En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

falbala (67) Posté le 16-11-2007 à 23:54 | Signaler un abus

vive l''Alsace

J'aimerai savoir si je suis la seule Alsacienne à faire ce programme sinon manifestez - vous. Ce serai sympa de ce retrouver dans ce forum . A bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cricri (pezenas, 34) Posté le 03-12-2008 à 11:00 | Signaler un abus

moi aussi je demare cette semaine avec 2 jours de retards,j'y crois

shoukette (67) Posté le 26-11-2008 à 22:08 | Signaler un abus

Bonjour, me voici également embarquée dans cette aventure...depuis une semaine. Autant dire que pour le moment je n'ai "éliminé" que quelques grammes, mais au niveau de mon moral c'est plutôt mieux. Si vous avez des conseils, envie de papoter, je suis là !Bonne "guerre aux kg à tous ".

NINI68 (68) Posté le 31-10-2008 à 17:44 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !
Bienvenue à Thiyanne et bon courage pour ton programme moi j'arrive à la fin de mes 3 mois le 11 novembre et j'ai perdu 4,4 kg car j'ai repris un peu de poids après un peu de laisser aller et un manque de motivation. Je compte bien reprendre mon programme depuis le début afin de poursuivre "ce long combat contre les kilos"
à + et bon week-end


Thiyanne (67) Posté le 31-10-2008 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour, merci momo tu me redonnes du courage, c'est pas facile cette semaine. Entre les repas pour mon mari et mes 2 enfants et les amis qui viennent prendre l'apéro!! Eh oui bons vivants ! Je résiste et reste plongée dans mon programme mais je n'ai rien éliminé cette semaine... A bientôt

rachel (45) Posté le 31-10-2008 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour Thiyane,Moi je n'ai pas été une bonne élève!!!Je suis sur le programme depuis le 17 septembre de l'année 2007!!!!Oui tu vois on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait faire!!!Il y a des impératifs dans la vie qui ont fait que.....Mais çà y est j'ai re-demarrer très sérieusement après avoir participé au séminaire de TOURS qui a véritablement été un RE-déclancheur!Et depuis tout va bien!Boncourage à toi et à momo,et surtout ne faites pas ce que j'ai fait,FAITES MIEUX!!!!bisous Rachel

momo (64) Posté le 29-10-2008 à 21:23 | Signaler un abus

Bonsoir, voila je suis au programme depuis le 8.9 et j'en ai laisé 10kg derrière moi quel plaisir, je suis d'accord ave toi rachel on a tous dans ce programme,bienvenue à Thiyanne.A plus

Thiyanne (67) Posté le 29-10-2008 à 20:23 | Signaler un abus

Bonsoir, ok éliminons. C'est la première fois que j'écris dans un forum ! Ca fait combien de temps que tu fais le programme Rachel ?


rachel (45) Posté le 29-10-2008 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour thiyanne,et bienvenue parmi nous!!!une des première chose à changer en arrivant sur ce forum,c'est le vocabulaire!!!On ne PERD jamais de kilos ,on les ELIMINE,on les CHASSE on les TUE...et tout ce que tu peux inventer d'autre et qui te ferait plaisir!!!!!Mais ce qu'on perd on n'a de cesse que de le retrouver!!!!Alors s'il te plait,ne PERDS pas de kilos !!!Tu verras çà s'ancre très vite dans ta tête,et çà aide beaucoup de parler et penser "correctement".Gros bisous et bon programme à toi.Saches juste que tu as fait le bon choix en venant ici Rachel

Thiyanne (67) Posté le 28-10-2008 à 21:39 | Signaler un abus

Coucou, nouvelle alsacienne au programme depuis le 20 octobre 2008.
Je suis d'accord avec Rachel, on a tout ce qu'il faut pour maigrir. Le plus important c'est la motivation ! J'ai au minimum 10 Kg à perdre, entre le boulot, les enfants, les apéros etc ... ce n'est pas évident mais pour se sentir mieux il faut savoir résister et changer son comportement ! A bientôt

rachel (45) Posté le 14-10-2008 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ! Non EVE ne donnera plus de nouvelles car son abonnement est terminé et apparemment elle n'a plus accès au forum!!Elle peut le lire mais elle ne peut plus répondre!!Sinon elle va bien,et vu que nous communiquons par mail je peux vous dire qu'elle recommence en selaine trois pour se remettre dedans après un petit abandon momentané!Voilà ,sinon les patchs çà donne quoi???beaucoup d'argent à la poubelle ,non?????Non franchement pourquoi chercher ailleurs tout ce que vous avez ici!!!Et franchement quand on fait la somme:-plan alimentaire;-menus;-recettes;-MP3;-coaching personnalisé!!!Il n'y apas a hésiter!!!Sans parler de le liste des courses!!!!Allez oubliez votre mauvaise foie,il n'y a pas mieux ailleurs!!!bisous Rachel




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE