En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

keora (80) Posté le 18-08-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Une MentalSlimette dans le triangle de Bapaume 62 - Albert 80 - Péronne 80 ?

Je recherche une mentalSlimette prés de chez moi pour papoter et marcher de temps à autre dans notre belle région. Je commence la méthode le 23 aout 2010, j'ai 54 ans. Bienvenue !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 21-08-2010 à 10:09 | Signaler un abus


Pas de MentalSlimette dans ma région pour faire un peu de marche avec moi (je ne me décide pas à le faire toute seule) ???
Bonjour Croc'lavie. Effectivement j'étais présente en 2008 sur le forum lors de mon premier abonnement. Je rempile et cette fois je vais jusqu'au bout. Nous sommes nous vues lors d'un stage de JM ? je me souviens aussi de ton nom de forum mais pas de t'avoir rencontrée.
Bonjour Le Mentaliste. Paris c'est à deux heures de chez moi. Trop de distance pour te déplacer chez moi. Ton message apparait en rouge comme celui de Christelle. Es-tu animateur/trice du forum ? (je suis curieuse).
Douce journée à toutes et à tous.

Croc'lavie (58) Posté le 20-08-2010 à 16:46 | Signaler un abus

Mais que vois-je le retour de Kéora ! Voici bien longtemps que je n'avais vu ton avatar.
Un triangle oui, pourquoi pas, il peut s'agrandir, se multiplier, se superposer avec d'autres qui deviendront des étoiles et autres formes, pour une plus jolie silhouette mentalslimeuse ! Bien amicalement
Croc

Le Mentaliste, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2010 à 16:34 | Signaler un abus

Perso suis mentalslimer de Paris ... Belle initiative ! J ai 38 ans Et 8kg a perdre bizzz

KEORA (80) Posté le 20-08-2010 à 15:04 | Signaler un abus


Pas une seule MentalSlimette dans le triangle de Bapaume 62 - Albert 80 - Péronne 80 ? baaah !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-08-2010 à 06:00 | Signaler un abus

Mentalslimette j'adore le nom ;-)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE