En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-02-2011 à 10:33 | Signaler un abus

Rendez-vous dans nos bureaux parisiens !

Bonjour à vous toutes et tous,

Chaque mercredi, venez rencontrer l'équipe d'aujourdhui.com, de 15h45 à 16h45 à cette adresse :

Tour CIT Montparnasse
Bureau 710 (7ème étage)
3 rue de l'Arrivée
15ème arrondissement
75749 PARIS


Cette rencontre est l'opportunité pour vous de faire connaissance avec les membres de l'équipe, visiter les bureaux et partager un moment sous le signe de la convivialité ! Vous aurez aussi le plaisir de retrouver des membres des autres communautés pour discuter, échanger et témoigner de votre réussite !


Avec l'aide de l'équipe aujourdhui.com, vous apprendrez à maîtriser tous vos outils pour atteindre votre objectif de minceur : mettre à jour votre courbe de poids, poster un blog, changer votre photo de profil, poser une question personnelle, etc.

Si vous avez des questions diététiques, profitez-en Delphine ou Claire seront disponibles pour vous répondre de vive voix !



La prochaine rencontre a lieu mercredi 16 février ! Inscrivez-vous dès maintenant dans cette discussion en précisant votre nom et votre prénom.7

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 18:16 | Signaler un abus

Yesss !! BIentôt 4 ans !!!!!!!!!!!!! Waouw.... qu'est-ce qu'ils vont nous préparer pour l'occasion ???? *-:) O:-)

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-05-2011 à 11:01 | Signaler un abus

Prochain rendez-vous dans nos bureaux le Mercredi 1er Juin !!!
Attention, ce sera l'anniversaire d'Aujourdhui.com, préparez-vous à recevoir de jolis cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-05-2011 à 17:21 | Signaler un abus

Sympa, des hommes aussi viennent au RDV, c'est super je trouve !!

Je reconnais au moins Carla_2008 avec sa jolie robe bleue ! :-q :-q :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-05-2011 à 05:50 | Signaler un abus


Une photo de la rencontre du mercredi 4 mai :D



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-04-2011 à 08:22 | Signaler un abus


Mercredi prochain, je serai de retour sur Montpellier, donc ce ne sera pas encore pour moi cette semaine ! Je pense que ma prochaine rencontre avec vous les slimettes sera lors de la rencontre nationale !!! ;)

J-42 avant la rencontre nationale !! :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-04-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Slimettes, Slimeurs :

Prochaine rencontre dans nos bureaux parisiens le Mercredi 4 Mai !! Venez nombreuses !!!!!! L'équipe vous attend

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-02-2011 à 17:43 | Signaler un abus

C'est qui sur la photo ?? Est ce des slimmettes ? Si oui on veut avoir leur nom pour mettre une tête sur un pseudo. MERCI

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-02-2011 à 10:49 | Signaler un abus


Voici une tite photo prise lors de la rencontre de la semaine dernière dans les bureaux d'Aujourdhui.com !



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-02-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Franchement c'est quelqu'un que je n'oublierai jamais. Elle me rappelait mon ex belle fille avec qui j'avais de très bonnes accroches et avec Sarah c'était identique. Je la regrette vraiment même si pour elle ce qu'elle fait est formidable pour sa carrière de danseuse. Merci Christelle de donner de ses nouvelles.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-02-2011 à 09:03 | Signaler un abus

Graphitie, aux dernières nouvelles Sarah est à Dubai il me semble et elle se porte bien !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE