En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

EDWIGE (38) Posté le 22-08-2007 à 21:36 | Signaler un abus

Rencontre

Bonsoir,
Je viens tout juste d'avoir mon mot de passe pour rentrer sur le forum avec vous et je commence lundi 27/08. Je souhaiterai savoir si il y a des gens de la région de grenoble ou bien d'autres bien sur avec qui on pourrait se soutenir
A bientôt
Lilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 12-07-2008 à 20:57 | Signaler un abus

Bonsoir ! ca m'apporte de ne plus avoir envie de me jeter sur la nourriture à n'importe quelle heure de la journée ! Les mp3, j'essaye de les écouter deux fois par jour, je me réveille 1/2 heure plus tot et avant de me coucher ! et qd je ne peux pas le faire ou si j'oublie je ne m'en formalise pas ! à bientot les filles du 38 !! Carole .

Wanda (Lans en Vercors, 38) Posté le 09-07-2008 à 11:03 | Signaler un abus

Hello, je vous donne mon adresse mail. Même si ce début de rencontre a pu se faire grace au forum et au programme, je n'aime pas les intermédiaires. Mon ordi est allumé toute la journée et je consulte mes mails plusieurs fois par jours. Bonne journée. Wanda

w.zep@free.fr

claude (38) Posté le 08-07-2008 à 10:11 | Signaler un abus

bonjour catwoman c claude je voudrais savoir ce que t apportes le mp3
et quand tu as le temps de l ecouter?
moi le programme j essaie de le faire avec une semaine d avance pour au moins reduire la quantite mais c tres dur je mange toute les 2heures avec mon anneau enfin ont doit y arriver il le faut bonne journee a bientot

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 07-07-2008 à 20:46 | Signaler un abus

bonsoir ! moi je n'ai encore rien largué car je ne m'y suis pas mise... j'écoute les mp3... je prends du recul par rapport à la nourriture mais je ne me suis pas encore lancée dans le programme alimentaire....

claude (38) Posté le 07-07-2008 à 17:47 | Signaler un abus

pardon je commence le 14/07

claude (38) Posté le 07-07-2008 à 17:46 | Signaler un abus

bonjour je suis claude de claix et je commence le 14/08 je suis sur de vouloir mais pouvoir ca on verra
bravo a wanda de lans 10kgs en moins c super
catwoman et toi combien a tu perdu et depuis quand
merci a toute les deux cela me donne du courage

Wanda (Lans en Vercors, 38) Posté le 07-07-2008 à 11:29 | Signaler un abus

Bonjour, en dehors d Carole et La tortue, y a-t'il encore des grenobloises en plein régime ?

Moi c'est Wanda de Lans en Vercors. ai débuté le 12 mai, 10 kg d'envolés.
A bientôt.

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:39 | Signaler un abus

Merci Mireille tu me fais chaud au coeur. LN

mimouche (83) Posté le 23-05-2008 à 21:38 | Signaler un abus

Bravo Toinette .... ça c'est du boulot et de l'efficacité ... et en fait, juste quelques clics de souris !
J'ai hâte de te connaître! Mireille

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:26 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE