En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Winnette (69) Posté le 29-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Qui commence lundi 3/03 ?

Bonjour !

Je commence le programme lundi prochain. J'aimerai trouver des personnes qui démarrent le même jour pour se faire part de nos impressions, progrès, etc. !

A bientôt j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilou73 (79) Posté le 08-03-2008 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour a toutes. Pour moi aussi, pesée ce matin. Et bonne surprise aussi, car j'ai perdu 1.5kg. Il faut continuer comme ça et tous nos kilos vont s'envoler comme par magie. C'est vrai que 18 minutes par écoute c'est long; mais moi, je crois en leur efficacité. Donc, je m'oblige a les écouter au moins une fois par jour et même deux quand je trouve le temps. Par contre, encore une nuit très agitée. Me suis couché a deux heure du mat et réveillée a 6h20. PAs grave, je ne travaille pas. Aimée, comme toi, j'ai pris cette habitude de la sieste pendant un arret prolongé(j'y suis encore pour quelques mois, ce qui me permet de consacrer du temps au régime) et je dois avouer que si j'y prend beaucoup de plaisir, je suis pas mécontente de perdre cette habitude(car sinon, dur dur a la rembauche)
Voilà, bonne journée a vous toutes

Sandrine71 (71) Posté le 08-03-2008 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'espère que vous passez un bon week-end. Je suis très contente de mes résultats : -2,6 kilos. Il faut dire que j'ai commencé avec 1 kilo en plus par rapport au poids où je suis le plus souvent donc cela fausse un peu les résultats. Néanmoins je suis très motivée pour la suite. Je n'ai pas tout suivi à la lettre notamment en ce qui concerne le tofu mais en revanche j'ai bu 1,5 à 2 litres d'eau par jour et je dois reconnaitre que dans les nombreux régimes que j'ai pu faire auparavant je ne le faisais pas donc je pense que c'est important. Je n'ai écouté les mp3 que 2 fois dans la semaine (18 minutes par enregistrement c'est long !) et je suis un peu septique quant à leur efficacité.
A bientôt.


Winnette (69) Posté le 08-03-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Finalement la pesée était plus tôt que prévue... un peu "stressant" le moment où la balance est en cours de calcul du poids... on espère avoir maigri, ne pas avoir fait tout cela "pour rien"...Finalement cela a été une bonne surprise pour moi : -1,1kg. Je dois surement qq grammes à la gastro mais si je ne les reprends pas, c'est une bonne chose ! Et vous, qu'a donné cette 1ère pesée ?
Je vous laisse, je vais prendre mon petit déj ! Bon samedi !

nat1603 (11) Posté le 07-03-2008 à 21:00 | Signaler un abus

bonsoir, moi aussi j'ai commencé lundi et je me sens tres bien , j'ai fait plusieur regime mais celui la je me sens bien j'ai pas fain et les menus sont bons et variée. Moi aussi il me tarde de me peser et devoir si j'ai perdu.
Bon week end a toutes

Aimée (91) Posté le 07-03-2008 à 19:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Effectivement Lilou il se passe quelque chose ... moi qui suis plus qu'adepte de la sieste (habitude prise au cours d'un très long arrêt maladie) j'ai été incapable de fermer l'oeil cet après midi, c'est bien la première fois depuis des années ... Mais je ne vois pas en quoi cela peut avoir un rapport avec le programme. La nuit je dors bien. Comme Claudie j'appréhende la balance de lundi matin, ce serait bien si .. enfin courage et haut les coeurs. Bon week-end à toutes.

lilou73 (79) Posté le 07-03-2008 à 15:48 | Signaler un abus

bonjour a vous
eh oui, déjà cinquième jours de régime. Je dors toujours aussi mal et moi, qui suis une adpte de la sieste, je n'arrive m^me pas a dormir un peu l'après-midi. Je suis sur les rotules, alors que je ne travaille pas en ce moment. Normal, je n'ai pas plus de 4 ou 5 heures de sommeil par nuit. J'espère revoir bientôt le marchand de sable. J'ai essayé d'écouter le mp3 le soir au coucher mais rien n'y fait.

claudie008 (92) Posté le 07-03-2008 à 15:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
C'est vrai Winnette que ça passe vite. Je trouve qu'on se sent bien avec ce régime, pas de frustration car il y a du plaisir avec les recettes, même si on est gourmand comme moi. J'ai hâte aussi de me peser et un peu peur en même temps car je sais que je serai déçue si je n'ai rien perdu alors que j'ai suivi tout à la lettre. On verra bien.
A bientôt.

Winnette (69) Posté le 07-03-2008 à 13:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Déjà la 5ème journée...ça passe vite, vous ne trouvez pas ? Avez-vous fait vos petits exercices physiques hier ?? ;-)
J'ai hâte d'être à lundi pour me peser et voir le résultat de cette 1ère semaine (même si elle sera un peu faussée à cause de la gastro).
J'espère que tout va bien pour vous !
a bientôt et bon courage !

Sandrine71 (71) Posté le 06-03-2008 à 20:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai commencé lundi et j'ai 30 kilos à "évacuer". Pour l'instant cela se passe bien, la motivation est très présente, aucun écart et déjà 2 kilos de perdu. Pour me motiver je regarde les catalogues de vente par correspondance pour voir ce que je pourrai me commander dès que je ferai 10 kilos de moins. Il serait bon également que je fasse un inventaire de mon armoire car j'ai toutes les tailles en stock, les plus petites étant conservées pour le jour où... Je sens que cette fois sera la bonne !
Bon courage à toutes et à tous !
Sandrine



claudie008 (92) Posté le 06-03-2008 à 19:47 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, Lilou tu peux trouver du lait de soja et du tofu de la marque bio Bjorg vendue dans les rayons diététiques des grandes surfaces. Est-ce que tu dors toujours aussi mal ? Personnellement, depuis que je suis ce régime, j'écoute le MP3 avant de dormir et je dors beaucoup mieux qu'avant.
Winnette, attention pour la gastro, le gras ce n'est pas recommandé.
Bonne soirée et bon courage tout le monde.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE