En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

éole (43) Posté le 23-04-2010 à 13:29 | Signaler un abus

démarrage difficile

j'ai eu du mal à démarrer et je n'ai perdu que1,5kg en 3 semaines , par contre j'ai davantage envie de bouger et je suis davantage motivée
est ce que vous avez des idées pour des recettes pas compliquées et que l'on peut manger froides à midi ( c'est mon cas 4 jours par semaines
merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 23-06-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Non, Pénélope, ce ne sont pas que de mauvaises excuses (tiens une phrase EFT pourrait voir le jour), même si l'on veut perdre du poids, il a quand même la vie de tous les jours, maison, boulot, famille à assumer. Ce soir, je ne ferai rien de physique car il est déjà 20 H 15, et il faut penser à demain...SDi on était voisine, on pourrait presque se bouger ensemble mais je suis du côté d'Annemasse alors....Bon courage, bises.

PENELOPE (74) Posté le 22-06-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Merci Ucla- je me sens moins seule, je ne dois pas ni me décourager ni m'impatienter ; j'ai mangé raisonnablement aujourd'hui, et je viens de faire une heure de marche après le repas ce soir. Il faut que je me bouge mais je me découvre toujours plein de choses à faire mais je sais bien que ce sont de mauvaises excuses.
J'habite Etercy (entre Annecy et Rumilly)et le beau temps d'aujourd'hui m'a donné un coup de pep's
bon courage à toutes

PENELOPE (74) Posté le 22-06-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Merci Ucla- je me sens moins seule, je ne dois pas ni me décourager ni m'impatienter ; j'ai mangé raisonnablement aujourd'hui, et je viens de faire une heure de marche après le repas ce soir. Il faut que je me bouge mais je me découvre toujours plein de choses à faire mais je sais bien que ce sont de mauvaises excuses.
J'habite Etercy (entre Annecy et Rumilly)et le beau temps d'aujourd'hui m'a donné un coup de pep's
bon courage à toutes

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 22-06-2010 à 15:09 | Signaler un abus

Bonjour Pénélope
Encore une copine du 74, ça fait plaisir. On a tellement de bonnes choses à manger chez nous, moi, je ne craque pas sur les douceurs (sauf quand je suis en colère), mais sur nos délicieux fromages, j'ai commencé le 26 avril et ai perdu 2 kg. J'aimerais que ça aille plus vite, mais il faut réhabituer le corps à manger correctement, donc patience. Il paraît qu'on met autant de temps à perdre les kg accumulés que de temps qu'on a mis pour les prendre. Bon courage.

PENELOPE (74) Posté le 22-06-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Vos commentaires m'encouragent, je suis triste de penser "un régime de plus" et je m'en veux. Difficile pour moi de voir la courbe de poids s'inverser vraiment.
Je vais être patiente.... et continer, persévérer sans découragement.
merci

NATHY (60) Posté le 10-05-2010 à 09:26 | Signaler un abus

bonjoue éole ;)
et oui l'envie de craquer est bien présente pour moi aussi mais j'achète plus de confiserie comme ça pas d'envie et pour mes grands enfants c'est pas plus mal :P
depuis quand suis tu le programme?moi en une semaine j'ai perdu 1.8kg j'ai eu du mal à y croire car je ne peux pas faire de sport j'ai un problème à une cheville depuis quelques mois et à par le kiné 3fois par semaine et le petit tour du toutou c'est tout
bon courage et je pense que les semaines a venir seront bénéfiquent on va oublier nos pulsions sucrées et y arriver a bientot ;)

éole (43) Posté le 09-05-2010 à 21:36 | Signaler un abus

actuellement j'ai perdu 2,5kg mais je craque de temps en temps sur le chocolat. c'est ce qui est le plus dur pour moi.
je m'étais mise au sport mais je me suis fait une tendinite et depuis 15 jours je me repose quand je rentre du travail


NATHY (60) Posté le 07-05-2010 à 17:14 | Signaler un abus

:D bonjour, je m'appelle Nathy et je viens de démarer le programme.
j'ai fait beaucoup de régime et ne les ai jamais tenu car je trouvais que je ne perdais pas assez vite résultat aujourd'hui +20kg sur la balance X( .
Je pense qu'il faut de la patience et comme le dit Manni ce qu'il faut c'est attendre quelque temps et voir le global.
Dailleurs où en ètes vous aujourd'hui? :)
Cordialement
Nathy

Manni 85 (79) Posté le 26-04-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour éole, mais ça fait 500g par semaines c'est bien, tu es régulière. Ne t'inquiète pas. J'ai commencé le lundi 1er mars, et ce matin j'ai éliminé 6.9 kg en 9 semaines, cela ne fait que 850g par semaine, mais quanq je vois ce chiffre global, je suis contente. Comme disent les membres de l'équipe, il faut voir sur le long terme. Sur 6 mois ainsi, cela représentera plus de 12 kg. Je ne sais pas combien tu en as à voir disparaître, mais il vaut peut-être mieux démarrer plus doucement, et avoir le temps de tout intégrer des règles qui nous sont demandées.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE