En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

marie (53) Posté le 18-04-2010 à 12:54 | Signaler un abus

recherche ds le 53 -

salut - est ce qu'il y en a du 53 qui font le programme comme moi ! - j' entame la 5 em semaine sa va j' ai perdu pour l'instant 4 kg -je me sens bien - les repas sont faciles - je prends conscience comment organiser mes repas - si j' ai envie de me faire plaisir je n' hesite pas - voila a bientot - marie (53)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

minouchedu53 (53) Posté le 30-06-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour les copines
Marie et Grisou vous êtes d'où dans le 53 ?
Si vous voulez veux on pourrait se rencontrer pour faire + ample connaissance et du coup, on pourrait rencontrer Joëlle.
je suis ouverte à toute propostion.
Tenez- moi au courant.
je viens de terminer ma nuit.
Nuit fatiguante avec beaucoup de sonnettes, souvent pour rien .
On ne fait que de monter et descendre les escaliers, vu qu'on n'a pas le droit de prendre l'ascenseur. Si jamais , on reste coincée dedans celà ferai désordre.
Avec ma collègue, nous avons étaient bien occupées, pas vraiment le temps de se poser.
là je suis en repos jusqu' à samedi.
Pour ma perte de poids, j'en suis à - 3 kgs 700 depuis le début du programme.
Je bois beaucoup de thé vert. Cette nuit, j'ai bu quand même 3 litres et demi de thé. Avant le régime je buvais déjà beaucoup. Maintenant avec le régime j'ai l'impression de boire plus. Mais je bois quand j'ai soif.
IL faut dire que monter et descendre les escaliers x fois dans la nuit, celà donne soif.
Là je suis obligée d'attendre 9 h 15 pour mec coucher, car j'emmène mon fils au centre.
je vais me relever vers 13 h, car je dois absolument faire quelques coures.
Celà va être une journée encore speed je les sens..


marie (53) Posté le 29-06-2010 à 19:27 | Signaler un abus

salut les filles - je suis contente de parler avec des 53 - moi la j' entame depuis ma 15 eme semaine - c' est super - je me sens en pleine forme - mes amis commencent a le voir - j' ai perdu 8 kg - je gere bien mes menus - par contre j' ai un soucis avec mon mp3 - c' est "chiant" - meme avec des ecarts de gourmandises je perds des kilos - donc positif aussi - allez pour minouche qui commence ce n' est que du bonheur cette methode - courage a toutes et a bientot - marie du 53 -

joelle53220 (53) Posté le 26-06-2010 à 23:19 | Signaler un abus

moi aussi je suis en mayenne j'entamme ma dixiéme semaine je me sent beaucoup mieux je pert doucement mais je ne le suis pas assez sérieusement a bientotmarie minouche et grizou

GRIZOU Posté le 04-06-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Coucou Minouche,

Je viens répondre à ton message, moi je suis très contente de ce programme, il m'apporte beaucoup, j'ai réappris à me refaire à manger, ca permets de manger des aliments qu'on a pas l'habitude de manger, j'ai vraiment l'impression de manger varier tout en me faisant plaisir.

Les messages qu'on reçoit chaque jour sont interessant à lire, des conseils, des réalités,...., les enregistrements aident vraiment à se détendre, franchement ca m'a vraiment fait du bien ce programme, à tout niveau!!!

J'ai atteinds mon objectif je le recommande, c'est génial !!!!

Je te souhaite pleins d'encouragements et fait toi plaisir en préparant toutes ces bonnes recettes, un vrai plaisir!!!
Bon courage pour ton programme et ton objectif
Grizou

minouchedu53 (53) Posté le 04-06-2010 à 13:54 | Signaler un abus

bonjour
je suis du 53 aussi, moi je démarre mon programme le lundi 7 juin
je voudrai savoir si vous êtes contentes de cette méthodes
tenez-moi au courant
minouchedu53 *-:)

GRIZOU Posté le 18-04-2010 à 13:58 | Signaler un abus

Coucou Marie,

Moi aussi je suis de la Mayenne, j'entamme la sixième semaine et ca se passe bien, je me sens bien également, je me fais plaisir à préparer mes repas, et à apprendre à bien varier mes aliments, c'est génial!!!!, de même je continue à me faire plaisir.... je remarque que ca m'empêche pas de perdre du poids, donc point positif!!!!
Allez bon courage pour la suite !!
A bientôt
Grizou

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE