En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Mauricette (LYON, 69) Posté le 05-09-2007 à 17:17 | Signaler un abus

Personne habitant Lyon

Je suis domiciliée à Lyon 7ème, si une personne habite Lyon ou sa banlieu je serai heureuse de poursuivre avec elle , celà m'aiderait à avancer car j'ai une douzaine de kgs à perdre et seule c'est un peu triste. J'ai commencé le 27 Août.
A bientôt.
Maruricette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chantalouette (01) Posté le 03-12-2007 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour Mauricette,
As-tu enfin perdu du poids ? Ecoute bien les enregistrements. Pour ma part, je me suis arrêtée un long moment. Florence m'a conseillé d'écouter à nouveau les 3 premiers, en particulier la semaine 2, et ça m'a fait du bien.
Pour le reste, avec les fêtes qui s'annoncent, je suis un peu pessimiste. Il va falloir s'accrocher.
Tiens-moi au courant de ton suivi.
Bises.Chantal

Mauricette (LYON, 69) Posté le 24-11-2007 à 18:25 | Signaler un abus

Bonjour chantalouette,
je te réponds avec un peu de retard mas je suis contente de faie équipe car en ce moment j'ai du mal à perdre.
celà fait 4 semaines que je suis toujours au même poids, je n'ai pas perdu 1g.
Je te souhaite bon courage
a bientôt
mauricette

mathieuclara (69) Posté le 22-11-2007 à 09:52 | Signaler un abus

bonjour,je suis Pascale et j'habite lyon 5eme,je n'avais pas vu ton messsage datant de septembre, j'ai également commencé le 27 aout et je suis ravie de ce programme, d'ailleurs j'espère que tu es tjs là. j'avais un objectif de moins 15 kg (un peu prétentieux)j'en suis à moins 8kg et même si j'ai fait des écarts dernièrement je continue, les derniers kg étant les plus durs à perdre.
dis nous où tu en es, à bientôt

chantalouette (01) Posté le 20-11-2007 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour Mauricette,
Je ne suis pas de la proche banlieue de Lyon, mais plutôt de celle de Villefranche. On peut s'entr'aider si tu veux. J'ai commencé après toi, mais j'ai eu une grosse coupure et j'ai du mal à reprendre. Bises. Chantal


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE