En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Winnette (69) Posté le 29-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Qui commence lundi 3/03 ?

Bonjour !

Je commence le programme lundi prochain. J'aimerai trouver des personnes qui démarrent le même jour pour se faire part de nos impressions, progrès, etc. !

A bientôt j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:23 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

Aimée (91) Posté le 20-05-2008 à 17:31 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, alors que devenez vous ?? Perso je rentre de 3 semaines de congès, alors tout va bien... sauf le poids ... enfin j'exagère les dégats ne sont pas si graves, mais pas de MP3 ni de suivi de régime pendant tout ce temps le résultat ne pouvait être qu'une augmentation de poids. Mais avec la marche, la natation et la détente j'ai pris 1,5 k ce que je considère comme pas si mal que ça. Je vais mettre un mot aux coachs mais je pense reprendre tout depuis le début pour être en super forme au momemt des vacances. Donnez de vos nouvelles et profitez bien du beau temps (si vous avez la chance d'en avoir). Bisous à toutes. Aimée

michele59 (11) Posté le 07-05-2008 à 15:28 | Signaler un abus

bon moi je ne commene pas la semaine de stabilisation temps que je n'ai pas repris mon poids perdu, là je presnd 5 jours de congé à la mer et je vais reprendre mes enregistrements.il faut que je recommence!!!

Winnette (69) Posté le 26-04-2008 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! Pour ma part je suis contente car la semaine 1 m'a permis de reperdre tout ce que j'avais pris. Je continue donc sur la semaine 2, 3, etc. jusqu'à mon objectif final!! Je suis contente, je suis dans les temps ! Bises

Aimée (91) Posté le 23-04-2008 à 14:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous ... belle semaine sous la pluie. Enfin, j'ai repris le programme avec sérieux et détermination, hier piscine, ce soir cours de gym, quand faut y aller faut y aller ... J'espère que les résultats seront là, en tout cas le courage est de retour. Je vous en souhaite plein plein et vous dis à bientôt. Aimée

Winnette (69) Posté le 20-04-2008 à 10:43 | Signaler un abus

Coucou,
Eh bien Mireille j'espère que tu vas mieux ! Comment un régime tel que celui ci pourrait provoquer une crise de tétanie?? je ne comprends pas trop. J'espère que ça va aller !! Suis les bons conseils de Mimouche ! Bon dimanche

mimouche (83) Posté le 20-04-2008 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour Mireille, ne laisse pas tes ennuis divers et variés te pourrir la vie et surtout mettre à mal ta motivation à mincir. Car tu verras que lorsque tu auras bien commencé à fondre, comme par hasard, d'autres soucis s'envoleront tout seuls.
Si je peux me permettre, remplis bien ton carnet minceur en décrivant bien tout ce que tu ressens .. et pose une question à Florence pour qu'elle te donne un petit coup de booster! Bonne journée. Mireille

Madison (38) Posté le 20-04-2008 à 08:50 | Signaler un abus

coucou,
ma motivation est bien tombée suite à une crise de tetanie nocturne qui a durée 2 heures...un mari qui s'en même c'est TON régime...bref une bronchite qui dure pas facile de rester concentrer, je stagne mais je m'accroche quand même pas ttrès accro a la cohérence cardiaque j'y trouve pas mon compte donc je réécoute les seances d'avant...au final depuis le 3 m&rs moins 4 j'avais prévu moins 8 fin mai!

Winnette (69) Posté le 19-04-2008 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Aimée, j'espère que tu arrivas à te remettre sur la bonne voie. Je ne me suis pas pesée non plus cette semaine. La semaine prochaine, je reprends la semaine 1, ça y est j'ai fait mes courses (finalement je voulais le faire cette semaine mais ce n'était pas la bonne semaine car plein de repas professionels et invitations). Je n'ai pas écouté un seul mp3 cette semaine. Trop fatiguée, pas assez de temps (on a adopté un petit chaton de 1 mois donc il demande bcp d'attention !) Donnez des nouvelles !Bises

Aimée (91) Posté le 18-04-2008 à 18:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Je suis comme Winette en ce moment, coup de pompe du côté de la motivation. Le week end dernier à été fatiguant et impossible de faire le programme, résultat je me suis sentie toute ronde et pas bien toute la semaine. Demain je pense "oub lier" la case balance et me prendre du temps pour moi. j'ai un objectif de changement de dizaine avant mes vacances le 3 mai et si je le rate, je sens que je ne repartirais du bon pied, alors il faut que je m'y mette tout de suite. Bon courage à toutes et donnez de vos nouvelles. Aimée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE