En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 23-04-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Lulumimi (84)

Bonjour Lucienne, merci de tes encouragements. Oui, ça serait avec plaisir de pouvoir faire en sorte de se soutenir mutuellement. Il est vrai que la solitude engendre bien des problèmes. C'est difficile de changer de mauvaises habitudes ancrées depuis de nombreuses années. Mais, je pense que notre santé future dépend de notre force et de notre volonté. Alors tu m'écris quand tu veux. Je te souhaite une excellente journée. Cordialement. Geneviève

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulumimi (84) Posté le 18-07-2008 à 17:32 | Signaler un abus

j'avais écrit un petit commentaire dans le livre d'or en disant mes impressions, on m'a remerciée par mail en me précisant que ce que je leur ai écrit ne serait pas affiché faute de place, c'est sur que si on dit quelque chose qui peut porter préjudice au programme ils ne vont pas l'afficher, en fait c'est ce que je pense mais peut-etre ais-je tort ? J'ai vu que Geneviève a refait une apparition furtive disant qu'elle ne nous oublie pas,tant mieux, et Ciboulette (Chantal) pouponnes bien tu as de la chance en effet c'est largement prioritaire, Margotte (Annie) elle, est déterminée, chacun voit midi à sa porte, et moi je prépare ma liste pour mon départ en vacances, soit le 26 ou le 27 de ce mois, cette fois je crois ne pas revenir car la semaine se termine et je n'aurai plus accès. BISOUS à toutes très sympas - Luciene

Ciboulette (21) Posté le 17-07-2008 à 22:43 | Signaler un abus

Je suis de ton avis et j'encourage Margotte à poursuivre au moins jusqu'à la fin de son abonnement. Quant à moi, j'avais pas mal démarré et je suis partie en vacances en laissant vraiment tout tombé, sauf les randonnées, ce qui fait que je n'ai pris que 2 kilos. Je pense faire un break encore jusqu'à la fin juillet et reprendre en même temps que le boulot. Nous verrons. J'en ai marre de me prendre la tête. Voilà mon objectif : terminer mes vacances et reprendre sérieusement ensuite. Quoiqu'il en soit, on en garde toujours quelque chose de positif. Je ne vous ai pas oubliées (c'est du reste impossible !), mais j'ai ma petite fille de 3 ans pour l'instant et mes moments perso. sont comptés et j'ai dû faire un choix. Bises à toutes. Chantal

lulumimi (84) Posté le 17-07-2008 à 16:35 | Signaler un abus

Margotte, ce nom de béta ne veut pas dire qu'il est bete, c'est son nom, c'est comme ça qu'on l'appelle, c'est Boutis qui me l'avait fait remarquer c'est écrit en haut dans les banières, je ne crois pas que personne cherche à descendre qui que ce soit,et à mon avis, du moment qu'on ne va pas te rembourser tu devrais laisser venir les enregistrements et conseils, que tu pourras consulter plus tard, quand tu en auras envie, à ta place c'est ce que je ferai, mais je ne suis pas à ta place, je crois qu'on ne doit pas se décourager et croire qu'à un moment chacune d'entre nous (ou chacun) a son propre moment plus réceptif qui déclenche tout, pour moi ce n'est effectivement pas venu, mais je ne désespère pas. BISOUS à toutes, et Ciboulette merci de ta réponse,je vois que tu ne nous a pas oubliées - j'espère que tu progresses - Lucienne

Margotte49 (13) Posté le 17-07-2008 à 13:50 | Signaler un abus

pourquoi dis-tu que l'autre site, est le site "béta" ? pas pareil qu'ici, d'accord, mais combien plus convivial et sincère surtout en ce qui concerne les discussions! A titre d'infos, pour celles qui "s'accrochent encore et qui accrochent" je vais résilier mon abonnement dans les jours à venir! J'avais encore quelques semaines mais je n'en vois vraiment pas l'utilité! Je n'ai malheureusement pas réussi mon objectif et je ne le réaliserai pas sur ce programme! C'est dommage car j'y ai cru longtemps, mais les résultats négatifs parlent d'eux-memes! bonne continuation à toutes celles qui sont là pour mincir et non pour "descendre" les autres! Je remercie J.Michel et Florence qui par leur compétences ont essayé de me donner le fil conducteur que je n'ai pas su saisir! Merci à celles qui m'ont écoutée et aidée, à celles-là, je souhaite la réussite!!!

Ciboulette (21) Posté le 15-07-2008 à 22:20 | Signaler un abus

Bonne route Lucienne. Je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller sur l'autre site, j'ai même pas le temps de venir ici en ce moment.
Heureuse d'avoir pu papoter avec toi.
Chantal, alias Ciboulette

lulumimi (84) Posté le 15-07-2008 à 17:53 | Signaler un abus

comme c'est ma dernière semaine j'en profites pour vous dire au revoir, surtout à Geneviève (Byblos) qui a coupé les ponts sans trop savoir pourquoi,pour celles qui connaissent le site aujourd'hui.com (qui est le site béta, celui-ci étant le prémium) je vous donne rendez-vous là-bas,où je vais continuer à me battre contre 12..... kilogrammes - heureuse d'avoir communiqué avec vous et peut-etre à bientot - Lucienne

lulumimi (84) Posté le 09-07-2008 à 20:12 | Signaler un abus

merci Anne j'ai fait le nécessaire, normalement j'ai encore la semaine prochaine, je ne regrette vraiment pas ces trois mois où j'ai bien été conseillée et guidée c'est pourquoi je préfère les potasser encore avant de continuer ou de faire autre chose, c'est ma gourmandise qui gère pour le moment et c'est dur de lutter contre, je vais me cramponner à mes 6,5 kgs perdus en tout (avec le site béta également) et avoir fait de bons contacts partout m'a aussi beaucoup plu. merci encore - Lucienne

Anne Petitspas Posté le 24-06-2008 à 20:22 | Signaler un abus

bonsoir
Lucienne, fais avec les coachs comme sur le forum... tu y trouveras probablement de l'aide, pour comprendre tes réactions.. maintenant, c'est ton choix de nous quitter et nous le respectons : une petite précision, il est nécessaire de prévenir dans "contact" en bas de la page que tu veux te désinscrire ou que tu reprennes ton mail d'inscription où il y a toutes les explications pour te désinscrire, l'abonnement continue si tu ne signales rien.
à bientôt...
Anne

lulumimi (84) Posté le 24-06-2008 à 18:26 | Signaler un abus

comme c'est mon anniversaire 24 juin, depuis hier je me régale avec un éclair au chocolat l'après midi, hélas non Anne je ne profite pas beaucoup des bons conseils de nos coachs en fait c'est le support informatique qui ne me touche pas beaucoup, il semble que ça concerne les autres et pas moi, dans 2 semaines mon contrat s'arrete (j'espère tout seul) mais j'espère revenir sur le site pour mieux revoir l'ensemble des 3 mois (une fois écoulés) et peut etre un déclic se fera à l'automne car pour l'instant j'ai l'impression de ne pas faire de folie (à part les éclairs) et pourtant mon poids est constant et meme ça remonte un peu (je ne me pèse plus depuis 15 jours) c'est complexe le cerveau d'une sexagénaire quand meme - Ne me prenez pas pour modèle -bisous - Lucienne

Linette (21) Posté le 20-06-2008 à 09:55 | Signaler un abus

merci Anne pour le coup de fouet gentil et les conseils qui vont avec
en effet, je ne profite pas tellement des coachs et des questions personnelles car je ne m'exprime pas tjs bien pour dire mes ressentis et mes sentiments, alors je reste en recul et je tombe couramment, mais après une semaine de marche en montagne, je sais que je vais récupérer le tout (moral, et courage pour poursuivre le programme)
merci encore et à début juillet, je pars ce soir
merci à toutes et courage, revoilà le soleil(enfin bien pâle chez nous ce matin) mais présent tt de même
bise-bisous et à +





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE