En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

vero (57) Posté le 23-04-2008 à 12:53 | Signaler un abus

mosellannes, mosellans??????

n'y a t-il personne de moselle????
bonne journée
Véro

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 24-04-2008 à 22:15 | Signaler un abus

coucou Vero,
J'ai commencé le programme le 25 février, en suis donc à ma 9ème semaine, j'ai éliminé 7,5 kg environ et suis vraiment très contente. J'ai fait comme beaucoup d'entre nous des tas de régimes à effet yoyo. Je trouve ce programme excellent, bon suivi par les coachs, plan impeccable de menus faciles à réaliser, l'écoute des MP 3 qui aide vraiment à changer les habitudes alimentaires mais aussi la vision de la vie, et puis le forum hyper sympa. Les quelquefois où j'ai craqué j'ai appelé au secours et ai été reboostée par des encouragements.
Moi je suis ravie, ravie, le seul regret est que je ne l'ai pas connu plus tôt, j'aurais pu gagner des années de mieux-être. Mais mieux vaut tard que jamais.
J'ai vraiment la pêche, il me reste environ 7 à 8 kg à éliminer dans l'absolu, mais 6 sûr !
J'habite près de SAINT-LOUIS, complètement dans le sud de l'Alsace (près des frontières suisse et allemande). La femme de mon cousin est originaire de Forbach en Moselle, es-tu loin de là-bas ?
Je te souhaite une bonne continuation dans ton programme et reviens me dire comment cela se passe pour toi !
Gros bisous. Eve

vero (57) Posté le 24-04-2008 à 13:22 | Signaler un abus

Bonjour Eve....
J'ai commencé le 7 avril la semaine 1 mais j'avais déjà expérimentée les recettes depuis le 2 avril....me suis déjà débarrassé de 6 kgs, suis hyper contente!!!
ET toi ? depuis combien de temps suis tu ce programme? qu'en penses-tu? de quel endroit du 68 es-tu?
biz, à bientot, Véro

Eve (68) Posté le 23-04-2008 à 13:46 | Signaler un abus

salut Vero,
désolée je ne suis pas mosellane, mais tout simplement une voisine alsacienne. D'ailleurs j'ai rencontré très très peu de personnes de par ici, à l'Est.
Tu as commencé quand ton programme ? Où en es-tu ?
Bisous et bon courage pour la suite. A + Eve


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE