En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

moumoune2912 (Brest, 29) Posté le 14-11-2007 à 22:56 | Signaler un abus

Y a t-il des bretons du 29 et autres dep?

bonsoir,
je viens de commencer le programme lundi et j'avoue que je suis un peu perdue.je souhaiterais discuter avec des personnes qui on déjà suivi le programme ou qui l'ont commencé de puis qqes semaines.merci et à bientôt!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-03-2008 à 15:31 | Signaler un abus

Bon vent et nien sur au 13 juillet!
Bonne continuation, bises
Martine

bretonant (Guilers, 29) Posté le 22-03-2008 à 09:19 | Signaler un abus

merci à toutes et tous; aujourd'hui je suis un peu assommé et ai beaucoup de mal à réaliser que papa s'en est allé. Ce départ que nous attendions depuis qq temps est ressenti comme un coup de massue et nous semble d'une brutalité extrème.
Mon abonnement se terminant le 25 mars je vous donne mon adresse mail:" bretonant@yahoo.fr
En tous cas je vous remercie tous du fond du coeur pour tous les moments que nous avons passés ensemble durant ces huit derniers mois.
Kenavo et ...au treize juillet
Gérard

Prunelle (29) Posté le 21-03-2008 à 20:36 | Signaler un abus

bonjour Gérard,
1000 pensées à toi, bon courage,
je t'embrasse
Prunelle


bretonant (Guilers, 29) Posté le 21-03-2008 à 19:44 | Signaler un abus

merci de vos gentillesses.elles me réconfortent un peu car je suis véritablement perdu.
Voici mon adresse mail: bretonant@yahoo.fr.
merci encore.à trés bientot..Kénavo
Gérard

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-03-2008 à 08:15 | Signaler un abus

Gilbert, désolé et bon courage.
Nous sommes avec toi par la pensée et effectivement une page se tourne mais d'autres s'ouvrent,en plus un livre ne se referme jamais définitivement...
Bises,
Martine

itaparika (76) Posté le 21-03-2008 à 07:38 | Signaler un abus

Moi aussi je suis très triste pour toi.
J'aumerai bien avoir ton adresse mail pour pouvoir t'écrire plus personnellement. Peux-tu me la faire passer?
bon courage
bisous
Michèle

rueos Posté le 21-03-2008 à 05:28 | Signaler un abus

bonjour Gerard
que voila une triste nouvelle .Prends le temps de rester avec ta maman et n oublie pas que toi aussi yu es le guide de tes enfants.
amitié
eric

bretonant (Guilers, 29) Posté le 21-03-2008 à 04:49 | Signaler un abus

Mon papa nous a quitté ce samedi 15, je suis completement anéanti, je viens de perdre mon guide, mon modèle, je reste avec maman pendant qq temps, je rentrerais en Bretagne au début d'avril

Anne Petitspas Posté le 11-03-2008 à 19:04 | Signaler un abus

bonsoir
Gérard bonne continuation avec nous, je suis contente que tu restes
pour orbiter tu peux lui dire qu'elle a la possibilité de mettre des mails à cavb2008@live.fr ensuite je fais un copier coller sans ses coordonnées sur le sujet "pour avoir des nouvelles des anciens"
le séminaire???? ah la la!!! moments de bonheur, d'émotion, de belles rencontres, de partage, et de découverte d'outils nouveaux tant pour traiter des douleurs que de communication.tu peux aller lire sur séminaire" et "séminaire du 8 mars"
merci Pascale d'être venue!
douce soirée à vous tous
anne

bretonant (Guilers, 29) Posté le 11-03-2008 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
ce matin j'au reçu un mail de Christine (orbiter) qui me demande de vous transmettre toute son amitié, elle ne vous oublie pas. Elle avait l'air en pleine forme.
Comment s'est passé votre séminaire de samedi, était-ce interessant? en avez vous tirez qq choses?
Pour ma part je suis en forme(de moins en moins les formes) seule la santé de mùon papa m'inquiete un peu/.
Kenavo
Gerard





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE