En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

KEORA (80) Posté le 30-08-2010 à 15:22 | Signaler un abus

WANTED Qui est "le mentalslimiste" ? en toute amitié...

Vous souhaitez en savoir plus sur les autres participants ? Demandez-leur...
C'est ce qui est écrit sous "Rencontres et petites annonces"
donc je vais faire ma demande :

Qui est le "mentalslimiste" ?

Surement quelqu'un de gentil car il ou elle m'a laissé un petit mot alors que je venais de confier les événements douloureux qui m'arrivaient.
Je suis curieuse : ses messages sont oranges comme ceux de nos animatrices préférées !!!
Son avatar ainsi que son nom sont assez évocateurs non ???

C'EST PEUT-ÊTRE JMG !!!??? qui nous fait une blague...

Non, là je me fais des films, JMG a autre chose à faire, mais quand même, cela m'intrigue... JE VEUX SAVOIR !

S'il vous plait, le mentalslim de Paris, éclairez-moi et pardonnez ma curiosité.

Amicalement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 02-10-2010 à 07:26 | Signaler un abus

bonjour !

en flânant de-ci de-là, je découvre cette conversation !!!

tout comme toi Kéora j'ai pensé la même chose dès les premières interventions de LE MENTALISTE !
et pourtant les "écritures des coachs n'apparaissent qu'en noir chez moi !
j'ai éprouvé la même impression avec THIERRY.....mais je me fais sans doute des idées... mais c'était lors d'un échange avec notre chère animatrice CHRISTELLE.....un petit mot dans une phrase m'a fait " tilt "....Mais cela ne nous regarde pas !!! ah ahah :P

bon, je ne me prends pas pour Miss Marpple, je vous rassure ! hi hi hi !
juste envie de vous donner mon avis " sur le sujet " car il a déclenché beaucoup de questions et d'interventions ce mystérieux MENTALISTE.....d'ailleurs, depuis.....pouf on ne le lit + j'espère qu'il n'a pas été offensé (j'en doute car être pris pour J-M GURRET ! waouw !
bonne continuation à vous," homme simple souhaitant perdre du poids " :D , " belle dame éclairée " ;) et " charmante animatrice " :-q !

KEORA (80) Posté le 01-09-2010 à 22:50 | Signaler un abus


Waoooooh ! le Mentaliste, bonsoir :D ,
Homme simple souhaitant perdre du poids mais ho! tout de même combien mystérieux @-) !
Non je ne suis pas déçue ;)
Merci de m'avoir éclairée *-:) et bonne continuation pour la fonte de tes 7 kilos (moi c'est 9). Bise


Le Mentaliste (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 01-09-2010 à 14:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes non je ne suis pas JMG mais merci de m'identifier à lui c'est tout en mon honneur :-q :-q malheureusement je n'ai aucunement ces compétences et son talent de thérapeute et coach par contre comme vous j'ai aussi mon programme que je suis à la lettre :P MERCI KEROA d'avoir ouvert un post spécialement pour moi tu m'en vois flatté :^> j'espère ne pas t'avoir trop déçu n'étant qu'un parisien ex grenoblois et hommme simple souhaitant perdre du poids ( 7kg voire plus si affinité !)

biz à toutes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2010 à 10:22 | Signaler un abus

Ahaahah Keora ! Il vous a fait réfléchir ce Mentaliste !
Et bien désolée mais ce n'est pas JMG. C'est un membre du programme comme vous mais, par une anomalie, quand il écrivait dans le forum, cela apparaissait en orange comme les animateurs. Depuis, le problème a été réglé et je crois que ce petit farceur a essayé de jouer de cette confusion !!!

Mentaliste si tu es là...

KEORA (80) Posté le 30-08-2010 à 15:25 | Signaler un abus


OOps ! :^>
Rectification, je me trompe veuillez lire "Mentaliste" et non "Mentalslimiste".

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE