En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

dada (cottun, 14) Posté le 26-02-2010 à 20:57 | Signaler un abus

département du calvados

y-a-t-il des personnes du 14 et notamment de la région de bayeux, je suis prete à une rencontre éventuelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 14-05-2010 à 09:08 | Signaler un abus

pas grand monde qui passe par là! dommage!
une rencontre en vrai se met en place du côté de Caen, allez donc lire ce post "RV des normandes..." dans moral er motivation si vous êtes intéréssé,tous ceux et celles qui feront le déplacement seront les bienvenus: plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce-pas?
bises et bonne journée,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 03-05-2010 à 17:13 | Signaler un abus

coucou, un post s'est ouvert dans moral et motivation pour une rencontre sur Caen!
qui vient? qui a envie de rencontrer des cop's....
passez lire ce nouveau post!
bises d'encouragement,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 26-04-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Dada, j'ai mis un ùmot dans le "petit salon de Juliette" dans moral et motivation, rejoins-nous là-bas, ce sera plus facile qu'il n'y ai qu'un seul lieu d'échange pour s'organiser, mais je n'oublie pas du tout ma proposition, j'y tiens à cette rencontre!
bises,
Francine.

dada (cottun, 14) Posté le 21-04-2010 à 11:24 | Signaler un abus

bonjour à toi francine,
en effet je suis de cottun donc à côté de bayeux, donc si c'est possble pas e problème pour une rencontre bien au contraire, cela sera d'autant plus motivant donc j'attends des news et au plaisir de se voir

lacauviniere (50) Posté le 20-04-2010 à 21:51 | Signaler un abus

;) *-:) ben... y a personne de Normandie??, oh! ce n'est pas possible, ça!
allez, je vous attends! vite!
:-* du soir!
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 19-04-2010 à 12:30 | Signaler un abus

;) *-:) bonjour, voilà que les beaux jours arrivent et je pense qu'une rencontre peut-être possible pour les normandes qui le désireraient !
donnez donc votre avis ! <X
j'espère lire quelques-unes :Papille, ZAza, et d'autres encore???
:-*
Francine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE