En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

PATCHOULY (63) Posté le 05-08-2010 à 07:36 | Signaler un abus

bonjour

bonjour a toutes et tous , je commence lundi j espère que je ne me suis pas trompée et que cette methode n est pas une arnaque de plus !!!bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou (06) Posté le 29-08-2010 à 08:41 | Signaler un abus

je commence lundi 30 aout antoine du 06

jonquille (07) Posté le 24-08-2010 à 22:32 | Signaler un abus

:D :D
























:D :D bonjour tout le monde PATCHOULY ou en es tu on ne t'enttend s plus dit nous si ça marche. B-) :-* bisous à bientot¨










jonquille (07) Posté le 24-08-2010 à 22:32 | Signaler un abus

:D :D
























:D :D bonjour tout le monde PATCHOULY ou en es tu on ne t'enttend s plus dit nous si ça marche. B-) :-* bisous à bientot¨










nénette (49) Posté le 19-08-2010 à 23:46 | Signaler un abus

;) bonsoir a toutes .je suis rentrée de l, aveyron tés bon séjour mais évidement avec reprise de 2kg j,en avais éliminer 4kg donc il me faut repartir et ecouter les mp3 car sinon c est la cata ,je vais voir avec la cotch si vous avez des conseils je les prendrais volontier merci bisous a toutes :D :D :-* :-*

jonquille (07) Posté le 16-08-2010 à 23:14 | Signaler un abus

:D :D didi a raison c'est une méthode qui marche car depuis plus de 20 ans j'ai fais le yoyo et c'est le seul regime qui m'a fait perdre 16 kilos en 4 mois et surtout ne pas les reprendre car le 4 juillet j'ai perdu mon compagnon et avant le gros stress me faisaitreprendre du piod et là je continue de perdre il faut surtout ce servir du mp3 :^> :^> .

PATCHOULY (63) Posté le 06-08-2010 à 14:54 | Signaler un abus

:) DIDI , j habite le PUY DE DOME , mais je ne suis pas de la !!!
moi je suis de l AVEYRON !!! La CAVALERIE , sur le LARZAC !!!
pour l instant a VEYRE MONTON 63 pffffffffffffff

Christelle, Responsable du programme Posté le 06-08-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Merci pour cette belle photo Didi.

Patchoulyn Didi a tout à fait raison, ce sont des repas équilibrés qui nous permettent d'avoir une alimentation saine et sans carence. De plus, cela permet d'éviter les sensations de faim entre les repas, on le sait bien, c'est le grignotage qui nous fait grossir !

Bon week-end à vous les filles !

didi (63) Posté le 06-08-2010 à 11:18 | Signaler un abus


patchouly bonjour,

es-tu du puy dôme et à quel endroit?
moi j'ai une maison à côté de St Eloy les mines.
tu trouves les menus copieux, tu sais c'est une rééquilibrage alimentaire qui permet de faire 3 repas équilibrés dans la journée et si on ne prend ni matière grasse, ni sucre, le menus du déjeuner et du diner sont à 1500 calories, ce qui permet d'éliminer en douceur.

bonne journée à toi et à Christelle

PATCHOULY (63) Posté le 05-08-2010 à 09:41 | Signaler un abus

:D ok , bon ben j attend de voir je commence lundi , j ai parcouru les menus pffffffffffff ça me parait assez copieux !!! mais bon a plus tard !!!!merci de vos réponses

Christelle, Responsable du programme Posté le 05-08-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Bienvenue Patchouly, Bonjour Didi !

Comme Didi te l'a dit, la méthode fonctionne. Ce n'est pas un régime alimentaire classique, car en plus d'un rééquilibrage alimentaire, la méthode te permet de comprendre les raisons de ta prise de poids et ainsi de pouvoir travailler dessus. Les kilos ne sont pas perdus, ils sont éliminés. J'ai personnellement perdu 8kg en 6 semaines et je n'ai pas repris.
Si tu utilises tous les outils que le programme met à ta disposition, tu verras, la réussite est au bout!
En attendant, on est là si tu as besoin de nous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE