En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Caro2Nantes (nantes, 44) Posté le 31-03-2011 à 11:39 | Signaler un abus

qui est de nantes ??

Bonjour !!
Je suis Nantaise, et je commence le régime le 4 avril.
Si vous êtes des environs, je vous propose de discuter ici pour faire connaissance via le forum, et peut-être bientôt en vrai pour un petit thé vert en terasse (enfin, quand le soleil pointera son nez !).

Caroline

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Alex-44 (nantes, 44) Posté le 31-07-2011 à 16:13 | Signaler un abus

B'jour ! je viens de m'inscrire et je suis .... de Nantes ! ;)

thierry_85000 (la roche sur yon, 85) Posté le 25-07-2011 à 01:26 | Signaler un abus

salut les filles , je suis de la roche sur yon en vendée, je n'arrête pas de faire du yoyo avec mon poids. pendant les vacances je perd beaucoup et dés que je reprend mon travail je reprend tout, vu que j'ai des horaires ou je fini assez tard j'ai la flème de me faire a manger, donc je vais dans une épicerie qui est ouverte toute la nuit et je mange n'importe quoi :)) quelle galère. a.bientôt thierry.

marion689 (Rennes, 35) Posté le 09-05-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Salut Caro2Nantes !

Moi une petite baisse de moral ce matin... j'ai repris 200g cette semaine... ce qui me ramène à 1kg perdu sur 1 mois... j'espérais un peu plus... 2kg par mois ce serait bien...
C'est dommage car hier soir j'avais le moral au beau fixe car j'avais réussi à recevoir et à cuisiner sans faire d'excès ! j'étais toute fière de moi...

enfin, il va falloir ce remettre à l'EFT... et arrêter les entorses sucrées au plan de menus ! c'est mon problème : la gourmandise !
Sinon je trouve les menus plutôt sympas...

bises ensoleillées !

Marion

Fanny (PRECEY, 50) Posté le 06-05-2011 à 22:48 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Pas de pertes de poids pour moi mais je ne suis pas le régime de très près ... Je crois que je passe beaucoup de temps sur les forums et pas assez à pratiquer l'EFT et éocuter les MP3. Voir que je ne suis pas la seule à souffrir de mes problèmes de poids m'aide mais maintenant il faut que je passe à l'action!

Caro2Nantes (nantes, 44) Posté le 06-05-2011 à 13:12 | Signaler un abus

Bonjour Marion !!

Y'a tellement de discussions dans les divers forums de ce site, que y'a pas beaucoup de messages ici MAIS BIENVENUE !!!
Et pis, Rennes/ Nantes, c'est pas trop loin ;)

Bon, moi, au bout d'1 mois (j'ai commencé le 4 avril) : j'ai perdu 2-3 kilos ... que j'ai repris pendant ces vacances !! Maudits chocolats de Pâques et les gouters avec mes enfants !!! .... Mais bon, le moral est là et les MP3 m'aident beaucoup, et l'EFT selon les situations (si gros coup de stress ou de colère, la routine EFT me permet de faire rebaisser la tension puisque je m'occupe alors la tête et les mains ....).

Et vous ?

Caro



marion689 (Rennes, 35) Posté le 05-05-2011 à 10:41 | Signaler un abus

ah ben moi non plus je suis pas de Nantes... mais de Rennes !
toutefois je suis ouvertes pour discuter avec vous !
ps : j'ai commencé le 11 avril ! bientôt 1 mois (et pas grand chose de perdu...) !

Bises !

marion

Caro2Nantes (nantes, 44) Posté le 10-04-2011 à 18:17 | Signaler un abus

Bonjour Fanny !

J'étais cet après-midi même en formation, et ma formatrice vient d'Avranche !! Pa strès loin de chez toi donc (d'ailleurs, c'est une bonne Naturopathe, si tu as besoin d'une adresse ...).

Pour la balance, ça ne va pas donner grand chose car un poil d'abus pour cause d'anniversaire !! Mais bon, c'est important de partager des moments agréables avec des amis !!

Pour l'EFT : intéressante technique ... 1 séance a été particulièrement "débloquante" ... Intéressant aussi l'exercice de mettre en mots les trucs pas digérer !! Je n'arrive pas à une centaine d'évènements, mais c'est déjà bien je trouve de les lister ...

A suivre donc et au plaisir de te lire !! J'ai travaillé à Granville y'a des années de ça, alors ça me fait plaisir de lire des nouvelles de la Manche !

Biz
CARO

Fanny (PRECEY, 50) Posté le 10-04-2011 à 00:06 | Signaler un abus

Bonjour Caro2nantes,

Je ne suis pas de Nantes mais d'un petit village au pied du Mont Saint Michel (un peu loin quand même pour un thé en terrasse).J'ai commencé le programme lundi dernier comme toi. Comment s'est passé ta première semaine ? Ta bonne humeur a-elle résisté à ces premières "épreuves"? Pour moi pas de résultat cette semaine sur la balance mais c'est sans surprise. J'y vois quand même des éléments très positifs dans ma demarche pour comprendre ma relation avec la nourriture. J'arrive à mes premiers résultats avec l'EFT. J'attends avec impatience les prochains exercices.
bonne soirée et bon week-end sous le soleil de Nantes. :)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE