En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

PRIGONTINE24 (PRIGONRIEUX, 24) Posté le 27-01-2010 à 09:32 | Signaler un abus

une personne du 24

J'ai commencé lundi25 janvier et serait-il possible d'avoir une accompagnatrice de mamie de 63ans?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PRIGONTINE24 (PRIGONRIEUX, 24) Posté le 17-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Coucou, je n'entends plus rien de vous toutes! Etes-vous là?
Je vous embrasse

mane (PERIGUEUX, 24) Posté le 08-03-2010 à 13:55 | Signaler un abus

coucou, pour ce qui est des menus, j'essaie autant que possible de respecter le programme, mais il m'arrive de remplacer un aliment par un autre (voir la liste des substitutions). Je mange beaucoup de poisson que j'accomode avec des légumes: courgettes, poireaux, endives
ou en papillotte avec de la tomate, de la moutarde. ne perds pas courage, tu vas y arriver. il est vrai que le soleil de ces derniers jours manque un peu pour le moral et que le temps d'aujourd'hui incite à rester au chaud.
aussi, je vais en profiter pour confectionner une tenue pour mon fils pour la fête de carnaval du centre qu'il fréquente, le thème le printemps!
A bientôt

PRIGONTINE24 (PRIGONRIEUX, 24) Posté le 08-03-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Oui je suis rentrée de notre premiere sortie en cc.Nous avons écourté car la pluie a été de la partie.Comme nous avons un chien, mouillé ce n'est pas l'idéal.Nous sommes monté kusqu'au Verdonet demi tour par Arcachon et la Dune du Pyla.A présent le froid semble revenir et ce n'est que partie remise.Mon poids stagne en ce moment et j'ai beaucoup de mal.Pouvez-vous me dire ce que vous mangez , je crois que je dois faire des betises à ce niveau là.Merci de votre soutien et de me donner peut-etre vos recettes.Bises à toutres et merci

mane (PERIGUEUX, 24) Posté le 07-03-2010 à 08:58 | Signaler un abus

coucou micheline. comment s'est passée ta semaine? J'espère que tu en as bien profité pour te détendre et continuer la perte de poids. Moi, la courbe descend doucement moins 7 kg en 8 semaines! Parfois, je suis un peu démotivée et je dois vraiment me booster pour continuer. mais avec le soleil le moral va revenir, aujourd'hui je vais aller faire un tour au carnaval mais pas déguisée. A bientôt

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-03-2010 à 23:17 | Signaler un abus

Coucou. Non je ne fait pas partie du groupe des mamies ...enfin pas encore lol j ai 42ans pas encore mamie mes enfants encore jeune pour me donné des petits enfants lol.
Mais si je suis venue vers vous c est juste parce que j aime bien la dordogne et que j vais en vacances tout les an.
Bisous a toutes bon wk
a bientot
sylvie

pomme (85) Posté le 04-03-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Voici la copie d'1 message que j'ai posté le 24/01/10 à 17h15 dans la rubrique "message pour Prigontine 24". "Bonjour à vous particulièrement puisque nous avons écrit au même instant dans le forum. J'ai 62 ans et 12 kg à perdre en 3 mois. Je veux bien me joindre à vous pour concrétiser notre souhait commun et se sentir plus fortes ensemble. Alors peut-être à bientôt dans le forum et bon courage pour demain." -- Si je reviens vers vous aujourd'hui, c'est que je me suis rendue compte que je m'étais trompée dans la rubrique : c'était la 1ère fois que j'écrivais dans le forum alors je suis excusable .... Moi j'ai perdu en moyenne 900g / semaine. C'est pas trop mal pour un début mais c'est quand même dur quant on a un mari bon vivant... J'ai moi-aussi un camping-car depuis 2 ans et j'adore ça. Nous ne faisons que la France car il y a tant de belles choses à voir chez nous.Rassurez-vous pour le régime en camping-car, on y arrive très bien en se motivant par l'écoute des MP3. Je vous souhaite un très bon séjour en CC et j'espère vous lire à votre retour. Même si je suis de Vendée, je fais partie du même club, donc je souhaite à toutes celles qui me liront, une très bonne continuité et un bon courage pour la suite. Bien à vous toutes.

PRIGONTINE24 (PRIGONRIEUX, 24) Posté le 01-03-2010 à 11:04 | Signaler un abus

Bonjour lunatike du 83,
Merci pour ton soutien , fais -tu partie du club des mamies? A tres bientot donc et bisous

PRIGONTINE24 (PRIGONRIEUX, 24) Posté le 01-03-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour Anne-Marie,
Merci pour ta réponse.On va se tutoyer n'est ce pas? Bon voilà, aujourd'hui je pars pour la premiere fois avec notre nouveau camping car que nous venons d'acheter.Oui nous prévoyons une retraite avec visite de la France pour débuter.Donc pendant une semaine je ne serai pas présente sur le forum.Malgré tout je serai vigilante sur la nourriture.Je te souhaite bon courage pour la suite et je te dis à samedi prochain.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-02-2010 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour la Dordogne, je n habite pas votre region mais je l adore, j vient en vacances tout les mois de juillet aux Ezyes de Tayac on passe a chaque fois une dizaine de jour au camping du pelou, c est genial, ya tellement de chose a voir, et puis l accueil est super, les gens toujour plein de bonne humeur.
je vous embrasse en vous souhaitant un bon dimanche.
Vivement juillet
Sylvie

mane (PERIGUEUX, 24) Posté le 28-02-2010 à 10:08 | Signaler un abus

bonjour micheline,
je m'appelle Anne Marie. mane est le nom que me donnaient mes cousins lorsqu'ils étaient petits. Je suis mariée, à la retraite depuis 8 mois et j'ai un garçon de 35 ans qui vit avec nous compte tenu de son handicap, mais il faut positiver!
pour en revenir au régime, il est parfois difficile à respecter surtout à l'extérieur, mais un petit plaisir de temps en temps ne peut pas tout compromettre, le lundi on suit à la lettre.Je marche un peu lorsqu'il fait beau,sinon pas de sport.
Bon courage, on va y arriver. Moi non plus je ne suis pas très à l'aise sur le forum, a bientot zt bon dimanche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE