En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

gigimener (76) Posté le 03-01-2008 à 18:40 | Signaler un abus

pour corresponde ensemble pour etre motiver

recherche des gens faisant le programe aussi donc du 76 haute normandie merci gigimener

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ALIVE76 (76) Posté le 21-03-2008 à 17:56 | Signaler un abus

Merci martine pour ton accueil,la route parrait moins longue quand on est plusieurs !!
En effet je ne suis pas très loin de chez toi puisque je réside à Malaunay.
A bientôt


Martine (Barentin, 76) Posté le 21-03-2008 à 08:10 | Signaler un abus

Bienvenue Alive, je suis de Barnetin donc à quelques coups d'ailes de chez toi...
Bonne route parmi nous!
Boujou normand,
Martine

ALIVE76 (76) Posté le 20-03-2008 à 20:22 | Signaler un abus

bonsoir à vous,

une normande de plus moi je suis sur rouen et jusqu'à lors tout se passe bien pour moi, j'ai une trentaine de kilos a perdre mais depuis le 25/02 j'en suis à -7.5 ça fait plaisir !
KTY tu as raison , la normandie vaincra !
ça fait du bien de venir ici
alors bon courrage à toutes

Catoun (64) Posté le 06-03-2008 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour Yvette
J'ai commencé ce programme le 18.02 et cela se passe bien (-3.5).Depuis que j'écoute les MP3, je ne ressens plus cette sensation de faim. Lorsque j'ai commencé ce programme d'amincissement, j'ai décidé d'aller jusqu'à mon objectif et à ce jour je m'y tiens.
MP3 : dans la session du jour, chaque semaine, il y a un enregistrement à télécharger sur l'ordinateur, puis ensuite sur le MP3. Ce sont ces enregistrements qu'il faut écouter sans modération et dans le calme.
Essaie et donne moi de tes nouvelles. A bientôt.

yvette (66) Posté le 05-03-2008 à 13:37 | Signaler un abus

J habite la Belgique et j'aimerais correspondre avec des personnes qui tout comme moi sont en début de programme etant donné que je ne suis pas trop motivée, cela m'aiderais

yvette (66) Posté le 05-03-2008 à 11:38 | Signaler un abus

Je n'ai pas respecté à la lettre les consignes - enfin j'ai très difficile dans la soirée - je craque pour un chocolat, un biscuit ou autre.
J'aimerais que l'on m'explique les enregistrements sur MP3 - merci

ARCANGEL (42) Posté le 04-03-2008 à 20:16 | Signaler un abus

tu as l'air d'avoir la pêche KTY !!!
pour moi, tout va bien ce programme me correspond à 100% et les forums, c'est un régal. J'ai rendez vous avec vous tous, tous les soirs, et c'est fou ce que ca fait du bien !!!
@ bientôt
Arcangel

KTY (76) Posté le 04-03-2008 à 17:20 | Signaler un abus

Bonjour, les normandes! c'est un plaisir de se retrouver en fin de journée, pour moi, c'est quand j'ai envie d'un petit gouter...
ALORS vos messages c'est un régal.
J'habite une petite commune entre Le Havre et Etretat.
J'espèren que nous resterons motivées ensemble
Un petit coucou aussi à toutes celles qui ne sont pas normandes mais qui ont besoin d'encouragements !

KTY (76) Posté le 02-03-2008 à 21:44 | Signaler un abus

bonjour aux normandes...
Je suis ravie de tant d'échanges et tant de bonne humeur...
J'ai triché et me suis pesée ce matin(dimanche) au lieu de lundi!!!
YOUPI! 2,8 kg en moins, je n'y croit pas !!je vous encourage toutes à bientôt


gigimener (76) Posté le 01-03-2008 à 16:24 | Signaler un abus

bonjour michelle desole ne pas avoir repondu avant mes j:etait en panne d:ordi je suis de 10klm de gournay en bray a menerval 96 habitant pas de commerce et mon 1er voisin ai a 800 m de chez moi ses agreable l:ete moin hiver bise gigimener




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE