En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

cloclo (Tours, 37) Posté le 13-01-2010 à 19:39 | Signaler un abus

cloclo du 37

est ce qu'il y a des personnes du 37 à Tours. merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chris37 (VOUVRAY, 37) Posté le 29-05-2010 à 23:08 | Signaler un abus

Cricri37 j'ai commencé le 8 février 2010, j'ai perdu 10 kgs, je fais les recettes proposées, nous nous régalons. Je veux encore perdre, mais dur dur !


cloclo (Tours, 37) Posté le 04-03-2010 à 17:21 | Signaler un abus

coucou fourmi, non je n'ai pas été touché par la tempête car je suis en hlm et toi tu as été touché? mais tu sais ça soufflait fort même au travers des volets. moi je n'aime pas ça!
c'est trés bien alors tu vois ça marche bien tes kg s'envolent.moi maintenant c'est au ralentit 500gr par semaine mais c'est déjà bien il ne faut pas trop en demander.. biz et à bientôt cloclo

fourmi (37) Posté le 01-03-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Bonjour Cloclo je me suis pesée ce matin Hourra 200gr envolés 2kgs sur le mois, au 1er avril je pèse 82Kgs Il faut y croire bises et à +. As-tu été touché par la tempête?

fourmi (37) Posté le 01-03-2010 à 14:56 | Signaler un abus

Bonjour Cloclo je me suis pesée ce matin Hourra 200gr envolés 2kgs sur le mois, au 1er avril je pèse 82Kgs Il faut y croire bises et à +. As-tu été touché par la tempête?

cloclo (Tours, 37) Posté le 01-03-2010 à 08:27 | Signaler un abus

coucou fourmi,
oui comme tu dis tout est dans la tête! mais il faut quand même faire attention à tout ce que l'on mange.
tu sais maintenant ça élimine moins vite, avec l'age je pense que ça doit faire quelque chose. mais ce n'est pas grave du moment que l'on perd un peu et même ça doit arriver de reprendre mais il ne faut pas se laisser trop envahir par ces mauvais kg qui nous pourrissent la vie.je te souhaite une bonne journée et à bientôt. biz Cloclo

fourmi (37) Posté le 28-02-2010 à 23:58 | Signaler un abus

Bonsoir Cloclo je découvre ton message ce soir car j'étais absente J'étais en Bretagne et là bas je n'ai pas internet si facilement une simple clé USB m'a permis de suivre le progammme quand même mais je n'ai pas pu me peser j'attends demain matin pour le faire. Je suis bien détendue et je me sens bien. Mes kgs s'envolent moins vite que toi mais je suis quand même trés satisfaite de cette méthode. en fait tout est dans la tête! Qu'en penses tu? Cordialement

cloclo (Tours, 37) Posté le 15-02-2010 à 08:18 | Signaler un abus

coucou fourmi,
moi j'ai commencé le lundi 18 janvier et j'ai éliminé 4kg en 4 semaines. j'ai 67 ans un peu plus agée que toi. eh oui! les enregistrements nous font du bien car ça nous relaxe.
je trouve que l'on mange trés bien et c'est varié.
en attendant de te lire je te souhaite une bonne journée et bon courage pour la suite du programe.cloclo

fourmi (37) Posté le 14-02-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Bonjour Cloclo Je suis de Tours moi aussi je me suis inscrite le 1er février et j'ai commencé lundi dernier. J'ai 63 ans et depuis le 1er j'ai chassé 1,4Kg de mon corps, la chasse reste ouverte car il en reste encore 18 à 20 à faire disparaitre sans avis de recherche! Quand as-tu commencé? Ce que j'apprécie dans cette méthode et qui m'aide ce sont les enregistrements. Et toi? à bientot si tu veux bien. Michèle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE