En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

genevieve (16) Posté le 12-09-2007 à 19:24 | Signaler un abus

oedéme de quincke

est ce q'il a une persnne qui vit avec ce handicap et elle q'elle a trouvé le traitement pour stopper les crises autre que la cortisone

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:24 | Signaler un abus

EcrivN'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.ez ici vos commentaires...

Gertrude (rmanville sur mer, 14) Posté le 19-05-2008 à 23:18 | Signaler un abus

Pendant des années j'ai eu des crises d'oedème de Quincke. J'ai été d'abord soignée avec de la cortisone. Je gonflais de + en +. Finalement je me suis fait soignée par un acunpuncteur et homéopathe. L'acupuncture m'a , tout de suite calmée. Puis le traitement de fond par l'homéopathie m'a complètement désensibilisée. Je n'y croyais pas du tout en début de traitement, mais il a bien fallu me rendre à l'évidence. Et depuis je me soigne souvent par homéopathie, et acupuncture. C'est à essayer. Courage tu vas t'en sortir

gnegne (28) Posté le 19-05-2008 à 13:06 | Signaler un abus

Alors dans ce cas vous êtes peut-être hypersensible et pas totalement allergique: après des années de galère, l'avancée de la science fait maintenant la différence et ça m'a aidé dans les traitements, l'allergie c'est le truc immédiat (je suis allergique aux ampicillines, interdit d'y toucher sous peine de mort et ça durera toute la vie) et je suis hypersensible à pleins de médocs et de trucs que je mange, que je touche, que je respire: je les évite au maximum, les médocs, je les prends à doses de bébé et le reste, si problème, je bois, je bois, je bois... Pour les trucs qu'on respire (fumée de cigarette, produits ménagers, parfums) il y a un filtre nasal chez Arkopharma, à aspirer une fois toutes les 24 heures, c'est miraculeux contre rhumes de foin, colza et autres pollens ou odeurs qui nous étouffent quand on les respire. Je cherche le nom et reviens l'écrire ici bientot. C'est pas remboursé, évidemment, mais ça vaut le coup!

genevieve (16) Posté le 18-05-2008 à 21:51 | Signaler un abus

merci pour se témoignage moi aussi je fais de la prévention en me soignant le foie c'est un guérisseur qui me prescrit le traitement il s'agit de citrobiol laboratoire lescuyer cela purifit l'organisme ce n'est pas un médicament c'est un complément alimentaire je fais moins de crise et mois forte bon courage genevieve

gnegne (28) Posté le 16-05-2008 à 23:22 | Signaler un abus

je suis une grande allergique et je ne sais même plus combien d'oedèmes j'ai fait,et souvent à la cortisone ou antihistamique,je n'ai pas le droit d'y toucher.Même les pommades à la cortisone représentent un danger pour moi!gonflements assurés,j'ai l'impression que je vais éclater!
Donc,la base c'est qu'il faut de toute façon éliminer le contact avec l'allergène.y'a pas d'autre moyen.Il faut aussi éliminer tous les vecteurs qui font monter les allergies de la maison(tapis,moquettes,plume,poils, poussière,rideaux)même si on ne fait pas d'allergies aux acariens ou plumes:cela évite l'hyperréactivité.Il y a aussi la désensibilisation, faut être patient. C'est l'allergologue qui décide.
Si pas de médocs ni de médecins sous la main,en attendant les secours,boire le plus vite possible 2 à 3 litres d'eau(si on est en état de déglutir et d'avaler)ça lave le foie et réduit l'empoisonnement par l'histamine:comme je fais des oedèmes à la cortisone,c'est ce que les toubibs et l'hopital m'ont appris à faire.Cela fonctionne bien,voire très bien même,mais attention,pour les chocs,on a des chances d'être mort avant!Ce truc de boire de l'eau marche TB pour les hypersensibles qui font des réactions de type allergique(plaques de géographie sur le cou et le corps, apparitions de boutons),pour les mêmes raisons.Quand j'allais à l'hopital,on me faisait boire de l'eau et rien d'autre!Maintenant,je n'y vais plus:si problème,je me soigne à l'eau,avec la peur au ventre!jusqu'à présent,ça marche...

bearome (63) Posté le 07-02-2008 à 15:15 | Signaler un abus

bjr je connais une personne qui a fait un malaise en mangeant dans un resto une quiche dont la base etait faite de poisson, j'ai cru qu'elle allait mourir elle est devenue verte, a couru jusqu'aux urgences et donc cortisone, il n'ya a pas d'autres traitements lui a t on dit !!!! efficace tout du moins alors bon courage a toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE