En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Muriel (Saint Germain en Laye, 78) Posté le 26-08-2007 à 11:33 | Signaler un abus

Saint Germain en Laye

Bonjour,
Je commence lundi et recherche des contacts dans le 78 ou à Paris pour soutien mutuel...Bon courage à vous tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 10-06-2008 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour les franciliennes, les soixante-dix-huitardes et toutes les autres !
J'habite Verneuil et viens d'entamer ma 10e semaine. Ca se passe lentement mais tranquillement. Il est vrai que j'essaie d'arriver à un changement global - plus de sport, moins de stress, plus de zénitude, moins de compulsions ! Tout un programme !
Avec les mp3, ça va se faire !!
Bon courage ! Tenez bon !
Bises, Jaila

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:25 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

moni78 (78) Posté le 11-05-2008 à 22:55 | Signaler un abus

encore une MOnique du 78. Je vis à Jouy-en-Josas près de Versailles.
comme vous, cela marche bien, je me suis allégée de 3 kg en 1 semaine, je
commence la 2ème demain, par contre écouter les enregistrements je n'ai pas encore pris le temps... c'est motivant de voir, pour moi, que je vais pouvoir choisir des fringues parce qu'elles me plaisent et non parce qu'elles conviennent mieux à une silhouette que je n'aime pas.
Aviez-vous déjà esssayé d'autres régimes et savez-vous pourquoi vous avez repris du poids ? j'espère qu'on va définitement se stabiliser.
courage et conviction sont nos maîtres-mots !

Nathalie (Nanterre, 92) Posté le 06-05-2008 à 16:05 | Signaler un abus

kikou je suis du 92 moi chui partante pour que l'on se motive !!!!!!!! voirune petite bouffe tous ensemble!!!

savanah_78 (78) Posté le 25-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Bsr, Je viens tout juste d'arriver et je vois que nous sommes voisines muriel..je suis d'orgeval et j'aimerai savoir comment cela se passe pour toi ? au plaisir de te lire
Miss

nathy (95) Posté le 22-10-2007 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde monde j'habite a Bezons c a kelke minute de saint germain. Ville que je connai trè bien puisque j'y ai fai mai étude supérieurs et que j'y traine souvent puisque mai avis habite dans les environs!

Perso jai commencé le 10/09/07 et a la fin de ma 6eme semaine ma balance affiche - 7.7kg donc je débute cette 7eme semaine avec le sourire!!

flo78 (78) Posté le 01-10-2007 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour,
Début de deuxième semaine, la motivation est revenu, car en fin de semaine le moral n'y était plus trop. Je ne suis pas vraiment les menus car franchement je n'ai pas le temps de me préparer les repas pour le déjeuner, je mange à la cantine de mon travail. J'essaye de me rapprocher du plat prévu et surtout j'évite tous les plats en sauce. Dites-moi comment vous faites, et si les kilos s'envolent moi j'en ai éliminés 1,3 en une semaine, c'est bien mais je sais que j'ai fait des écarts du coup je ne suis pas très fière de moi.
A plus.
Florence.

mounete78 (MANTES LA VILLE, 78) Posté le 29-09-2007 à 00:35 | Signaler un abus

Bonjour,
Comment se passe ces débuts? J'ai aussi débuté le 24/09/

mounete78 (MANTES LA VILLE, 78) Posté le 29-09-2007 à 00:31 | Signaler un abus

Bien volontiers j'ai qq difficultés à tout comprendre est-ce pareil ou suis-je particulière? bises Monique

flo78 (78) Posté le 24-09-2007 à 17:42 | Signaler un abus

Bonjour,
J'habite crespières(78) je commence aussi aujourd'hui, j'ai 15 kilos à éliminer. Je serais ravie d'échanger nos expériences.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE