En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

kraska (19) Posté le 25-01-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Y a t il des Suisse?

Bonjour, j ai commencé mon programme le 18 .1. 2010. J ai bbc de kilo à éliminner. Je vit en Suisse. Y a t il qqun qui voudrais échanger des expèriances de programme avec moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marianne (Lausanne, 99) Posté le 12-04-2011 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ..... et tous,
Je viens de commencer mais la première semaine a vu mon poids ... augmenter! J'habite en Suisse, plus exactement à Lausanne et j'aimerais bien connaître quelqu'un de la région qui participe aussi à ce programme.
A bientôt. Marianne

feufolette (10) Posté le 20-10-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Hello Gaby,

Merci pour ta réponse. C'est chouette de savoir que toutes les futures minçolettes ne se trouveront pas qu'en France, mais qu'en Suisse aussi il y a des filles qui vont arriver à leur objectif...Yes! peut-être qu'au terme de notre parcours on pourrait se rencontrer et grignoter une salade (ou plutôt une soupe chaude étant donné qu'on arrive dans le froid). Et si on voit que ça dure trop longtemps on s'encourage avant. Bon succès, tiens bon.
Et pour tous ceux et celles que je ne connais pas et qui font partie du voyage, tout le meilleur pour vous.

gabi (Courtelary, CH) Posté le 16-10-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Hello feufolette....
Moi j'avais commencé en mai et pas vraiment suivis et j'ai repris y deux semaines et perdu 4kilos. :)
Je pense qu'il faut que tu fasses ta propre expérience et surtout que tu y crois...et l'EFT c'est vraiment super et pour pleins d'autres chose ou angoisses..moi je suis convaincue. les enregistrement audio sont vraiment super...en tout cas moi j'adore et en plus ça me décontracte et je m'endors...il a une voie vraiment qui te fait planer ou qui envahis ton esprit ;)
au fait je viens du Jura-Bernois et j'aimerai perdre une bonne dizaine de kilos... :-q
Voilà je te souhaite un bon départ et à bientôt :D

feufolette (10) Posté le 16-10-2010 à 21:25 | Signaler un abus

Hello, je commence le 18 octobre. Ca m'intéresserait de savoir au final si vous êtes arrivés à votre but. Si non, pourquoi? A quoi faut-il faire attention ? Dans quels pièges ne pas tomber? Avez-vous pratiqué l'EFT? Merci de me répondre si vous êtes encore dans le "circuit" Feufolette (lausanne)

kraska (19) Posté le 15-07-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Je pense que le plus difficile était de pas pouvoir ma^nger du sucre. Je suis une accro au sucre ,chocolet etc... je peu me faire des repas légéres sans graisse, faire du sport pendant des heures mais je me récompenses avec du sucrés. Quand je suis triste, fatigué ou si j en ai a la maison, et si j en ai pas ,la pompe à essence- il yy atoujours la glaces. Pour toi tous va bien? Combien tu veux éliminer et combien du temps est tu là?

Nuit6 (Carouge, 12) Posté le 15-07-2010 à 01:22 | Signaler un abus

Et tu as abandonné ? Qu'est-ce qui a fait que tu n'aies pas tenu le coup ?

kraska (19) Posté le 05-07-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Salut ,bon courage pour le régime, j ai rèussi tenir environ 2 mois, après c était la calvere, j ai perdu 8 kilos et j ai repris 5kilos, mon objetif était 27 kilos. Je n ai pas réussi. J éspere que toi tu va y arriver!

Nuit6 (12) Posté le 05-07-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je commence lundi prochain. Je vis à Genève.
Comment ça se passe pour vous ?


étoilenée (19) Posté le 10-04-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Salut, je suis en Valais. Bon courage pour ton premier jour, je crois qu il été le plus facile, pour moi, premier moins aussi, maintenat c est pas terrible. Mais je te souhaite bon chance! Tu as combien de kilo à éliminer?

turtle (10) Posté le 09-04-2010 à 19:46 | Signaler un abus

hello,


je commence le 12 avril et je suis de Lausanne tu es d'ou ???

à bientôt


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE