ma nièce et ma belle soeur qui sont venues;ma nièce m'a présenté son bébé de 3 mois,et nous avons passé un super week end!
pour l'instant mon beau-père a l'air d'aller un peu mieux,nous prenons des nouvelles régulièrement,et on croise les doigts pour que ça continue!! ma fille pauline va très bien aussi,je pense que tout est rentré dans l'ordre!!
voilà,je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt
bizz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 27-10-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je suis rentrée ce matin des 2Sèvres, ce qui explique un peu mon absence du blog. Ce sont les vacances et j'en profite pour faire un peu de rangement. Je n'ai plus de cours de gym, aussi je dispose de plus de temps pour la maison.Il fait beau et je pense que demain j'irai marcher. Pendant ces vacances, gardes tu tout de même les bébés?.
Je crois que tu pars voir tes beaux parents ce week-end. Aussi bonne route et à bientôt.
Bises à vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE