En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

claude (bompas, 66) Posté le 17-09-2007 à 16:30 | Signaler un abus

si vous avez besoin d'aide continué le programme fonctionne

bonjour a tous je commence ma quatrieme semaine j'ai perdu du poids progrésivement et je suis bien heureux nous allons continuer dans ce sens ça ne demande pas de gros effort le programme est tellement bien fait et nos coachs tellement sympa les plas délicieux et rapide a faire je n'est pris que pour 1 mois mais avec la vision des choses que j'ai maintenant je n'aurais aucun probléme pour continuer seul j'ai enregistré tout depuis le début mais ne faite pas comme moi si vous le pouvez continué avec vos coachs ces tellement plus interessant surtout si vous avez besoin d'aide pour arriver a votre but bien amicalement a tous bonsoir claude

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claude (bompas, 66) Posté le 20-09-2007 à 19:16 | Signaler un abus

bonsoir lolo je suis content de voir que ta motivation est au maximum tu est sur la bonne voie si de temps en temps tu as un coup de blues je suis la pour t'aider es ce que tu fais un peu de marche ou autre chose tu as de la compagnie qui te soutient c'est vrai je ne dois perdre que 12k j'en ai perdu déja 4 et j'en suis trés heureux comme le programme est facil du programmee a suivre allons y cela ne ma empéché d'aller au restaurant avec mon fils et mes filles et leurs copins -copines dans un resto asiatique un régal et je n'est pas pris 100grça fait du bien au moral a courbevoie tu as de bon petit resto il suffit de ne pas trop déborder du programme est tout va bien attention ça n'est pas une obligation je sens que tu as une peche d'enfer alors continue je suis sur que tu parviendra au résultat souhaité courage loloje suis avec toi je te souhaite une bonne soirée a bientot claude

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 19-09-2007 à 22:35 | Signaler un abus

Bonsoir Claude,
C'est vraiment sympa ton commentaire, merci !
On s'entraide ensemble si le besoin se fait sentir.
En tous cas pour le moment ma motivation est au maximum !
Bonne soirée et à bientôt


claude (bompas, 66) Posté le 19-09-2007 à 13:59 | Signaler un abus

bonjour lolo je commence ma 4 semaine j'ai perdu progrésivement j'en suis a 4k je pense qu'il est préferable de perdre progrésivememt tu as beaucoup moins de chance de les reprendres et ça c'est le plus important tu est trés sympa si je peu te rendre service c'est avec plaisir le programme est tellement agréable a suivre qu'il n'y a pas beaucoup d'effort a faire lolo je te souhaite bon courage pour ce que tu as décidé de faire surtout pense que c'est surtout dans ta tete n'oublie pas je peu te réconforter si tu en a besoin bien amicalement claude

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 18-09-2007 à 13:11 | Signaler un abus

Bonjour Claude,
Combien as-tu perdu ?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE