En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

berthonnier brigitte (livron, 26) Posté le 04-02-2010 à 13:47 | Signaler un abus

végétarisme

Bonjour,
est-ce que parmi vous, il y a des végétariens qui participent à ce programme ?ou en connaissez-vous qui l'on fait?
Si oui, j'aimerais avoir des infos pour savoir comment ils font pour remplacer les viandes et poissons par des céréales et des légumineuses (pour garder la chaine protéique idéale remplaçant celle des viandes-poissons) Car là il ne s'agit pas de remplacer 1 aliment d'1 catégorie par 1 autre aliment, mais il s'agit ici de remplacer 1 catégorie par une autre.Catégorie viandes-poissons 26 éléments et l'autre:6!seulement.La réponse du coach n'y répond pas!MERCI à vous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

belladouce (GERBEPAL, 88) Posté le 27-03-2010 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour Mamounette,je suis végétarienne, on peut remplacer aisément la viande et le poisson exp:pour 120g de viande ;100 à150g de tofu ou seitan ou tempeh.2oeufs.250 à 300g de fromage blanc à 8%.500ml de lait.60g d'émmental.1 croqsoja provencal ou aux champignons de la marque Bio Céréal+2 yaourts à0%.200g de fromage à 0%+25g de levure de bière en paillettes. On peut allonger cette liste il n'y a pas de limitation. Bon courage.

Loktrys (25) Posté le 05-03-2010 à 15:09 | Signaler un abus

Bonjour Mamounette, je commence juste le programme et j'ai les mêmes questionnements que toiconcernant un programme végétarien. Je pense que tu as eu des réponses depuis. A très bientôt j'espère

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE