En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-08-2008 à 14:26 | Signaler un abus

Salut Agnés et bon retour au pays du vin pétillant...
C'est vrai que cette rencontre a été une trés bonne chose.
De mon coté j'ai ramené une bouée mais grace à cette semaine moins copieuse( surtout en pain/fromage), la voici au placard.
Bonne rentrée
boujou normand
Martine

senga (Reims, 51) Posté le 01-08-2008 à 16:04 | Signaler un abus

Merci à Delphine et aux autres participants pour le week-end. C'était super de se rencontrer pour rendre le programme moins "virtuel" et aussi pouvoir rencontrer Florence. Je rentre de vacances, l'Auvergne après le Jura, que du beau temps depuis le 14 juillet ! Je vais reprendre le programme sérieusement après ces 3 semaines à part ! Un bisou à tous et toutes. Agnès,

Eve (68) Posté le 29-07-2008 à 10:59 | Signaler un abus

coucou tout le monde et particulièrement à toi Martine,
et à moi de rajouter à ce beau résumé plein de soleil qu'il était si agréable et sympathique de te rencontrer toi aussi ainsi que ton mari. Il est vrai que nous étions tous comme une grande et belle famille, dans la simplicité et la bonne humeur.
Des rencontres comme çà, à refaire, à refaire, à refaire !!!!
Eh oui, les vacances se terminent toujours très vite. J'espère que vous avez bien profité de cette escapade dans le Doubs.
Moi je dois patienter encore une bonne dizaine de jours. Je resterai chez moi, par contre j'accueillerai un couple d'amis à qui je ferai découvrir l'Alsace, donc des belles sorties et visites en perspective !
Gros bisous. A + Eve

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-07-2008 à 18:44 | Signaler un abus

Ca y est , les vacances dans la Doubs sont terminées et nous n'avons eu que du beau temps.Dimanche fut tellement radieux par vos présences à tous...
Mettre un visage sur un nom et les accents sans parler des rires( clin d'oeil à Eve)
S'extasier devant les superbes peintures de Mi-Chenille;
Contente de la joie irradiante de Delphine.
trouver Eric endormi dans sa voiture ( à ce qu'on m'a dit...).
Se moquer en toute gentillesse de notre coatch et de son sens de l'orientation( ou d'une mauvaise marque de GPS).
Rencontrer Toinette,ma voisine,Porcinet et ses charmants enfants, les 2 soeurettes mais pas jumelles.
Bref papoter de tout et de rien en famille car les maris étaient loin d'être exclus: QUE DU BONHEUR !!!!
Merci Delphine et chapeau bas pour l'organisation.
Gros boujous normands à tous
Martine


Eve (68) Posté le 17-07-2008 à 08:15 | Signaler un abus

A toi Renée,
si j'ai bonne mémoire c'est aujourd'hui ton ANNIVERSAIRE : je te présente mes voeux les plus sincères, tout d'abord remets toi bien vite et garde toujours ta pêche. Je te souhaite aussi beaucoup de soleil dans ton coeur et dans ta vie. Gros bisous. Eve

delfinn (25) Posté le 16-07-2008 à 17:57 | Signaler un abus

merci pour tous vos remerciements, j'ai été très heureuse de partager cette journée et mon nouveau bonheur avec vous, je vais essyer d'être un peu plus présente sur le forum histoire d'avoir régulièrement de vos nouvelles,
et renée et anne, je ne desespère pas de vous retrouver bientot.
bises
delphine

Anne Petitspas Posté le 16-07-2008 à 11:37 | Signaler un abus

Je suis vraiment heureuse de vous sentir tous si heureux de votre dimanche : Delphine a tant donné pour préparer cette rencontre. Je comprends tout à fait ce que vous avez pu ressentir et je suis.... oui je l'avoue un peu en manque!! depuis le séminaire de Lyon on a bien remarqué les liens qui s'étaient tissés et il me tarde de vous revoir ou de vous rencontrer! Notre Florence, bien sûr qu'elle sait se perdre avec un GPS, mais vous avez vu comme elle est mignonne??? lol
Maintenant je demanderai un lexique, car entre les prénoms et les pseudos je ne sais plus qui est qui!!!
Lolo, tu sais qu'en septembre tu auras à domicile de quoi booster ta motivation...avec le séminaire de Tours (tu as dit que tu viendrais le dimanche après midi, c'est bien ça?)
Delphine bravo et surtout garde bien ton accent..... ;) lol pour les autres j'imagine juste un peu... les Ardennes? l'Alsace?? le Loiret nonnnnnnn
Renée, il manquait surement le tien!!
En tout cas j'ai bien pensé à vous tous,
à très bientôt, on compte sur vous!
bises
Anne

rachel (45) Posté le 16-07-2008 à 11:09 | Signaler un abus

je me répète ici sur le forum,j'ai déjà remercié Delphine pour sa super-organisation,car il faut bien le dire tout était parfait!!!!Sauf le temps,mais là personne n'y peut rien!!!!Vraiment et comme vous le dites toutes,se rencontrer aide à se re-motiver et à reprendre le programme là où on l'a laissé!!Un grand merci à Florence qui m'a complètement bluffée par sa gentillesse et sa simplicité....Un grand merci à vous tous d'avoir été là car franchement cette rencontre a été géniale...A quand la prochaine?????Bisous à tous et toutes Rachel

Lolo4322 (37) Posté le 15-07-2008 à 20:58 | Signaler un abus

bonjour a tous j'aurai aussi aimé pouvoir etre parmis vous ce we histoire de trouver encore plus de motivation
en attendant qu'une autre rencontre soit organisée un petit peu moins loin je vous souhaite une bonne soiree

Mi-Chenille (01) Posté le 15-07-2008 à 08:05 | Signaler un abus

Coucou Renée, c'est vraiment dommage que tu étais bloquée, j'aurai tellement voulu te rencontrer, mais ce sera pour une prochaine fois, nous avons passée un dimanche inoubliable, mais tu sais combien ces rencontres sont motivantes et pleines d'émotions. Soigne - toi bien et ne brûle pas les étapes sois patiente, comme je te connais tu dois piaffer, de ne pouvoir faire ce que tu veux. Je connais avec mon épaule c'était dur de ne rien faire, il faut en prendre son parti.
Gros bisous à toi et à Ptit Louis

Encore un grand merci Delfinn, pour cette rencontre très motivante pour moi, je me sens plus impliquée et de vous voir en vrai donne envie de réussir.Dommage que tu sois si loin j'aurai été à tes cours pour bouger.
Gros bisous à tous
Michèle = GPS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE