En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

marie (49) Posté le 11-09-2007 à 20:16 | Signaler un abus

qui est du 49????????????

je viens de commencer le protocole le 10 septembre, je ne trouve pas trop difficile , mais j'aimerais bien entrer en contact avec qlq personne afin de s'encourager et pourquoi pas faire un de sport ( marche)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

energetique (49) Posté le 17-09-2007 à 19:44 | Signaler un abus

bonsoir toutes
vous avez un peu de chance que moi, debut - 900g,mais retour a la case depart et pourtant pas d'ecarts, si sauf samedi soir ( pommes de terre)
pour sophie si tu es dispo et si tu as envie nous pourrions nous encourager de vives voix je suis de feneu bise s a vous deux

shoudayer (49) Posté le 17-09-2007 à 14:17 | Signaler un abus

coucou moi c'est Sophie j'ai commencé le 10 septembre et j'habite avrillé pour l'instant 1,5kg en moins mais osrtie vendredi et samedi avec punche et autre douceur donc c'est déjà pas mal.

micheline (84) Posté le 11-09-2007 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir énergétique. Je suis née dans le 49, à Angers, plus précisément Place de la Visitation ....... mais il y a bientôt 71 ans !
Carrière professionnelle à Paris (48 ans) et maintenant, je me la coule douce en Provence vauclusienne. C'est pas mal. J"ai commencé le programme il y a 2 seùmaine 1/2 et j'ai éliminé un peu plus de 2 kg. Plus que 8, c'est mon objectif.
Bonne soirée.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE