En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

lily (COUBRON, 93) Posté le 02-09-2007 à 17:07 | Signaler un abus

Où est ma bonne Pat ?

j'ai décidé ma meilleure amie à me suivre sur aujourdhui.comm.. elle commence le 6 septembre.. moi j'ai démarré le 6.08 et sans grands efforts, j'ai perdu à ce jour 5 kilos : c'est vs dire que je suis heureuse.. juste qq conseils : de la rigueur pr faire ce que les coachs demandent : Ecouter les enregistrements, manger laitages, protéines, légumes chaque jour, boire 2 l d'eau,attention aux graisses,pas d'alcool, supprimer tout grignotage sucré ! Je n'ai pas suivi les menus à la lettre et j'ai un peu "dévié" la 2ème semaine (champagne et gâteaux)!! Mais le résultat est là..et je suis en train de me refaire un ventre plat car en 3 ème semaine,il y a "d'adorables" abdos !! Bon courage... ne flanche pas, écris moi !!
Je n'ai pas

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lily (COUBRON, 93) Posté le 18-09-2007 à 07:58 | Signaler un abus

...non, je n'ai jamais suivi à la lettre, mais je me suis toujours arrangée pr manger, au cours de 3 repas, à peu près la même chose que ce qui était prescrit ds les menus journaliers...pas contre, j'ai bien bu mes 2 l de liquide, aucune sucrerie, aucun fromage, écouté au moins 1 fois le MP3 et j'ai fait mes étirements !
Ce matin à la pesée, j'ai 400 gr de + !
Pas grave c'est sûr...mais tu vois on reprend vite et j'espère que demain matin j'aurai retrouvé le poids de vendredi dernier !!
Ce matin j'ai bien écouté le MP3 de la 6ème semaine, il est axé sur la cohérence cardiaque...relaxation de détente où tout est axé sur le coeur et le mental !! je me sens bien, en harmonie.... je continue à penser que ce programme est vraiment génial... allez GO !

grosspat (sala comacina (italie), 22) Posté le 17-09-2007 à 13:38 | Signaler un abus

petite mère, c'est pas si grave ce que tu as mangè ... tu verras que demain tout sera redevenu dans l'ordre ... un peu de gym en plus ... et via !! moi je me suis pesèe ce matin ... j'ai 300 g en moins ... je voulais te demander si tu suis le règime plutot à la lettre, ou plutot dans les grandes lignes ? courage !phinama, comment s'est passè ton week end ?

lily (COUBRON, 93) Posté le 17-09-2007 à 11:45 | Signaler un abus

Bof..les filles je ne suis pas spécialement contente de moi car entre le samedi et dimanche, la fête a continué jusqu'au dimanche soir étant donné le temps magnifique.... j'ai mangé pendant ces 2 jours : l'équivalent de 1/2 tarte aux pommes, 1/2 camenbert, 4/5 tranches de pain aux noix, aux céréales, 3 cigarettes Delacre, une petite grappe de raisin et j'ai bu env. 5 flûtes de champagne !! ce matin, je n'ai pas eu le courage de me peser ...je le ferai demain car aujourd'hui je me suis remise sans trop d'effort à l'eau...et pr midi le régime de la 6è semaine !
je me sens lourde et pas contente comme je l'étais ces dernières semaines ! Mais demain sera un autre jour...et je remettrai mon slim 38 !!!
Donnez moi de vos bonnes nouvelles et les grammes perdus ?

lily (COUBRON, 93) Posté le 15-09-2007 à 06:11 | Signaler un abus

...ma bonne Pat..tu sais que j'ai englouti 2 boîtes de dessert Mont Blanc Praliné...la veille du régime !! j'ai dégusté ça avec ferveur!! J'ai déjà écouté le MP3 2 fois ce matin...où sont mes fromages..je les "hument" déjà..ça va quand même pas être facile aujourd'hui !!! Bon week, à lundi !

grosspat (sala comacina (italie), 22) Posté le 14-09-2007 à 21:34 | Signaler un abus

bonsoir phinama, comment s'est passèe cette première semaine ? moi je commence lundi et je compte sur l'MP3 POUR m'aider ... je vois que pour lily, çà MARChe super bien ... bravo ...je suis sure que tu vas rèsister à la grande dimanche ... à lundi et bon week end à toutes les deux ... moi je travaille ... donc les tentations seront mineures ... bref, en ce moment mon fils de 16 ans est en train de faire un ... disons gateau ...qui ressemble à un twix ... biscuit coco ... caramel mou ... chocolat au lait ... mais au fait, mon programme ne commence que lundi ... alors ??? smile ... non ... je vais rèsister ...mais si vraiment il insiste pour avoir mon avis ... je ne voudrais pas que le petit chou se vexe ... smile ... je plaisante les filles !!! bonsoir

phinama (55) Posté le 14-09-2007 à 16:11 | Signaler un abus

bonjour lily, et non je ne fais pas partie des femmes de + 50 ans car j'en ai 38. mais vous avez raison vive les femmes. j'espère que tout va bien se passer pour vous ce week-end cela va être un grand teste et il n'y a pas de raison pour ne pas résisté, bon courage. Vous devrez tout me raconter lundi, ce que vous avez ressenti devant ces tas de graisse,de sucre que l'on aime part dessus tout mais qui nous font énormément de mal. Enfin moi, je termine ma première semaine dimanche et je passe à la pesée dimanche matin, cela fait une semaine que je ne me suis pas mis sur cette maudite balance. mais, Je suis confiante car j'ai fais des efforts. je vous dirais ça moi aussi lundi. Je vous souhaite encore un bon week-end et tenez bon tout en vous faisant plaisir.

lily (COUBRON, 93) Posté le 14-09-2007 à 10:18 | Signaler un abus

Bjr Phinama et Bonne Pat, suis contente que vous vous "accrochiez au forum" c'est très interessant de savoir comment se sente les autres, ce qu'il leur arrive !! Je suis aussi très accro de la section : Y a t-il des séniors... car je pense qu'il est plus difficile de maigrir lorsque les hormones deviennent "anarchiques". Donc Phinama, si tu fais partie de ce Club des + de 50, il y a là des messages de courage extraordinaire ! Vive Nous, les Femmes !! Dans mon 1er message je me suis trompée en disant que j'avais commencé le 6.08..en fait c'était une semaine après et je termine ma 5 ème semaine ce week-end avec -5,8 kg ! Depuis 15 jours, je perds moins vite car j'attaque certainement "mes graisses dures.. à cuire", mais je n'ai aucun découragements, tjrs une pêche d'enfer, très heureuse de me sentir très à l'aise dans mon vieux jean's "petit 40" (il doit avoir une 20n d'années)et d'entrer sans effort dans un nouveau que j'ai acheté en taille 38, forme slim !! Je voulais perdre 10 kg en 3 mois, il y a 5 semaines !! Je pense que lorsque j'en aurai perdu 8kg..je me sentirai "parfaite"... je vous donnerai des nouvelles lundi car demain et dimande va être le "test MP3" par excellence... je vais être confrontée à un superbe plateau de fromages, bon vin rouge et délice de pains divers....+ champagne, gâteaux, glaces etc ... je crois que c'est ce que j'aime le plus au monde. et mes yeux, mon nez vont se délecter devant un tel étalage !! Mon mental va-t-il résister ? Oui,sincèrement !

grosspat (sala comacina (italie), 22) Posté le 12-09-2007 à 21:35 | Signaler un abus

coucou petite mère ... çà y est !!!! j'y suis ... je dois encore aller voir tous ces sites ... et acheter l'MP3 ... JE VAis essayer d'y aller demain ...

phinama (55) Posté le 12-09-2007 à 20:00 | Signaler un abus

bonjour lily, je m'appelle nath je suis de la lorraine prés de verdun.J'ai commencé le 10 septembre je trouve que le début est trés dur,on pourrait facilement se dire cela ne vaut pas la peine. Mais j'adore l'optimiste de ton méssage qui ma donné envie de me dire "moi aussi j'y arriverais" j'espère que l'on continuera à s'écrire et que l'on pourra se remonter le morale mutuellement quant il y aura un coup de blouse bon courrage et continue sur ta lancer

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE