En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

momo de corbas (69) Posté le 02-10-2009 à 18:48 | Signaler un abus

allez le 69

recherche femmes de lyon pour discussion directe et motivation en groupe !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annissa (LYON, 38) Posté le 18-11-2009 à 14:46 | Signaler un abus

bonjour

je suis annissa je commence le regime le 24 novembre je suis de rousssillon mais je travaille a lyon moi par contre jai 49 kilo a perdre que j ai pris en 3 ans j espere les perdre rapidement je me donne cette objectif atteind pour le 9 septembre 2010,

j espere que ce programme m aidera car je suis bien motive

et felicitation pour vos kilos rn moins

j espere a bientot


Jaclyne (01) Posté le 12-10-2009 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour Momo:-)
Allez c'est parti pour notre première journée de rééquilibre alimentaire (bannissons les mots qui fâchent lol)
C'est bien d'être têtue je le suis aussi et c'est comme ça que l'on avancera:-)
37 kgs ce n'est pas un rien mais je suis certaine que tu arriveras alors HAUTS LES COEURS
Ce matin j'ai pris 1 tranche de pain complet (maison) et un fruit
Je laisse mon laitage pour 10h
j'adore les coquilles st-jacques donc pas de souci pour midi en plus j'en ai toujours dans le congél
et pour ce soir cette salade me plait bien
Par contre j'aurai surement un peu de mal à appliquer à la lettre l'ordre des menus mais pas grave je ferai au mieux avec tous les ingrédients de la semaine!!!
Je n'ai pas encore écouter les MP3 mais surement dans la journée je profiterai d'un moment tranquille
Une chose importante pour moi mais qui doit être je pense pour tous
J'essaye de prendre du temps pour m'occuper de moi ne serais que 20 minutes chaque jour dans la salle de bain) et je nage 2 fois à la piscine toutes les semaines
car sans activités physique il est beaucoup plus difficile de voir la balance nous sourire:-):-)
Bonne journée Momo au plaisir de te lire
"J'espère que d'autres du 69 ou 01 et même d'autres régions nous rejoindront)
Bises et meilleures pensées
(mincealors): Jacqueline


momo de corbas (69) Posté le 11-10-2009 à 10:06 | Signaler un abus

bonjour mincelors;
j'habite Corbas (20km de lyon), bravo pour tes 11 kg ! j'ai 36 Kg à perdre, j'ai commencé ce programme le 28 sept (2 semaines) et j'ai perdu 2,6 kg- je me fixe le 5 juin 2010 (jour de mes 42 ans) pour atteindre mon objectif - j'y crois dur comme fer (je suis trés têtue). J'ai fait l'expérience d'écouter les mp3 deux fois par jour la première semaine et rien la seconde. J'ai perdu plus rapidement la première (hasard ??). Bienvenue parmis nous... on y croit - on va y arriver.
j'espère que cela va se débloquer pour toi, on se tient au courant ...
Momo

Jaclyne (01) Posté le 10-10-2009 à 16:11 | Signaler un abus

Bonjour Momo. Je suis partante pour te rejoindre dans une bonne motivation:-)
J'habite dans l'ain dans un petit village à 30 kms env. de Lyon
je commence ce régime le 12 octobre. J'ai déjà perdu 11 kgs avec le régime du Dr Cohen! mais je stagne!! Alors j'ai pensé à celui-ci en espérant que je vais me débloquer!!
bon we et j'espère à bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE