En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 15:34 | Signaler un abus

RV avec "L'EFT pour les nuls" le 13 janvier 2011

Jean-Michel Gurret nous présente le livre "L'EFT pour les Nuls" en avant première dont la date de parution aux Editions First est le 13 janvier 2010.

Il a participé à ce livre en effectuant la traduction et l'adaptation.


Vous pouvez le découvrir sur youtube en cliquant ici

http://www.youtube.com/watch?v=ezJ0SaTv71c&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=r7Sg2qwAdH0&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=LiNO_NIuV38&feature=player_embedded

J'ai vraiment hâte de l'avoir en main ... et vous ?

Bises mentalslimées
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-01-2011 à 15:25 | Signaler un abus

Partagez des extraits du livre les filles !!!! :P :P :P :P :P

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 21:46 | Signaler un abus

coucou les filles
vous savez quoi ? :P :P :P :P quand vous irez faire vos courses ... regardez ou vous voyez le livre l'EFT pour les nuls et prenez le en photo :-q :-q :-q :-q ... Fnac librairie ou autres ... et si vous l'avez faites comme moi prenez vous en photo avec !! ;) ;) ;) ;) ;)
pour les plus hardies prenez vous en photo dans le rayon ;)))) :D :D :D :D :D :D
je vais le faire mmmm allez go c'est parti !!! et n'oubliez pas vos impressions sur ce livre !!!! :) :) :) :) :) :)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-01-2011 à 08:08 | Signaler un abus


L'EFT : un succès sans précédent pour vous libérer des causes émotionnelles à l'origine de votre surpoids... Et avec la parution L'EFT pour les Nuls aux Editions First l'EFT n'aura plus de secret pour vous !!!

Je sais que bon nombre d'entre vous l'ont déjà alors surtout n hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions sur le forum !!!

Bientôt en vente sur Mentalslim ...

Bises mentalslimées mes slimettes ;)))

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-01-2011 à 23:08 | Signaler un abus

yessssssssss et officiellement demain !!!

mettez des extraits ici les filles !!!!
bsx bsx

risette (69) Posté le 12-01-2011 à 20:09 | Signaler un abus

coucou moi aussi j'ai été livrée à 13h30 par décitre!!! je me suis jetée dessus comme une affamée!!!
bises risette

risette (69) Posté le 12-01-2011 à 20:08 | Signaler un abus

coucou moi aussi j'ai été livrée à 13h30 par décitre!!! je me suis jetée dessus comme une affamée!!!
bises risette

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-01-2011 à 17:16 | Signaler un abus


JE VIENS DE RECEVOIR CE COURRIEL !...

-- <X <X <X <X --------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous vous informons de l'envoi de votre commande à l'adresse suivante :
CL...... J.......- QUETIGNY, 21800 - France
par Adrexo.

Vous pouvez consulter et suivre vos commandes en ligne via "Votre Compte" :
http://www.amazon.fr/votre-compte

Détails de votre commande n° 402-9922257-8909165 (passée le novembre 04 2010 13:13 CET):

1 L'Eft (techniques de libération...........................................

La date d'arrivée estimée est le 14 janvier 2011
----------------------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION !... DES PROGRÈS SONT ANNONCÉS !...


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-01-2011 à 10:20 | Signaler un abus


... Moi aussi, Risette, ;) je cherche à commander la machine à coups de pied au "..." !... :(( pour l'instant, je ne l'ai pas trouvée... mais ;) :D j'ai lancé un "avis de recherche dans l'intérêt de la minceur" ! qui sait ?
Douces pensées !... :x :x :-*

risette (69) Posté le 08-01-2011 à 08:00 | Signaler un abus

merci pour vos réponses , finalement je suis allé hier à chez decitre et je l'ai commandé vivement le 13 janvier!!!
car avec les fêtes il y a du laisser aller rien de perdu mais une certaine gourmandise sournoise c'est installée dans mon esprrit et je n'arrive pas à m'en défaire....resultats rien de perdu depuis le 18/12....même l'EFT et les enregistrements sont délaissés...
Je trouve toujurs une excuse pour dire "après" mais en faite le temps passe et je ne fais rien.Ilme faut une machine à ma donner un coup de pied au c... comme celle de mimaja je l'ai rouvée géniale...


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:39 | Signaler un abus

mmmmmm mimajà je t'adore

mais tu n'es pas nulle du tout crois moi :P :P :P :P :P :P

Allez pour mon anni je me l'offre mmmmmm :-q :-q :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE