En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

flavie42 (roanne, 42) Posté le 09-06-2010 à 21:21 | Signaler un abus

est ce qu'il y a des gens de la loire? 42

Peut étre qu'il y a une pesonne de Roanne ?BIENVENUE a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

julie42 (MONTBRISON, 42) Posté le 04-05-2011 à 08:31 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes .Je suis de MONTBRISON et j'ai moi aussi 30 kg à perdre.Je commence le lundi 9 Mai et compte beaucoup sur vous pour m'encourager car 30kg ce n'est pas rien.Je vous souhaites à toutes une bonne journée ensoleillée

lolo42 (bard, 42) Posté le 26-02-2011 à 20:35 | Signaler un abus

mibe, bravo pour tes - 500g, c'est bien ! tu sais, on ne peut pas éliminer 2 kg toutes les semaines !!!! ça serait trop bien je sais !!
moi aussi j'en ai encore une petite trentaine à éliminer donc on est la pour un moment. Je me suis achetée un MP3 la première semaine (50€) pour pouvoir écouter le mp3 chaque soir dans mon lit, une fois que j'éteins la lumière !
je suis avec toi, mets une photo ce sera plus sympa !!
à +

mibe (42) Posté le 26-02-2011 à 08:15 | Signaler un abus

MALLEVAL est un petit village médiéval en fin de département - Pour situer on est à 8 Kms de PELUSSIN - 5 kms de St Pierre de Boeuf - pas en bordure du rhône mais pas loin - on se déplace à ST ETIENNE juste pour les papiers - 1 heure de route et pas mal de tournant - alors qu'en 3/4 d'heures on est à VALENCE ou LYON - 50 kms environ de chacune de ces villes - Pour ce qui est des kgs cette semaine la deuxième c'est pas top - 500 grs - je reconnais que je m'y suis moins tenu que la semaine dernière - j'ai eu pas mal de boulot - ca se connaît quant on a pas le temps de venir sur le site et d'écouter les enregistrements - il faut que je me fasses offrir un MP3 - il faut que je m'y remette sérieux y'en a 30 encore à combattre - on va se serrer les coudes - courage à toi aussi - a +

lolo42 (bard, 42) Posté le 25-02-2011 à 20:20 | Signaler un abus

c'est dans quel coin malleval ?
moi aussi j'ai bcp de kilos à éliminer... déja 5 de parti la semaine dernière, on verra demain à la pesée ce que ça dit !!!

mibe (42) Posté le 25-02-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour, encore une 42 de MALLEVAL - Je suis en semaine deux - j'en ai encore beaucoup a perdre - voilà a+

lolo42 (bard, 42) Posté le 04-02-2011 à 17:06 | Signaler un abus

bonjour,
moi je suis du 42, et plus précisément de montbrison !
à +

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE