En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

positivattitude (75) Posté le 18-11-2007 à 16:40 | Signaler un abus

Parisiennes, Parisiens

Bonjour, je suis Sylvie, j'habite Paris 18. Ai-je des compatriotes de rue, ou de quartier, ou même d'arrondissement, et pourquoi pas de tout Paris sur ce forum ? Parisiennes, Parisiens, j'attends de vos nouvelles pour mincir ensemble et peut-être marcher, voire courir (un tout petit peu!)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nibou (91) Posté le 21-08-2008 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour,

je ne suis pas vraiment parisienne puisque j'habite dans l'Essonne mais comme je travaille à Clichy dans le 92, je traverse Paris du sud au nord et du nord au sud tous les jours et j'arrive trop tard à la maison pour avoir des activités prés de chez moi sur Paris ça me conviendrait mieux.

Alors si certaines d'entre vous font de la gym ou des sorties (ciné, théatre, balades ...) sur Paris le soir en semaine, il y aurait peut être moyen d'en faire ensemble.

J'ai vu que certaines d'entres-vous parlaient des Buttes Chaumont, je rêve depuis au moins 2 ans d'aller en visiter le parc mais toute seule je ne me suis jamais décidée. J'ai aussi envie d'aller au musée des arts premiers, au musée du Moyen Age, etc ...

Si vous n'êtes pas toutes en vacances faites moi signe.

@bientôt.

pointvirgule (paris, 75) Posté le 10-07-2008 à 15:09 | Signaler un abus

bonjour suis Sylvie paris Nation
ou en êtes vous les parisiennes ??toujours là ? suis inscrite depuis le 9 juin ai éliminé 2,6 kg pas bcp mais c'est comme ça?
et vous A suivre ..........

positivattitude (75) Posté le 03-02-2008 à 10:53 | Signaler un abus

Au fait, Véro, irez vous à la rencontre du 13 juillet? Si oui, nous pourrions peut-être voir pour faire la route ensemble?

positivattitude (75) Posté le 03-02-2008 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour Véronique, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis peu venue sur le site depuis quelques temps. Je n'arrive pas avoir le courage de faire le programme. Mais pour la marche, je suis ok, j'adore les Buttes Chaumont. Je vais souvent le dimanche avec une amie à la piscine Pailleron. Si ça vous tente, vous pourriez y venir avec nous la prochaine fois qu'on ira, sûrement dimanche prochain (le 10/2). vous serez la bienvenue. En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un bon dimanche.

vero75019 (75) Posté le 04-01-2008 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir, je suis également de Paris du 19ème plus précisément pas loin des Buttes Chaumont pour la marche !!!
A bientôt. Véronique

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE