En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Winnette (69) Posté le 29-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Qui commence lundi 3/03 ?

Bonjour !

Je commence le programme lundi prochain. J'aimerai trouver des personnes qui démarrent le même jour pour se faire part de nos impressions, progrès, etc. !

A bientôt j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Winnette (69) Posté le 06-03-2008 à 18:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes j'espère que la journée s'est bien passée pour vous. Pour ma part à midi j'étais "obligée" de manger au restau donc pas pu faire le menu conseillé (je le mangerai demain du coup). Je me sens pas très bien vu que j'ai mangé plus gras que prévu. Mais ce soir je vais faire un repas très léger pour compenser (style bouillon). Et vous comment allez vous ? a+

lilou73 (79) Posté le 06-03-2008 à 08:51 | Signaler un abus

bonjour les filles
Winette, malheureusement, je suis coutumière des migraines même s'il est rare qu'elles durent aussi longtemps.Je ne pense pas que ce soit du au changement d'alimentation. Mais pas de drame, ce matin, ça va beaucoup mieux. Côté course, je n'ai pas non plus trouvé le tofu et le lait de soja. Pas grave, je remplace par de la viande blanche et du lait écrémé(que j'ai trouvé très cher d'ailleurs). J'aurais tellement aimé déguster cette mousse aux fruits rouges. En plus, je ne mangeais pas à la maison hier soir donc pas de flan à la pomme non plus.Ahhhhh, je suis maudite. Côté faim, ça va beaucoup mieux. C'est vrai que je devrais prendre un fruit, mais quand je suis un régime, je n'arrive pas a me persuader de manger plus que ce qui est recommandé. Même si je sais qu'un fruit, ça ne porte pas à conséquence. Je vous souhaite une bonne journée
Lilou

Winnette (69) Posté le 05-03-2008 à 17:48 | Signaler un abus

RE-bonjour ! Merci Aimée pour le tofu, je vais essayer de chercher. Sinon je le remplacerai par de la viande blanche, comme toi ! Vous avez raison ce soir la salade et le flan ont l'air bien bon ! Bises à bientôt

claudie008 (92) Posté le 05-03-2008 à 17:27 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Pour l'instant ça se passe bien, je n'ai même pas faim entre les repas !
La mousse glacée aux fruits rouges était hier soir délicieuse. J'ai décongelé les fruits dans la journée et laissé le mélange au frigo pendant une petite heure. Bonne surprise !
Ce soir flan aux pommes, miam ! Courage, on tient le bon bout et à bientôt.

Aimée (91) Posté le 05-03-2008 à 17:26 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Pour le tofu il est existe chez Céreal la marque Bio la plus répandu. Mais perso j'aime pas du tout alors ce sera remplacement par de la viande blanche. Pour ce soir la salade à l'air bien sympa mais je ne vais pas faire le flan de pommes j'ai du reste d'hier et j'aime pas jeter .. lol... Lilou tout le monde dit qu'il ne faut absolument par avoir faim que c'est très mauvais ... alors hésite pas prends un fruit ou un laitage en plus. Bon courage à toutes. Et à bientôt. Aimée

Winnette (69) Posté le 05-03-2008 à 16:31 | Signaler un abus

Bonjour Lilou. J'ai acheté les fruits rouges surgelés chez Auchan, sinon je sais qu'il y en a chez Picard, si tu as la possibilité d'en trouver... moi c'est le tofu que je n'ai pas réussi à trouver...
Tu as l'habitude d'avoir des migraines ?? Tu crois que c'est lié au changement d'alimentation ?
a bientôt

lilou73 (79) Posté le 05-03-2008 à 15:34 | Signaler un abus

bonjour a toutes
Déjà troisième jour. Les deux premiers ont été difficiles car j'avais faim. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Par comtre, je me traine une migraine depuis samedi et en plus, je dors super mal. Le bonheur quoi.Je sais pas vous, mais moi, j'habite en province et j'arrive pas a trouver tous les éléments de la liste. Genre, les fruits rouges surgelés. Du coup, je n'ai pas pu gouter le dessert d'hier qui me faisait pourtant très envie. J'essaierai d'autre super marché mais en attendant....boncourage a vous et a bientot

Winnette (69) Posté le 05-03-2008 à 15:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Ca va mieux aujourd'hui, merci ! J'ai dû aller chez le médecin ce matin et c'est une gastro. Donc je vais devoir faire attention pendant quelques jours... j'espère que tout se passe bien pour vous !
Yvette tu peux échanger avec nous sans problème je pense !
Bon après-midi

yvette (66) Posté le 05-03-2008 à 13:49 | Signaler un abus

Je commence lundi je cherche justement des personnes pour échanger nos impressions et nos idées merci de me répondre

Aimée (91) Posté le 05-03-2008 à 11:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous. 3ieme jour ... alors Winnette des ennuies de santé... j'espère que tu va mieux. A propos du déssert d'hier soir, c'était pas mal sur le dessus, mais un peu mou dans le fond ... peut être faudrait-il faire décongeler les fruits avant ? j'ai vu qu'il était de nouveau au menu la semaine prochaine, tu me raconteras si tu as mieux réussi que moi. Sinon bon courage pour le rix/carottes et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE