En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

coco (14) Posté le 05-10-2009 à 07:53 | Signaler un abus

aimerais etre soutenue!!!!

bonjour à toutes
voilà j ai commencé le programme le 1 avril et j ai perdu 13kg donc je suis satisfaite du résultat mais maintenant j arrete de fumer et oui j avais promis d arreter à la naissance de ma petite fille et EVA est née le 3 octobre donc plus de tabac.Mais j ai toujours faim alors quoi faire!!!!! surtout que je ne veux pas reprendre de kg
coco

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 05-10-2009 à 17:08 | Signaler un abus

coco

si ce n'est pas indiscret que t'on répondu les coachs ?

et pour faire connaissance ! avec l'EFT - tu vas à gauchede ta page dans "mon programme" et tu vas trouver "sessions EFT" - lis et relis, écoutes les vidéos, familiarise toi avec et reviens sur le forum pour en reparler. Cela t'aiderait énormément.

F.K.

coco (14) Posté le 05-10-2009 à 13:34 | Signaler un abus

bonjour kiefran
merçi pour ta réponse mais c est quoi le eft et j ai contacté le coach mais celà ne m aide pas beaucoup
coco

kiefran (37) Posté le 05-10-2009 à 09:51 | Signaler un abus

Coco
bjr

il faudrait savoir si cela est vraiment de la faim ou une envie de compenser l'arrêt du tabac. L'eft, bien pratiqué en ciblant les bonnes phrases devrait t'aider énormément. Je te conseille d'en parler aux coachs qui sauront mieux que moi te conseiller. N'hésite pas à faire appel à eux.
Bon courage
F.K.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE