En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

coco19 (19) Posté le 21-01-2008 à 09:43 | Signaler un abus

cherche des gens du 19 ou à côté

s'ils y a des corréziens j'aimerai correspondre avec eux

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coco19 (19) Posté le 10-07-2008 à 10:44 | Signaler un abus

salut Agnès
moi j'ai 56 ans, je suis à la retraite (fonctionnaire 3 enfants) je pèse maintenat environ 57 kgs pour 1.55 mais je voudrais arriver à 52. Mais déjà à 57 je suis très contente.
grosses bises
Colette



princesse (07) Posté le 10-07-2008 à 06:29 | Signaler un abus

bonjour colette contente que tu es répondu à mon message. je vais t'expliquer mon parcours : janvier 2007 je pesais 94 kg stop !! j'ai attaqué un programme avec valérie orsoni je suis arrivé à 77 kgs, le programme a fermé je me suis retrouvé sur aujourd'hui.com (le programme gratuit)j'ai repris 7 kgs car depuis décembre 2007 je ne faisais plus attention. j'ai donc décidé de me faire aider plus largement c'est pourquoi je me suis inscrite j'ai commencé le lundi 30 juin 08 avec 84 kgs en poche aujourd'hui jeudi 10 juillet je suis à 80 kgs. vu que ces kilos n'étaient pas installés vraiment ils sont vite partis c'est le reste qui reste à faire, je voudrai et j'y arriverai à un poids de 65 kgs. a 46 ans il faut que je m'y mette enfin voilà. j'ai regardé sur internet où tu te situais c'est super, depuis que ma fille y habite je m'y ressource chaque fois que je m'y rend...
motivation 100 % et toi ? continue dans ta lancée c'est bien et tu es à la moitié de ton parcours c'est super allez on garde sa motivation bonne journée agnès

coco19 (19) Posté le 09-07-2008 à 09:43 | Signaler un abus

BONJOUR
moi j'habite à côté de SEILHAC