En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Mat75 (75) Posté le 28-06-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Des parisiennes au régime?

Salut, j'ai vu plein de département représentés mais ya vraiment personne de Paris? Je sais que les parisiennes vont à 100 à l'heure et n'ont pas le temps de s'arrêter sur des forums, mais quand meme... Yen a bien une ou deux, non?
Bon courage à toutes, quelque soit votre département ;)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-07-2010 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour MATT 75, il y a une rubrique sur les parisiennes, mais la dernière intervention a été posté le 9/6. Nous étions quelques unes a y participer, et, même nous nous somme retrouvée en février à 3 et hier il y avait lieu une nouvelle rencontre, nous étions 4. C'était superbe et je te souhaite la bienvenue parmi les slimeuses !
Depuis quand est-tu inscrite et comment ça marche pour toi ?
J'ai commencé le 28 septembre 2009 avec un nombre de kilos impressionant à élimminer. J'ai perdu pour l'instant 7 Kg et je m'apprête a recommencer le nouveau programme en septembre, car depuis le mois de mars j'ai arrêté.
Quand tu vas te promenner sur les différeents forums, tu verras que chacun trouve un ou deux, voir plusieurs forums saillant. Mais, globalement j'ai constaté qu'il y a beaucoup de forces positives et une entr'aide précieuse dans les moment de découragement.
Je dois partir, ne fait pas attention a mes fautes de frappe, du français et le l'autographe, se suis d'origine européénne, certes, mais j'ai appris le français comme-ça. Pas à l'école.
Antonie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE