En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

fleur (26) Posté le 02-12-2009 à 06:43 | Signaler un abus

Drôme ?

Bonjour ! Je viens de m'inscrire et j'aimerais trouver d'autres participantes de la Drôme , bien qu'avec internet nous sommes tous et toutes voisins et voisines ! Mais ça pourrait permettre d'aller jogger ensemble par exemple si c'est tout proche ...J'ai beaucoup hésité à m'inscrire et je veux mettre toutes les chances de mon côté , comme vous sans doute ! Bonne journée !
Fleur

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mariapia (valence, 26) Posté le 02-12-2009 à 20:00 | Signaler un abus

bonsoir Fleur

ah on se sent un peu moins seule ! mais tu verras c'est super sympa de faire un tour d'horizon de la France. Vive internet!!
je te souhaite la bienvenue, je ne suis pas ancienne, suis inscrite depuis le 16 novembre. c'est une méthode super, j'avoue tristement avoir craqué néammoins, je suis une acharnée du chocolat... les menus sont bien, et franchement l'enregistrement MP3 relaxe bien.
bonne soirée @++
Mariapia





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE