En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Viriditas (13) Posté le 07-11-2007 à 11:35 | Signaler un abus

Qui est dans le13? aix en Provence.

Bonjour à tous et toutes,
Je suis Sylvie,je commencerai mon programme lundi prochain, Je n'ai pas encore grande confiance en ma motivation, et Je requiers votre soutien...
Qui voudra me répondre?
Grand Merci à vous!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 18-04-2008 à 10:37 | Signaler un abus

bienvenue Goumande, bonjour Siana ....
pour vous inscrire sur le site d'aujourdhui.com gratuit, il suffit d'entrer :
www.aujourdhui.com
et se laissr guider pour s'incrire sur le site gratuit ....
j'ai le même pseudo sur ce site, il est donc facile d'y retrouver mon blog .... si tu as des difficultés appelles-moi
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

siana (13) Posté le 18-04-2008 à 08:20 | Signaler un abus

bonjour gourmande,je suis dans le 5éme tous d'abord bien venue dans le programme nous avons tous des resultats quels qu'ils soient rapides ou pas .moi je termine m'a 3eme semaine la pesee est demain!!!!j'ai eliminee 1kg par semaine (donc 2 pas mal pour un debut) tu verras tu auras toujours des gens a l'ecoute bonne route bisous et a tres bientot.


Gourmande (Marseille, 13) Posté le 17-04-2008 à 19:44 | Signaler un abus

Coucou à toutes et à tous

Je vis dans le 11ème arrondissement de Marseille, quartier La Valentine. Je commence le programme lundi prochain. Je suis heureuse de savois qu'il y en a parmi vous à...porté de voix. Peut-être cela présagera de belles rencontres ...
Merci de votre présence

siana (13) Posté le 16-04-2008 à 10:02 | Signaler un abus

bonjour bouyis j'ai l'impression que tous le monde devrais prendre exemple sur toi,tu es toujours la pour nous rassurer cela fais beaucoup de bien de ce sentir ecoute,mais j'expliquais a florence que ce programme est bien les mp3 me detendent enormement,mais la solitude est vraiment ma rivale il faut que je me batte s'en arret et j'aimerais rencontrer des gens reels!!!!!pour l'instant les medecins qui me suivent essais de trouver une solution pour que j'ai un accompagnant pour pouvoir faire des activites et surtot prendre l'air la semaine,parceque le weekend tous va bien.si tu peut me dire comment s'inscrire je te remercie et te fais de gros bisous tres bonne journee et a tres bientot..

boutis13 (13) Posté le 16-04-2008 à 06:54 | Signaler un abus

Siana ... tu vas ici te faire de nouveaux amis sur le forum ... et de nouvelles rencontres .... pourquoi ne viendrais-tu pas t'inscrire sur le site gratuits en plus de celui-ci ... il y a beaucoup de marseillaise et de personne de la région, et nous faisons de vrais rencontre entre nous, ton mari est le bienvenu .....
Je t'envoie tout le soleil de mon coeur ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

siana (13) Posté le 15-04-2008 à 21:06 | Signaler un abus

bonsoir margotte qu'elle chance d'avoir toute ça petite famille autour de soit.moi je suis descendue sur marseille depuis septembre 2006 pour mon moral nous avons decide mon mari et moi de descendre au soleil pour que je profite de la mer et du beau temps,car je suis originaire de champagne et la bas il y a de beau temps ce qu'il y a de mauvais temps ici!!!!mais pour cela j'ai laisse toute ma famille derriere moi,a part bien sur mes enfants mon grand est en espagne et les deux autres avec moi.je ne travaille plus j'ai ete licencie pour ma sante et mise en invalidite donc dur dur de ce retrouver seule a la maison,je travaillais en pharmcie(22ans)j'ai 47ans et depuis 5 ans je suis en retraite.....j'ai eu ensuite divers grosse interventions d'ou la prise de poids de 15kg et plus enfin voila en gros mon cv a moi.ma vie oscille entre medecins hopital reeduc pas tres interessant.j'ai elimine 2kg je vais essayer de continuer sur le bon chemin,mais il es vrai que la solitude me pese depuis mon arrivee je n'ai toujours pas d'amis eh oui je ne peu sortir seule alors pas facile de rencontrer du monde,bon je te souhaite bonne route et je serais contente de t'accompagner bisous et a tres bientot.

boutis13 (13) Posté le 14-04-2008 à 20:34 | Signaler un abus

Tu vas y arriver Annie, c'est sur, à ton rythme à toi ... tu sais que je suis là pour t'épauler et te soutenir ... et dans notre sillage on entraine avec nous notre marseillaise siana et toutes celles qui veulent bien être entrainées .....
Bizzzzzzzzzzzzzz à vous toutes
Renée

Margotte49 (13) Posté le 14-04-2008 à 14:59 | Signaler un abus

merci Siana, d'avoir répondu à mon message. Je sais que la route va etre dure et longue, semée d'embuches. Je me raccroche à l'espoir que d'autres y sont arrivées et pourquoi pas moi ? mais, j'ai tout de meme quelques petits à priori et je suis comme Thomas "Je crois, que ce que je vois".je vais laisser venir et voir avec le temps...je pense que ce doit etre 2 fois plus difficle poutr toi si en plus tu es sule toute la journée! J'ai la chance d'avoir un compagnon qui participe activement au régime, car lui aussi, a un peu d'embonpoint, j'ai mes enfants et petis enfants pas très loin de chez moi et je les voit assez régulièrement. Je suis encore en activité, quoique pas très loin de la retraité car j'ai 59 ans. Je travaille dans une grande surface du coin et je suis vendeuse au rayon charcuterie/fromage. Inutile de vous parler des tentations!!..Voilà une première approche concernant mon "c.v.". j'espère qu'il y aura d'autres personnes du meme coin que le notre et meme d'ailleurs pour faire la route ensemble ?merci à tous et toutes d'etre à l'écoute !Bonne semaine à tous!....... A propos, un merci, tout particuliers à mon amie Renée...et, oui, finalement, tu vois,je suis arrivée à franchir le pas, je ne te cache pas, que c'est surtout grace à ton exemple . Je n'attends pas de résultats aussi spectaculaire que le tien, mais je veux etre des "votres". A très bientot. Je t'embrasse. Annie

siana (13) Posté le 11-04-2008 à 09:57 | Signaler un abus

je suis a marseille tres mauvais temps aujourd'hui!!bonjour les filles tout d'abord bien venues,j'ai commençee il y a 2 semaines je vais bien les mp3 detendent beaucoup ,les forums sont tres interessant deja du poids perdu 2eme pesee demain!!!je suis handicapee donc seule toute la journee le programme m'apporte beaucoup deja un peu d'evasion et des contacts çc fait du bien de parler et de voir que nous sommes beaucoup dans la meme situation ce qui permet d'etres enfin comprise;encore quelques petit grignotages mais bon les journees sont longues...je vous souhaite un bon parcour dans ce programme et vous allez vite apprecier ce bien etre et votre nouvelle façon de penser et d'agir .gros bisous a toutes et a tres bientot n'hesites pas a venir parler ou poser des questions il y a toujours des personnes a l'ecoute et c'est super rassurant.

boutis13 (13) Posté le 11-04-2008 à 09:00 | Signaler un abus

bonjour Margotte .... je suis Renée, je suis de Salon de Provence et je suis toujours bien là ..... heureuse de retrouver une nouvelle Provençale ......
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE