En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

angelc64 (64) Posté le 06-07-2010 à 11:53 | Signaler un abus

recherche des personnes du 64 (pau) ayant commencer le 5 juillet

Bonjour,
je suis originaire de Pau et je commence la méthode mentalslim depuis hier. Je serais heureuse de pouvoir discuter avec des personnes de mon département et éventuellement se rencontrer afin de mener à bien notre combat!
Peut-être à bientôt Olga

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didikk-Delphine (64) Posté le 01-09-2010 à 19:32 | Signaler un abus

coucou,
désolé de répondre que maintenant alors la forme??moi depuis le 12 juillet j'ai perdu 3kg400 doucement mais j'espère surement je manque un peu de temps pour faire l'eft et écouter le mp" tous les jours je me suis remise à la piscine j'y vais deux fois par semaine au minimum une fois et je vais aussi marcher après les journées de boulot je peux te dire que les nuits je dors bien.
Et toi quoi de neuf??
à très vite bisous bonne soirée

angelc64 (64) Posté le 25-08-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Salut Didikk
espere que tu vas bien et que tout marche pour toi??? Moi, je stagne mais je garde le moral!!!!Peut-être es-tu en vacances alors je t'en souhaite de bonnes si non, espere que le boulot ça roule A bientôt A+

angelc64 (64) Posté le 03-08-2010 à 12:32 | Signaler un abus

salut,
hier c'était journée farniente!!!! Ma famille est partie au Portugal donc j'ai la maison pour moi toute seule..... Normalement, je vais faire de la peintur dans ma chambre pour commencer et après ? on verra!!!!
Je ne fais pas trop de sport et vais essayer de me remettre au velo helliptique !! C'est rigolo car j'ai ma filleule qui à 4 ans et j'ai ma petite soeur qui va feter ses 30 ans en fin d'année!!!! Alors amuses-toi bien A+ Olga

didikk (64) Posté le 02-08-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Coucou,
alors ces vacances j'espère que tu en profites bien!!!Moi j'ai perdu 1kg200 c'est pas grand chose mais c'est toujours ça il me tarde de voir des changements physique et pas que sur la balance!!!
Demain j'ai une petite journée alors demain après midi je vais marcher enfin si il ne pleut pas parce que aujourd'hui c'était pas une journée d'été...
Je n'ai toujours pas été à la piscine (pas bien :( ),le week-end prochain je rejoins mes soeurs qui sont partis en camping en vendée on va fêter les 4ans à ma nièce et les 30ans d'une de mes soeurs j'ai hâte d'y être.
Bref et toi que fais tu de beau?
Allez bon courage à toi...
byebye ;)

angelc64 (64) Posté le 31-07-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Salut,
c'est enfin les vacances pour moi! Et toi? Le bilan ce samedi est tres mitigé!!!! Bon allez on continue...... J'espère que pour toi cela se passe bien. Je te souhaite un bon week-end A+

didikk (64) Posté le 26-07-2010 à 14:57 | Signaler un abus

salut Olga,
j'ai passé un très bon week end à agen ma balance n'a pas bougé je suis contente car la semaine dernière j'ai fais pas mal d'écart!!!
Je suis ravie pour toi c'est génial -1.400 et des centimètres en moins tu peux être fière de toi miss!!!Alors comme ça bientôt en vacances c'est cool tu pars un peu??moi je ne suis pas encore allez à la piscine je préfèrerais y allez avec mon homme toute seule pas facile surtout en maillot...affaire à suivre!
Allez bon courage pour le boulot et à très vite byebye ;)

angelc64 (64) Posté le 25-07-2010 à 12:33 | Signaler un abus

Salut, je suis contente pour toi!!! Il ne faut pas que tu culpabilise car sinon tu te rajoutes du stress!!! Dis-toi que la prochaine fois tu arriveras à ne pas craquer!!!! Tu sais nous avons toutes une façon à nous de ne pas "péter" un boulon, on n'a pas choisi la meilleure manière de se calmer mais je sais que nous arriverons à nous débarrasser de nos kilos en trop!!!!
Alors positive même si tu craques car c'est humain et que nos vielles habitudes ne partiront pas du jour au lendemain!
Pour moi, j'ai enfin perdu 1.400 OUAH! bon je perds toujours des centimètres donc j'avance comme on doucement mais surement!!!
Je te souhaite un bon week-end moi je suis parti hier chez une amie dans Les Landes (40) et demain j'entammme ma dernière semaine de boulot avant les vacances..... Bon début de semaine et surtout ne culpabilise pas !!! A+ Bisous Olga

didikk (64) Posté le 23-07-2010 à 21:33 | Signaler un abus

coucou Olga,
alors la forme?Moi la semaine s'est bien déroulé sauf aujourd'hui j'ai eu comme des pulsions mais je n'avais pas faim,bref j'ai craqué et après pleine de remord durdur!!!la semaine dernière j'ai perdu 2kg300 c'est un petit début mais c'est toujours ça en moins...
Ce week end je pars à agen voir mes gd parents et un peu de ma belle famille je sens que j'ai besoin de me changer les idées et toi ton programme pour ce week-end?Byebye à bientôt


angelc64 (64) Posté le 22-07-2010 à 19:04 | Signaler un abus

salut,
J'espère que cela se passe bien pour toi ? Alors ces exercices pas trop dur ?
Je te souhaite bon courage A+

didikk (64) Posté le 15-07-2010 à 21:44 | Signaler un abus

bsr,
tu m'étonnes que tu vas pas à la piscine!!!et le programme ça se passe bien pour toi le moral est bon?demain je finis à 13h direction la playa avec mon homme il est en vacance alors on en profite.
bonne soirrée a+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE