En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

falbala (67) Posté le 16-11-2007 à 23:54 | Signaler un abus

vive l''Alsace

J'aimerai savoir si je suis la seule Alsacienne à faire ce programme sinon manifestez - vous. Ce serai sympa de ce retrouver dans ce forum . A bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hansi8834 (67) Posté le 12-10-2008 à 21:47 | Signaler un abus

SALUT NINI
Moi je suis restée à 1.2k en moins, je n'ai rien perdu pourtant j'y avais bien cru mais en effet je pense que si la volonté n'y est pas....
Je pensais avoir trouvé le remède miracle mais encore une fois je suis très décue par ce régime...Combien de kgs as-tu perdu pendant tes 3 mois? penses-tu vraiment que si l'on ne met pas notre volonté à contribution, il ne se passera pas grand'chose? Tu sais j'en ai marre de tous les régimes que j'ai déja fait c'est toujours le top les premiers jours, ensuite....la cata....
J'espère que je pourrais encore te lire dans les prochains temps cela me ferait bien plaisir...
Bisous à toi et Bonne semaine...


NINI68 (68) Posté le 12-10-2008 à 17:00 | Signaler un abus

Coucou Hansi,
Contente de te lire j'ai l'impression que les Alsaciens et Alsaciennes sont aux abonnés absents et ce depuis plusieurs semaines !!! Comment se passe ton "régime" patch minceur ? chez moi je stagne un peu et j'ai même repris 1 kg suite à une fête de famille et un peu de "laisser aller" toutefois je continue sur cette voie. Début novembre j'aurai fini mon abonnement de 3 mois et je ne pense pas me réinscrire pour la suite.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que des autres Eve, Chris...
à + grosses bises

hansi8834 (67) Posté le 11-10-2008 à 22:23 | Signaler un abus

hello!!!
y a-t'il encore une alsacienne sur le site????
Nini, Eve, et toutes les autres que devenez-vous les filles???
j'étais absente pour pas mal de temps mais me revoilà!!!!
J'aimerais prendre de vos nouvelles...
J'attends de vous lire les filles...
A bientôt,
Gros bises de Hansi

hansi8834 (67) Posté le 10-09-2008 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Me voilà de nouveau pour vous informer un peu et vous donner de mes nouvelles, bon alors en prenant les patchs minceur avec les cachets FIRE DRAIN, j'ai perdu 1,20 kg la semaine dernière...Je vais continuer dans ce sens là pour l'instant et je vous donnerais de mes nouvelles lundi où mardi prochain,
Je vous embrasse toutes et à bientôt les filles....
Ciao!!!

hansi8834 (67) Posté le 05-09-2008 à 23:00 | Signaler un abus

Salut les nanas !!!!
Je te réponds NINI, non ce ne sont pas les patchs JEN FE PLUS, moi j'ai acheté ceux-ci au Laboratoire BARA, mais j'ai aussi communiqué avec Christian de RIXHEIM qui est leader des patchs JEN FE PLUS, j'ai aussi vu une pub quand j'ai fait mes commissions justement pour JEN FE PLUS mais personnellement je trouve qu'ils sont assez chers, maintenant comme dit je verrais bien ce que çà donne au bout d'1 semaine avec les autres, car en plus je prends des cachets qui s'appellent FIRE DRAIN et personnellement je trouve que pour l'instant j'ai beaucoup moins faim et moins envie de grignoter, lundi je te dirais mes résultats, car en plus je fais de la rétention d'eau, alors c'est pas marrant du tout, mais c'est comme tout il faut persévérer et moi je ne suis pas tellement patiente...
Voilà pour l'instant je ne peux pas dire plus, on verra...
Bon WE à toutes les Alsaciennes et à bientôt...

NINI68 (68) Posté le 05-09-2008 à 20:35 | Signaler un abus

Coucou les filles !

Un très bon week-end et une bonne continuation ! A ta question Eve, je suis dans le Val d'Argent ou si tu préfère la vallée de Ste Marie aux Mines, connue pour sa bourse aux minéraux et son carrefour européen du patchwork !
Bisous à Toutes !

rachel (45) Posté le 05-09-2008 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les alsaciennes!!(dont je suis)je vois que tout va bien pour vous toutes!Moi le coup des patchs ,je n'y crois absolument pas!!je demande à voir donc!!tu nous tiens au courant Hansi!!!Pour le grignotage le meilleur truc que je connaisse,cest le MP3!!!Et crois-moi , j'ai testé!!!Bisous à toutes Rachel

Eve (68) Posté le 05-09-2008 à 11:35 | Signaler un abus

coucou à tout le monde !
juste un petit mot pour vous souhaiter un très beau week-end et bonne continuation dans le programme. Courage.
Nini de quelle secteur du Haut-Rhin es-tu ?
Bisous à toutes et tous. A + Eve

NINI68 (68) Posté le 04-09-2008 à 21:02 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Hansi pourrais-tu me dire si tu utilise des patchs de la marque JENG FE ou autre ? il paraît que ces patchs sont efficaces (je demande à voir !) Sinon chez moi tout va bien à part un peu de fatigue et le fait que j'ai du mal à me mettre au sport ! Mais je continue sur cette voie ! Bisous à toutes !

hansi8834 (67) Posté le 03-09-2008 à 21:15 | Signaler un abus

Coucou à toutes les choupinettes!
Je suis bien contente de voir ce qui se passe en ce moment et avoir de vos nouvelles à toutes...
Moi, j'ai effectivement commencé ces fameux patchts minceur lundi, je ne me suis pas pesée pour l'instant, je le ferais lundi, je verrais bien ce que çà donne???
Mais comme je l'ai déja dit, il y a toujours une ouverture si cela ne marcherais pas, je suis quelqu'un de très nerveuse et pour compenser je grignotte beaucoup alors pas de miracle !!! Sinon c'est vraiment encourageant en entendant les nouvelles d'EVE, franchement génial,
Moi je le redis encore et encore, mon GROS PROBLEME LE GRIGNOTAGE..Je suis sûre si je n'avais pas ce défaut tout changerait évidemment, bon je vous laisse les filles,
A très bientôt, bisous à toutes...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE